“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie Saint Paul

Hotel Baie Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada   |
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel ,les chambres sont spacieuses.Le cadre n'est pas joli car l'hotel est situe sur la route passagere mais le rapport qualité prix excellent.ceci dit il n'y a pas de bruit.le petit déjeuner,lui,est décevant

• Séjour du juillet 2013
Dominic T, Directeur de l'hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis surprise de lire que votre expérience au sein de notre service de restauration n'est pas su répondre à vos attentes. Nous venons tout juste de terminer depuis 1 mois l'aménagement complet de la salle à manger.

J'aimerais bien pouvoir en savoir d'avantage sur les points qui vous ont décu. Il me fera plaisir de discuter avec vous via téléphone ou courriel à info@hotelbaiestpaul.com.

Merci encore une fois.

Hôtel Baie St-Paul

st-donat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L hôtel a l air de rien de l extérieure mais qualite prix c est tres tres bien. Les lits sont comfortables les chambres sont tres propres et le personnel tres accueillent. De plus avec la chambre nous avions le petit dej inclus et il etait généreux et bon. Le restaurant annexé a l hotel est tres bien et tres abordable de plus le personnel est souriant et avenant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dominic T, Manager de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Baie-St-Paul. Vos impressions sont notre source d'inspiration afin d'offrir des nouveautés et de ressourcer notre produit.

Entièrement rénovée depuis mai 2013, nous nous efforcons d'offrir des moments de détente et une expérience unique à notre clientèle.

Encore une fois, merci de cette belle empreinte en donnant vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Hôtel Baie St-Paul
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

On me dit qu'il y aurait de meilleurs hôtels dans le village. Mais je reviens ici. Pour l'accueil (merci Nadine qui prend bien soin de ses clients), pour la chambre sans fla-fla, le lit confortable et la propreté des lieux. Nadine me fait même la politesse, lorsque c'est possible, de me trouver la chambre la plus éloignée des autres chambres occupées. Après une longue journée de route, j'apprécie cette attention qui me permet de passer une bonne nuit de sommeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Bob,

Quel honneur de pouvoir compter sur ces commentaires. Ceux-ci m'ont été chaud au coeur. Voici un exemple d'une qualité de service auquelle nos valeurs d'entreprise et de passion sont jumelé afin de transposer sur notre équipe afin que chaque client puisse trouver un moment privilégé dans leur séjour à l'Hôtel Baie St-Paul.

Comme on dit, un détail fait la différence.

Ceci dit, merci envore une fois d'avoir partager votre expérience et il me fut grandement plaisir de vous accueillir et de vous veiller à votre confort.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Hôtel Baie-St-Paul
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

C'est un hôtel acceptable. Un peu vieux, mais ils sont entrain de le rénover. La chambre sentait le renfermer, une chance qu'il y avait une porte-patio pour faire aérer. Les gens à la réception étaient gentils.

• Séjour du juin 2013
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel avec de charmantes chambres. Prix très intéressant. Un bon choix en couple ou en famille. Très propre et calme. Um service de massothérapie est disponible. Nous avons bénéficié des déjeuners américains inclus.

• Séjour du juin 2013
Dominic T, Director of Sales de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
merci beaucoup pour votre commentaire! Nous essayons de toujours faire mieux! Un bel été à vous .
Nosy Be, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits et avons pris 2 chambres...
Bon accueil , très jolies vues des chambres sur le fleuve et l'île coudrier. Décoration un peu vieillotte ( kitsch ) mais ça va bien dans le cadre ;)
La literie est correcte et les sanitaires propre.
Petit bémol pour le petit-déjeuner par contre, assez succins, pas grand choix par rapport aux autres établissements fréquentés au Canada.
Un endroit à recommander si vous cherchez le calme et la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dominic T, Directeur de l'Hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour à vous,
Merci d'avoir partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis très contente de constater que vous avez aimé votre passage dans nos lieux. Vous pouvez être certains que vos commentaires ont été distribué à l'ensemble de nos employés.
Toutefois, je tiens à préciser que pour les petits-déjeuner, nous sommes actuellement à rénover entièrement notre restaurant (Le Gourmet). Entre temps, nous assumons le service du petit-déjeuner en formule continentale ce qui explique l'offre réduite de notre menu. En réalité, nous offrons une variété de 5 choix pour le petit-déjeuner incluant des crêpes et des oeufs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une autre visite.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Voilà un hôtel où il fait bon de dormir après une journée de ski au Massif. La literie est excellente et l'endroit est calme. Le personnel est disponible et serviable. Le traditionnel et le moderne cohabitent très bien dans l’ambiance du restaurant. Les déjeuners y sont copieux et les horaires de restauration sont parfaitement adaptés aux skieurs. L’hôtel est très bien situé pour avoir accès à de nombreuses activités dans la région de Baie-Saint-Paul. Je résume par un service d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dominic T, Directeur de l'hébergement de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre expérience vécus à notre établissement à votre dernier séjour. Ceux-ci sont nécessaires pour nous et sachez qu'ils nous permettent de vous offrir une expérience unique.

Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Saint Paul St
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul Ca
Auberge Baie Saint Paul
Baie Saint Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.