“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie Saint Paul

Hotel Baie Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Gatineau, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Baie St-Paul. La chambre était propre, le lit confortable, le service très courtois (autant à la réception, les femmes de chambres que les serveuses du restaurant). Ils offrent des forfaits ski pour le Massif qui sont avantageux. Les déjeuners étaient inclus dans notre forfait et il y avait beaucoup de choix. Le seul bémol est l'insonorisation des chambres; on entends marcher les clients de la chambre au-dessus. En résumé, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

On ne vient pas à l'hôtel Baie Saint Paul pour la beauté du bâtiment, ni pour les chambres à la décoration d'un autre temps, ni pour la ventilation de la salle de bain aussi discrète qu'un avion au décollage...

Cependant l'accueil est très chaleureux et la réceptionniste donne tous les renseignements nécessaires pour visiter le charmant village de Baie Saint-Paul. Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle, en particulier la robinetterie qui est impeccable et brille comme si elle était neuve. L'hôtel est au bord de la route 138, très passante, mais les chambres sont très bien insonorisées, de telle sorte qu'on n'entend rien. Le petit déjeuner, au restaurant de l'hôtel, est d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Après une longue journée de motocyclette, trouver une chambre avec un bon lit est une grâce. La chambre est correcte, frigo et autres commodités, l'accueil poli. Un restaurant attenant à l'hôtel offre un menu de type familial. Donc pas de grand luxe, mais une chambre plus que convenable, ce qui semble devenir une rareté.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Il nous en a coûté 135$/nuit avec taxes pour séjourner à l'Hotel Baie St-paul. L'hotel-motel est situé sur le bord d'un boulevard très achalandé, donc vue horrible. Il est aussi très mal insonorisé, mais les chambres sont tout de même confortables et propres. Je conseille à tous d'aller dans le Centre-Ville de Baie-St-Paul pour un plus bel hotel ou auberge pour quelques dollars de plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

1 nuit passee à l hôtel .très bien reçus .la chambre etait confortable sans plus, une salle de bain très grande et fonctionnelle . du point de vue de l isolation il faudrait penser a remplacer le papier a cigarettes des murs et du plafond par quelque chose de serieux des bruits de pas incessants jusqu a une heure avancee de la nuit et les tiroirs des commodes ouverts et fermes comme si cela avait ete dans notre chambre. Au restaurant la nourriture etait passable , le service minable et la serveuse a eu le culot de calculer elle même le pourboire en prenant sans vergogne le pourcentage sur le total taxe comprises

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Propre, lit très confortable, sans prétention, pas bien loin du village et du Massif de Charlevoix.

• Séjour du mars 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

La seule et unique note positive a été le service, autant à l'hôtel qu'au resto. Nous y avons couché 2 nuits. La chambre était très froide (entrée d'air), un lit faisait un creux. La nourriture au resto était abominable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dominic222, Responsable commercial de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
D'abord, merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous avez fait mention de vos problèmes à notre personnel. c'est souvent la clé pour un séjour réussit. Nous sommes bien désolé de constater votre expérience. Nous prenons un soin méticuleux à la propreté de notre établissement et la qualité des chambres (exemple matelats neufs en 2010) je vous invites à me contacter pour vos commentaires car cela ne peut être que constructif!

Dominic Tremblay
Hôtel Baie-Saint-Paul
1-800-650-3683

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul St
Baie Saint Paul Ca
Auberge Baie Saint Paul
Baie Saint Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.