“Navigation au glacier Viedma” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 Attractions à El Chalten
Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
28 avis sur les attractions
“Navigation au glacier Viedma”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellente excursion au glacier qui est d'un bleu intense. On commence par aller voir des icebergs aux formes stupéfiantes dont un bleu profond. Ensuite on se rapproche du glacier qu'on observe pendant une bonne demi heure.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Calvi, France
6 avis sur les attractions
“longé en bus pour relier El Calafaté à ElChalten”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

prendre le bus du soir vous aurrez droit à des couchers de soleils grandioses( bon les levers aussi peu être mais je sais pas à quelle heure sont les bus !!!)

Visité en mars 2013
Breuillet
“rando sur le glacier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Guides compétents et sympathiques, une petit randonnée sur le bord du glacier, avec toutes eles explications suffisantes pour bien profiter de cette expérience. Dommage que le soleil n'était pas au rendez vous

Visité en mars 2013
París, Francia
“à faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

une splendide excursion qui commence para une navigation d'approximativement une heure sur les eaux (turquoises ou plutôt d'une couleur indéfinissable du lac Viedma , avant d'accoster vous assisterez au spectacle des murailles de glaces du glacier Viedma se dressant devant le bateau
puis l'arrivée sur les rochers Rhyolite d'origine volcanique vaut à elle seul le déplacement , j'ai eu l'impression de me trouver sur une autre planète, Mars peut être ...
enfin nous arrivons au point ou nous chaussons nos crampons et ou commence le trekking d'à peu prés deux heures sur les glaces centenaires du glacier, entre crevasses et autres formations parfois de couleurs bleu intense

l'équipe de l'agence est non seulement efficace mais l'excursion me parait beaucoup plus relaxante et agreable que celle pratiqué sur le glacier Perito Moreno et avec le luxe de la faire dans un environnement pas encore envahie par les hordes de touristes

vous l'aurez compris.. ; une excursion à ne rater pour rien au monde courez ... !!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Viedma Glacier ont aussi consulté

Los Glaciares National Park, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Viedma Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viedma Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.