“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
L'Ancienne-Lorette, Canada
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon repas Au Pierre Narcisse, fut très agréable et délicieux. Les portions très généreuses et les plats sont bien présentés; le service excellent, nous avons été très bien conseiller par la serveuse Josée.J'y retournerai surement lors d'une prochaine visite dans la région.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“Bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonheur est un mot faible en ce qui a trait à notre visite au restaurant Au Pierre Narcisse!!!! Nous étions un groupe de 18 personnes et, bien que nous avions réservé, notre heure d'arrivée a été déplacée. Les premiers convives sont arrivés bien avant les derniers, mais ils ont passé un agréable moment à déguster une bière (suggestion de la serveuse) en attendant le reste du groupe!! Et quel accueil!!!!! Notre place y était toujours malgré notre retard et la serveuse avait un sourire sympathique en nous disant qu'il n'y avait aucun problème!!!

Et que dire de la nourriture! Portions généreuses, ce fut un plaisir pour les papilles! J'ai commandé un repas enfant pour ma fille (le spaghetti), habituellement le menu enfant ne lui suffit pas, mais ici elle a été rassasiée et a dévoré!

Nous avons reçu un service hors pair! Malgré la grand groupe, on se sentait comme si nous n'étions que deux à table! Service personnalisé et efficace! Le pain chaud se remplissait aussitôt le dernier parti!!! Et le restaurant était bondé!

À la lecture de certains commentaires qui précédent, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas au même resto que moi....

Bravo à toute l'équipe présente le 7 septembre 2013 en milieu d'après midi!!!!!!

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Amazing service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cuisine correcte, mais quel service!! Je crois que la serveuse s`appelle Josée. Étant seul et un peu déprimé, elle a réussi a me faire rire et changer mon humeur. Quel joie. Si toutes les serveuses étaient si agréables, j`irais probablement plus souvent au resto.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
melanie270, Propriétaire de Au Pierre Narcisse, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

oui elle s'appelle Josée et elle m'a aussi parlé de vous. Elle vous a trouvé très sympathique. Je crois même que vous êtes passé le lendemain pour lui faire un petit bonjour avant votre retour au Saguenay. Au plaisir de vous revoir, Mélanie.
“Très ordinaire. Passez votre chemin, tentez votre chance ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Pour une soirée avec peu de clients le service à été très long.
Sous ses airs décontractes la serveuse n'a pas été opérationnelle. Pain servi en fin de repas, les verres d'eau sont restés vides...
Quant à la cuisine, elle reflète complètement une cuisine de fast fond (avec un tarif plus élevé).
Dommage la salle merite mieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

J’ai fait mon enquête auprès de mon personnel suite à votre commentaire sur TripAdvisor.
Premièrement, ça ne changera rien en ce qui concerne mon équipe car je sais qu’ils font de leur mieux en tout temps pour bien répondre aux besoins de la clientèle. Notre serveuse aux allures décontractées m’a expliqué la situation. Elle vous a offert du pain que vous avez d’abord refusé pour ensuite changer d’idée. Pas de problème. On vous le fait chauffer mais malheureusement il est arrivé trop tard, désolé. Elle m’a dit que vous étiez désagréable et que malgré votre mauvaise attitude envers elle, elle a conservé le sourire. J’ai confiance en cette employée. Deuxièmement, même les clients aux alentours se sont rendu compte de votre comportement. Ils vous ont même entendu dire que vous la puniriez en lui laissant un maigre pourboire. Belle attitude ! Votre commentaire est vraiment gratuit et sans fondement. Par contre, en commentant sur ce site, c’est tout l’établissement que vous punissez en faisant de la fausse publicité. Je ne vous trouve pas tellement diplomate et ni de bonne foi. Et oui, les clients comme vous peuvent passer leur chemin…
P.S. En passant, je ne savais pas que les fastfoods étaient rendu avec des moules et des filets mignons sur leur carte.
Mélanie Hudon, propriétaire depuis 10 ans du restaurant Au Pierre-Narcisse
“Bien situé mais nourriture très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si l'accueil est très bien, on reste sur un établissement touristique. La nourriture est vraiment moyenne (steack sur-cuit), frites congelées? La terrasse est elle, plutôt agréable.

Visité en août 2013
melanie270, Propriétaire de Au Pierre Narcisse, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Emma75013,

je m'appelle Mélanie et je suis la propriétaire depuis plus de 10 ans du restaurant Au Pierre-Narcisse. Je suis contente que notre accueil et que l'environnement physique de la terrasse vous ai plu. Par contre, je suis désolé que vous ayez trouvé votre repas ordinaire. Est-ce que l'on peut se positionner que sur la cuisson d'un steak pour dire que la nourriture est moyenne ? Et pour répondre à votre question, nos frites ne sont pas congelés mais elle ne sont pas maison non plus. Nous avons un trop gros volume pour faire nos propre frites. Ça peut arriver qu'on achète des congelés à l'épicerie durant l'été quand on n'en manque mais ce n'est pas arrivé cet été. En terminant, votre commentaire sur «on reste sur un établissement touristique» me fatigue. Sachez que j'ai une très belle clientèle locale qui sont fidèle depuis plusieurs années. Nous ne vivons pas que du tourisme. J'espère que vous avez fait un beau voyage au Québec et surtout lors de votre séjour dans Charlevoix, au plaisir, Mélanie.

Les voyageurs ayant consulté Au Pierre Narcisse ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Au Pierre Narcisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pierre Narcisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.