“Tenancier malhonnête, à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge a l'Ancrage

Auberge a l'Ancrage a été ajouté à vos Favoris
Auberge a l'Ancrage
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 rue Ste-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0C8, Canada   |
Classé n°19 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
versailles
“Tenancier malhonnête, à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Arrivés le soir et ayant vu l'étiquette " chambres disponibles", nous avons sonné : le tenancier arrive et nous demande d'abord quel prix nous étions prêt s à payer les chambres. Ensuite il nous indique qu'il nous logerait dans l'annexe, 2 petites chambres et une salle de bains. Il nous informe ensuite que pour le petit déjeuner il ne pouvait nous fournir que du café, libre à nous d'aller voir ailleurs pour le petit déjeuner. Et, cerise sur le gâteau, il refuse d'être payé tout de suite, mais nous demande en revanche de conserver notre carte de crédit pour la nuit, au cas où nous ferions des dégâts dans son auguste demeure......Nous avons refusé de lui laisser notre carte de crédit (avait-il des achats urgents à faire sur internet ?), il s'est mis ensuite à nous injurier par les mots et des gestes obscènes......Evidemment nous ne sommes pas restés plus longtemps

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Auberge a l'Ancrage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge a l'Ancrage

Adresse: 29 rue Ste-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0C8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°19 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge a l'Ancrage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge a l'Ancrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge a L'ancrage Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge a l'Ancrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.