“Trois jours en dehors du monde” 4 5 étoiles

Ruta Provincial N 23,km 130 | Lago del Desierto, El Chalten 9301, Argentine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 18 hôtels à El Chalten
“Trois jours en dehors du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très agréable par une hôtesse qui a admirablement réussi à nous mettre à l'aise et à nous proposer des activités très bien adaptées à nos personnalités. Cuisine raffinée et carte des vins d'un bon niveau.
Un style un peu plus décontracté apporterait un plus à Aguas Arriba Lodge que nous recommandons vivement.
Attention aux effets désastreux de l'humidité sur une construction qui pourrait en souffrir assez rapidement.

Astuce pour la chambre : Il vaut vraiment la peine de prendre les chambres orientées sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avis aux amateurs d'endroit unique, "off-the-road" et de sérénité !
Un havre de luxe au coeur de la Patagonie.
Nous avons passé une nuit et deux jours dans cet endroit incroyable.

Le rapport qualité / prix est imbattable pour ce type d'offre : bien mieux que toutes les estancias de la région, notamment lorsqu'on le rapporte à l'ensemble des services et à la qualité des installations (chambre, repas succulent, un guide à votre service, pic nic lors des ballades ....) cela en vaut vraiment la peine.

Certes il n'est pas simple d'arriver à Aguas Arribas car cette maison-hôtel est située dans un endroit reculé. Mais cela en vaut la peine !
La maison est à flanc d'une montagne qui surplombe le Lago Del Desierto, avec une vue extraordinaire sur le Fitz Roy.
Pato et Ivor, les propriétaires nous ont accueilli comme des membres de leur famille.
Les chambres sont très confortables, le cuisinier prépare des plats dont la qualité (et la diététique) surpasse tout ce que nous avons pu manger en Argentine.

Juliana, le guide du Lodge organise des ballades / mini trek personnalisés, selon votre niveau et envie. Une nouvelle façon de découvrir la région et les environs du Lago del Desierto.

Feu de cheminée, salon ultra cosy, immense baie vitrée qui donne sur le lac et un glacier, ambiance douce et décoration ultra raffinée... bref notre plus beau moment lors de notre séjour de 3 semaines en Argentine.

Parfait pour quelques jours loin du monde, pour se déconnecter et se recharger!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage, avec vue sur le Fitz Roy
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aguas Arriba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguas Arriba Lodge

Adresse: Ruta Provincial N 23,km 130 | Lago del Desierto, El Chalten 9301, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Chalten
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 18 hôtels à El Chalten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas Arriba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguas Arriba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.