“La bonne table du "nantais"” 4 5 étoiles

+1 418-240-3030
Site Web
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant style bistrot de la ferme à l assiette : produits du terroir Charlevoix, représentant de la route de l'Érable (1er prix 2009) Ambiance Chaleureuse et rustique, terrasse au bord de l eau.
Andrezieux-Boutheon, France
“La bonne table du "nantais"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En vacances, cet ��t�� , avec des amis chinois, j'ai appr��ci�� la belle terrasse et la belle table du Mouton Noir.
De bonnes viandes, des p��tes au fruits de mer go��teuses , un choix sympa , et en plus de bons vins. Le cadre et la gentillesse du patron(m��me tr��s affair��) contribuent �� faire de ce lieu, une vraie bonne adresse.

“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon restaurant mais on trouve mieux en rapport qualité prix.
D'autrepart il y a eu une confusion entre girolles et chanterelles qui ne sont pas les memes champignons.Le plat avec les chanterelles, etait cependant bon.
Le vin etait un peu cher car il ne faut pas oublier les taxes et le pourboire qui surencherit le prix marqué de plus de 30%

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Thérèse
“C'est un très bon repas d'agneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce n'était pas ma première visite car chaque fois que je me rends à Baie-Saint-Paul je me fais le plaisir de manger dans ce restaurant. A mon avis qualité, prix , c'est ce restaurant qui se cflasse le premier. J'ai eu l'occasion de manger différents mets et chaque fois j'ai apprécié la nourriture ainsi que le service. MA

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons adoré notre soirée au Mouton noir ! La nourriture était savoureuse et le service vraiment très bien. L'endroit est chaleureux et la nourriture d'une grande qualité. N'hésitez pas à y aller si vous êtes dans coin... Mais, n'oubliez pas de réserver car c'est très achalandé !

Visité en octobre 2013
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Effectivement il n'y a pas 3 pages de plats en proposition mais pour nous c'est signe de qualité et de fraicheur, et c'est bel et bien le cas.

Plat très bien préparé avec beaucoup de saveur, un chef français au cuisine (Nantais plus précisément), très bon pain, de l'entrée au dessert un régal des papilles.

Les serveurs agréables et efficace bref un bon moment de passer dans ce restaurant...

A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Noir ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le Mouton Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mouton Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.