“je pense pas y retourner” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Cap-aux-corbeaux

Auberge Cap-aux-corbeaux a été ajouté à vos Favoris
Auberge Cap-aux-corbeaux
3.0 sur 5 Auberge   |   62 rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z 3C1, Canada   |
Saint Gabriel de brandon
“je pense pas y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

les points positif sont = la terasse pour le déjeuner et les grande et agréable, fenêstration dans les chambres , aucun tapis ;).
Point négatif = aucune attention genre ( savon , chapeau de douche , shampoing )n'oubliez pas d'apporter les vôtres.
Le bruit de pas au dessus de nos tête.
L'acces au jardin est reservé au propriétaire,
Le matelas tres dur, j'avais mal partout au matin, pire encore la literie, je voyais a travers le drap!!!!!! très,très mince, et au matin mon mari étais couché directement sur le matelas car le drap ne tenais pas sur le matelas ;(
pour le déjeuner vous vous servez vos céréale ( 2 sortes) et faites vos toast avec jus a voloté, ont vous impose ensuite le dejeuner du jours, pas de choix , si vous desirez autres chose allez dejeuner en ville ;(.
tant qu'au service du personel il est inexistant a part au dejeuner on ne voyais personne ( sans âme, sans vie )
je pense que juste pour la vue , et bien tous les auberge offre une vue magnifiques dans ce coin , sauf si vous etes en ville .
aucun service au chambre , aucun telephonne

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

merveilleux séjour, un endroit a recommander sans réserve.
Dès notre arrivé on a été émerveillé par la vue sur le fleuve.
l'accueil est chaleureux et les hôtes ont de bons conseils pour les activités et les restaurants.
On a dormi comme des bébés, les chambres sont confortables, très propre et quel calme!
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est délicieux.
Bref A+ on y retournera certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé une soirée agréable avec une fenetre panoramique qui donne sur le fleuve et un magnifique jardin avec des moutons qui nous rapellent de temps en temps qu'on est loin de Montréal...Malheuresement, la nuit était d'enfer. Le matelas était ferme comme du rock, pas de confort pour avoir du sommeil...et à 6h30 du matin, on a commencé à entendre les pas sur l'étage supérieur des employés qui préparent le petit déjeuner, le bruit des assiettes et de la cottellerie...bref, pas de sommeil, pas de grace matinée...Le petit dejeuner était délicieux avec un service froid...

Nous conseillons de ne pas prendre des chambres dans le dernier niveau (en dessous du terrasse surtout), d'apporter vos savons et shampoing, il y a juste un distributeur de mousse qui est le shampoing et le gel douche ...On était contrarié de les utiliser surtout que l'Auberge est loin des magazins...Pour les recommendations du personnel, c'est gagnant, on a soupé au restuarant le MOUTON NOIR à Baie St-Paul (8 min en auto de l'auberge, c'est un vrai délice de découvrir les saveurs de la région)...
Cette auberge est un lieu magnifique mais il reste à travailler et améliorer le service, régler des petits détails pour la propreté(la salle de bain avait quelques moisissures sur les joints)..

Astuce pour la chambre : améliorer le service, régler des petits détails pour la propreté(la salle de bain avait quelques moi...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avons vécu un trop court séjour d'une nuit seulement. Mon conjoint et moi y avions invité mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma mère.

L'auberge est charmante, accueillante et impeccable. Nos chambres, situées à l'étage supérieur, offraient une vue à couper le souffle. Le spectacle du fleuve valsant avec la pluie ou la brume devant l'île aux Coudres était saisissant. Malgré une météo très maussade, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à la chaleur de l'établissement et à sa situation exceptionnelle.

Les attentions des proprios, à l'heure du petit déjeuner, étaient aussi dignes de mention.

Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

À quelques minutes de Baie St-Paul, l'auberge est pourtant un peu en retrait, ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur le fleuve et la tranquilité!
Les gauffres maison au petit déjeûner sont délicieuses. Nous avons été bien guidés pour choisir un restaurant pour souper.

• Séjour du juin 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

belle grande chambre avec vue sur le lac...
accueil sans chaleur: le seul endroit ou nous n'avons pas eu l'impression d'etre au Canada....
petit dejeuner trés trés moyen!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Une excellente adresse, charme assuré, calme, parfait pour se reposer quelques jours. Idéal pour aller skier au Massif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Cap-aux-corbeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Cap-aux-corbeaux

Adresse: 62 rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 14 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cap-aux-corbeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cap-aux-corbeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cap Aux Corbeaux
Hotel Auberge Cap-Aux-Corbeaux Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Cap-aux-corbeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.