“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baie Saint Paul

Hotel Baie Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baie Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis arrivée de nuit à cet hôtel avec ma fille. Je les avais avisés d'avance de l'heure à laquelle je pensais arriver.
Il y a un gardien de nuit qui nous accueille très bien.
La chambre était très propre et confortable. Très bien insonorisée. Nous étions au deuxième étage.
Le seul inconvénient, c'est le Wi-Fi qui est gratuit mais nous ne pouvions le capter dans notre chambre ou très faiblement. Par contre au restaurent, il était correct.
Le déjeuner était inclus avec un très beau choix. Le service au restaurent était parfait.
Nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et tout était parfait.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

isle d'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel situé sur la route 138 donc facile d'accès. Mais en dehors du village. Chambre calme demander d'être sur l'arrière parking hôtel.
Propreté et literie correcte.
Accueil chaleureux.
Prendre petit déjeuner hors hôtel car moins chers et bien meilleurs.
Adresse située a 200 ml a conseiller vivement pour petits déjeuners "a chacun son pain" viennoiseries et pain de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A deux, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel moderne et très confortable : grande chambre, calme (côté parking), lit king comme prévu à la réservation. Le personnel est courtois. Donc côté hôtel, rien à critiquer, nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix.
Par contre, nous avons été très déçus le soir par le restaurant. Cela ne nous était jamais arrivé, mais nous avons renvoyé le plat en cuisine. Le service était parfait, mais la cuisine manque cruellement de chef. Servir une purée contenant de la sauce béchamel, 10 pétoncles et du surimi (goberge au Canada) pour une coquille Saint-Jacques en plat principal, c'est inadmissible.
A la réception, lors de notre check-out, l'employée nous a répondu que c'était une incompréhension entre nous, que la coquille Saint-Jacques se sert toujours comme ça au Québec, et que nous aurions dû demander une autre entrée. Quand nous lui avons dit qu'en l'occurrence il s'agissait du plat principal et qu'on parlait bien de pétoncles à 2 dollars la pièce, un silence pesant s'est installé.
Notre facture du séjour a été diminuée de 2 dollars, c'est ajouter le mépris du client à la maltraitance des pétoncles.
Mais bon, après un repas aussi léger, nous avons bien dormi dans une chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les chambres côté rue, mais celles côté parking sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ratte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est d'une propreté impeccable et la chambre a été nettoyée chaque jour, incluant le changement de serviettes. Le petit-déjeuner est un plus à ne pas négliger.
Le petit moins est l'emplacement qui est près d'une route assez bruyante et sans possibilité de se rendre au centre-ville à pied.
Le gros moins est le fait que nous avions une chambre située au rez-de-chaussée et les voisins d'en haut marchaient incessement sur le plancher du bois et donc nous n'avions pas le loisir à prendre une sieste dans la journée. C'est simple, je n'entendais pas mon conjoint aller à la salle de bain sur le plancher en béton que nous avions dans notre chambre. Mais ceux d'en haut, oui, allègrement. Avec les vibrations et les bruits secs qui vont avec...
Dommage, car l'hôtel en soi est très joli et le personnel très accueillant!

• Séjour du juillet 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fort agréable. La décoration est moderne et chaleureuse. Les chambres sont grandes avec 2 lits confortables. L'accueil à la réception est sympathique. La proximité à pieds par un chemin piéton, du centre de Baie St Paul (attention route à traverser). Le cadre du restaurant est agréable, la cuisine quelconque. Beaucoup de choix pour que tout soit cuisiné. Le seul bémol, le service du pdj non inclus. Difficile de savoir combien laisser à la serveuse quand on a pas d'addition. Il serait judicieux, comme dans d'autres établissement, de l'inclure avec la prestation du pdj sur la note.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour intérieure. Vous n'aurez pas le bruit de la circulation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Personnel affable et très serviable. Chambre propre et fonctionnelle. Aménagements extérieurs, resto (très conventionnel, service impeccable mais nourriture honnête, sans plus), proximité de la route 138 peu gênante (bruit) si on dispose d'une chambre du côté intérieur. Réseau wifi efficace en chambre comme au restaurant. Excellent rapport qualité/prix considérant le petit-déjeuner offert gracieusement. Notre séjour bien involontaire (panne de voiture) a largement compensé nos ennuis !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominic T, Responsable réception de Hotel Baie Saint Paul, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
merci pour votre bon commentaire! nous travaillons fort afin d'être à hauteur de vos attentes! bonne saison estival à vous et bravo pour votre nouvelle voiture!:)
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nuitée agréable hors saison pour 2 chambres côté route. Chambres propres et simples mais complètes. Accueil parfait petit dej ok sur une ville à forte offre touristique en b and b. Bon rapport qualité prix. Pas d odeur de cigarette.
Tout est très bien sf la situation près de la route. Éviter expressément les chambres coté route (bruit camions).

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Baie Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie Saint Paul

Adresse: 8 Chemin du Golf, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie St Paul Hotel
Baie Saint Paul St
Baie Saint Paul Ca
Auberge Baie Saint Paul
Baie Saint Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baie Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.