“Rien a redire !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Concarneau, France
“Rien a redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Les plats (le bife !!!), le service (le propriétaire a joué au foot à Treguier), l'ambiance. Tout était parfait ici. Notre coup de cœur du séjour. Bien mieux que Fonda...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleur addresse d'El Chalten (voir de ma region)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allé a 2 reprises avec ma copine dans ce petit restaurant aux allures de chalet très convivial (aaaah le feu au milieu de la pièce). Nous avons été convaincu la premiere fois par le Biffe de Chorizo succulent et les raviolis fourrés a l'agneau. La seconde fois fut encore meilleure avec la dégustation d'un Lomo délicieux. Après 2 semaines en Argentine, c'est pour le moment le meilleur restaurant que nous avons élu l'occasion de tester... les desserts sont tout aussi bons (Volcans de chocolats et tartatin) N'hésitez pas, Foncez !!!

“Le meilleur restaurant de el chalten avec son excellent Lomo '”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon bah nous on y est retournés deux fois! le service du patron et de la serveuse est très attentionné, le chalet avec son petit feu très cosi, et surtout la nourriture est exquise: le pain maison tout chaud, le Lomo de bife est le meilleur goûté en Argentine! Sans parler du volcan au chocolat et de la tarte tatin a tomber... Bref foncez !!!

• Visité en novembre 2013
ST MARTIN BELLEVUE - FRANCE
“Excellente adresse à El Chalten !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chouette cadre style chalet, pas trop grand, chaleureux et convivial, petites tables très sympas sur la mezzanine. Très bon accueil. Carte variée, plusieurs plats végétariens, tous aussi bons les uns que les autres... Excellente cuisine, viande succulente, garnitures conséquentes et originales, on s'est vraiment régalés les 4 soirs passés à la Tapera ! Un excellent souvenir et un endroit à découvrir !

• Visité en décembre 2012
Santiago, Chili
“Un régal, succulent, délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Super restaurant, certes un peu cher, mais un régal, nous y sommes allés 2 ou 3 fois tellement nous avons aimé.
La carte est bien patagone, avec un peu d'invention en plus, un service de qualité, une super ambiance de chalet de montagne, déco, etc.
Vraiment super restaurant, je le recommande vivement.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tapera ont aussi consulté

El Chalten, Province de Santa Cruz

Vous connaissez La Tapera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tapera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.