“Chaleur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Baie-St-Paul, Canada
“Chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes des gens de baie st-paul... Une soirée d'anniversaire qui se termine à la grande maison. Un accueil des plus chaleureux, une propreté inégalée. Un séjour trop court digne d'une nuit de noce. Nous recommandons à tous ceux de loin et ceux du coin.

Recommandé par 91 %
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivé tôt et nous avons eu un très bel accueil, belle table d hôte, avec les extras ça devient dispendieux mais la nourriture de très bonne qualité. Le service était impeccable. Beaucoup de produit locaux dans le menu. Je recommande

Visité en septembre 2013
Français en Suisse
“Meilleur restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le lieu semble improbable, la salle est chaleureuse, la cuisine est fine et délicate avec des produits de la région et une belle carte de vins. Le service est le point magique de ce restaurant ou l'on vous explique en détail les plats et la provenance des produits et ingrédients.
Je recommande fortement si vous séjournez ou si vous traversez Baie Staint-Paul.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montreal
“Wow ! La salle a manger la plus romantique au Québec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Repas incroyable ! produit frais et de qualité et surtout local !
Service impeccable , feux de foyer central qui donne une magie dans la salle !
Carte des vins divine ! Ils ont une des plus belles carte des vins que j'ai vue depuis longtemps ! J'ai fait de belles découverte d'ailleurs ils ont gagnés plusieux prix concernant cette carte des vins. Le chef propose des plats délicieux !

Visité en juillet 2013
Matane, Quebec, Canada
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Service tres attentionné de Marc, le jaret de porc est sublime. carte des vins avec beaucoup d'importation privé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marion ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.