“Excellente experience!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Cap-aux-corbeaux

Auberge Cap-aux-corbeaux a été ajouté à vos Favoris
Auberge Cap-aux-corbeaux
3.0 sur 5 Auberge   |   62 rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z 3C1, Canada   |
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
“Excellente experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Pour notre part, on a eu une tres agreable experience, particulierement avec la promotion qu'on a eu. On y est alles avec notre fils de 3 ans. Ils nous ont donne une chambre au sous-sol, avec vue sur le jardin, et c'etait parfait comme ca. La chambre est immense, avec salle de bain privee, tres propre et confortable. Mais ce qui nous impressionne le plus, c'est belle attention. Les dejeuners sont inclus pour deux adultes, et on comptait partager avec notre fils, mais a notre grande surprise, ils ont prepare une petite assiette pour lui, ce qu'on a fort apprecie, car ils ne sont nullement obliges. Le dejeuner etait tres bien, mais c'est surtout la vue qui rend le tout hyper agreable. Merci aux proprios de nous permettre de vivre cette belle experience, meme avec des jeunes enfants :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'auberge. L'endroit est très propre et les propriétaires très aimables. La vue de la chambre est saisissante: le fleuve, l'île-aux-coudres, le massif. Les levers de soleil sont magnifiques. Les déjeuners sont très bons mais la préparation varie d'un jour à l'autre. J'ai apprécié davantage le déjeuner du 2e matin parce qu'il y avait une plus grande variété de fruits dans l'assiette et la présentation était aussi supérieure. Ce qui cependant nous a déçus passablement, c'est la fermeté du matelas qui reposait..... sur des planches; pas de sommier. Et des oreillers tellement plats! Dur, dur de se réveiller en forme! Mais bon...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Charmante auberge en hauteur avec magnifique vue et personnel sympa. On ne peut s'arrêter de contempler le fleuve, l'île-aux-Coudres ou les montagnes de Charlevoix, dont le Massif, et ce, à partir de la chambre. Un tableau idyllique et inspirant à souhait. Un séjour que je ne suis pas près d'oublier. Je vous joint des photos prises à partir de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve sont au 2e étage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai choisi Baie St-Paul pcq le village était proche du Massif où je souhaitais aller skier.
J'ai réservé l'auberge par internet, mon critère était tranquilité et avoir une belle vue sur le fleuve et l'Ile aux Coudres.

Je fut comblé. Superbe vue de ma chambre qui était situé eu 2e étage et c'est une Auberge avec 10 chambres. Le personnel fut très attentionné et la chambre très propre.

Le déjeuner inclus est très bon et diversifié à chaque matin (gaufre maison aux fruits, oeuf bénédictine, crêpe aux fruits). il inclus aussi toast, café, jus orange et céréales à volonté.

J'y retourne à chaque année ! C'est parfait pour la détente

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour: propreté, vue sur le fleuve, matelas confortable
Contre: services, respect du client, tranquilité, aménagement de la chambre, pas de souper ni diner.

Nous avions réservé une chambre de coin pour profiter de la vue. Arrivé sur place on nous a placé dans la chambre centrale, suite a notre surprise le proprio a feint de ne rien comprendre, il nous a dit que cette chambre était au méme prix vue le bain tourbillon double. Nous n'avions plus le choix et avons dû accepter.
À notre départ on a eu confirmation qu'on nous avait changé de chambre pour accommoder un autre client, sans nous en aviser ou nous avoir demandé notre approbation. Aucune auberge sérieuse digne de ce nom n'agirait de cette manière. Il faut vraiment être arrogant pour agir ainsi.
La chambre donnait directement au-dessus de la terrasse, donc le matin on se faisait réveiller dès qu'une personne se présentait pour déjeuner. De plus, le bain tourbillon n'est pas double, c'est de la fausse représentation.
Les proprios sont avides de profits etn'ont rien à fairede leur clientèle occasionnelle.
Donc, séjour très décevant per la faute de proprios sans scrupules.
La prochaine fois nous irons à l'Estampille, tout près, où le service à la clientèle est clairement une priorité, et où il y aun resto digne de ce nom

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Allez-y, c'est un superbe endroit, la vue depuis la chambre est sensationnelle. L'accueil agréable, le soir, vous pouvez boire un petit verre de vin dans l'immense salon de la maison et bavarder avec les autres touristes. On a l'impression que le temps s'arrête. Les propriétaires ne dorment pas sur place, c'est un peu étrange mais en meme temps on a l'impression d'etre chez soi. Le petit déj. est très très bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Une charmante auberge, avec des chambres spacieuses et lumineuses, en face du Saint-Laurent et à Quelques minutes du centre-ville de Baie Saint Paul (en voiture). Le petit déjeuner (inclus) est délicieux, et servi sur la terrasse... Un vrai bonheur.
Située en retrait de la route, cette adresse de charme est un excellent compromis entre la proximité des activités et le calme de la campagne. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable, et avec un service tout à fait charmant. Un très bon choix!

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Cap-aux-corbeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Cap-aux-corbeaux

Adresse: 62 rue du Nordet, Baie-St-Paul, Québec G3Z 3C1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cap-aux-corbeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cap-aux-corbeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cap Aux Corbeaux
Hotel Auberge Cap-Aux-Corbeaux Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Cap-aux-corbeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.