“Confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie Saint Paul

Hotel Baie Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Québec (ville), Canada
“Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour , j'ai réservé une nuitée avec mon chum le 17octobre,et on a trouvé que les lits de cet hôtel sont très confortables,comparativement à des hôtels de 4 étoile et même 5 étoile, on a dormi comme des bébés, en plus le service à la clientèle est hors pair.
Sophie et abdallah/clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Baie Saint-Paul vendredi 4 septembre, une très belle expérience.
Le rapport qualité prix est excellant : 1 nuit à la chambre de base pour 2 personnes + 1 déjeunée de portion très satisfaisante, au petit restaurant de l'hôtel. Le tout pour à peine 111$
Le décor qui l'entour est superbe! Vraiment pour le tout j'ai trouvé le séjour très bien.D'ailleurs le personnel de l'hôtel est vraiment très attentif à nos besoin.

Point négatif : le décor un peu désuet dans la chambre et elles sont peu insonorisées (on entend les lève-tôt très clairement le matin.)

Astuce pour la chambre : Chambre vue stationnement ordinaire .. peu impressionnant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés à cet hotel et nous avons eu un bon rapport qualité prix, et un très bon service et bon déjeuner inclus. Séjour agréable, accès à pieds du cœur de baie St-Paul. Je recommande cet hotel. Il y a eu également beaucoup de rénovation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil à la réception sympathique.
Suffisant de places de parc pour laisser la voiture
la chambre était bien grande, la salle de bains également très vaste. On s'y sentait bien.
Par contre la situation: en bord de route, en dehors de baie St-Paul. Nous sommes allés à pied jusqu'au centre mais pas très agréable de marcher au bord d'une route ( il ne connaissent pas les trottoirs là-bas apparemment)
Ce qui baisse bien la note c'est les repas:

Nous avons pris le souper au restaurant de l''hôtel:
j'avais commandé des noix de St Jacques, il m'est arrivé un espèce de gratin avec 2-3 fruits de mer non reconnaissables noyés dans la béchamel. Les noix de St Jacques, je les cherche toujours.
Quant à une amie, elle avait commandé des nouilles chinoises: elle s'est retrouvé avec une énorme assiette de cornettes brunâtres hyper grasses.
De plus, la climatisation fonctionnait à fond et nous mangions avec veste + foulard.
Au petit-déjeuner, nous avions le choix entre plusieurs plats: les assiettes étaient très copieuses (trop) mais tout était sans goût et surtout hyper gras.
Vous mangez une semaine à cet hôtel et vous prenez 10kg facile.

Dommage car l'hôtel en soi est bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dominic T, Responsable relations clients de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Merci de votre commentaire sur votre expérience à notre établissement.

Je suis désolé que votre expérience à notre salle à manger n'est pas rencontré vos attentes. Je tiens à préciser un détail concernant le plat commandé : Noix de St-Jacques. Le nom du plat est plutôt Coquille St-Jacques qui comprend des crevettes et pétoncles dans une sauce béchamel. Le tout gratiné. Alors, voilà pourquoi vous n'avez pas trouvé les noix.

Il est certains que l'aspect santé est un facteur à ne pas négliger. Votre commentaire a été transmis à notre département de la restauration qui se penchera sérieusement sur la question.

En espérant vous recevoir de nouveau et il me fera plaisir de vous recommander des découvertes culinaires à visiter dans notre région.

Au plaisir!

Nadine Bolduc
Directrice adjointe à l'hébergement
Hôtel Baie St-Paul
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En arrivant à l'hôtel nous le trouvions trop excentré...en fait, il nous a été facile et rapide d'aller au centre ville ( malgré les travaux!) pour nous y promener et diner. Et du coup, cette localisation permet des chambres vraiment spacieuses avec. un stationnement devant la chambre ( pratique pour les bagages!).L'hotel en lui_même n'a pas beaucoup de charme, il reçoit apparemment beaucoup de groupes, mais il est calme et très adapté à une étape courte.Le petit déjeuner était trop "juste", en qualité comme en quantité ( voire en amabilité)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Je suis très heureuse de constater que votre séjour vous fut agréable. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes afin de partager votre expérience.

Nous sommes actuellement en forte saison avec le changement saison qui apporte son lot de couleur à nos montagnes ce qui attirent beaucoup de groupes.

Vous pouvez être certains que vos commentaires conercant le petit-déjeuner sera acheminé au département de la restauration. Pourtant, comparativement à plusieurs hotels de la région, nous offrons une sélection de 5 petits déjeuners (oeufs avec viande, pain doré, crêpes. déjeuner santé) alors que d'autres établissement offre le continental (toast et muffin).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi refaire votre idée de notre salle à manger.

Merci!

Nadine Bolduc
Directrice adjointe à l'hébergement
Hôtel Baie St-Paul
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel ressemble a un motel. Il se situe loin du centre ville.
La chambre est spacieuse mais vieillotte.
Le climatiseur est bruyant (possibilité de l’arrêter).
Le petit déjeuner est un menu mais pas assez copieux sauf si vous prenez des extras.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dominic T, Director of Sales de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
bonjour!

merci pour votre commentaire.

En affaire depuis 1986, nous sommes bien fier de notre établissement.

Effectivement, l'Hôtel est sur 2 étages seulement.
Nous sommes situé à 2 kilomètres du centre ville , environ 20 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.
Les petits déjeuners (lorsque inclus dans votre forfait,) contrairement à plusieurs établissements qui incluent des déjeuners continentaux(café muffin), donnent droit à nos clients à plus de 5 choix de menus, allant des deux oeufs(pommes de terres, taoast, viande, tomates, café et jus) jusqu'au déjeuner santé ou le pain doré(sans suplément). Service aux tables. Nous sommes bien désolé que vous n ayez pas trouvé le tout assez copieux.

En espérant que votre voyage au Québec c'est bien déroulé! une excellente journée à vous!:)
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit correct. Chambres spacieuses et propres dans l'ensemble. Climatiseur plutôt vieillot et bruyant. La porte de chambre menant à l'arrière de l'hotel et au stationnement ne s'ouvrait pas bien du tout. L'hotel est situé sur la route principale, plutôt loin de la rue principale de Baie St-Paul (trop loin pour marcher). Le restaurant de l'hotel fut assez bien; déjeuner inclus assez copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baie Saint Paul

Adresse : 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Baie Saint Paul
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul St
Baie Saint Paul Ca
Baie Saint Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.