“Un lieu enchanteur!” 5 5 étoiles
Avis sur Bonanza Eco Aventura Camping

Bonanza Eco Aventura Camping
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Chalten
Bonanza Eco Aventura Camping
Bonanza Eco Aventura Camping a été ajouté à vos Favoris
km 12 Ruta Provincial 23, El Chalten 9050, Argentine   |
Monsegur (Gironde), France
“Un lieu enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si vous passez à El Chalten, ne manquez pas le camping Bonanza. A dix kilomètres après le village, sur la route 23 en direction du Lago Desierto, c'est un havre de paix et une belle aventure eco touristique.
Nous y sommes arrivés un peu par hasard mais c'est un coup de cœur : production électrique par panneaux solaires, déchets minimum, et superbes aménagements en bois tombé et récupéré dans la forêt.
Rébécca est française, Fédéral argentin et ils gèrent ensemble le complexe. Nous avons choisi les Cabanas très confortables.
Restauration sur place : je recommande le Guiso de cordero de Rébécca, un ragoût d'agneau excellent.
Avec un lama et une paire de moutons comme compagnons, c'est vraiment un lieu très cool!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bonanza Eco Aventura Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonanza Eco Aventura Camping

Adresse: km 12 Ruta Provincial 23, El Chalten 9050, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Chalten
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 33 hébergements spéciaux à El Chalten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonanza Eco Aventura Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.