“"Que du bonheur !"” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à San Antonio de Areco
Chaville, France
“"Que du bonheur !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une excellente façon de passer le week-end à une heure de Buenos Aires, pour se détendre et profiter de la Pampa argentine. Un cadre très agréable, un accueil des plus sympathique, un asado à tomber par terre, des gauchos absolument charmants, des animaux partout (des très gentils :-)... je suis conquise.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

un très bon accueil, dans un lieu très agréable.
toutes les personnes qui y travaillent sont très aimables, souriantes et aux petits soins. nous avons très bien manger et ils ne sont pas avares sur les quantités!

Il y a beaucoup d'animaux de quoi enchanter les petits comme les plus grands!
nous avons dormis dans la casa polo, de style ancien, en très bon état, une belle atmosphère y règne au milieu du silence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Après quelques jours a Buenos Aires avec circulation et foule ,venez vous ressourcer dans cette estancia.

En entrant dans la propriété vous êtes déjà envoutés par le calme et la sérénité.On a l'impression que le monde s'est arrêté, la,beauté du lieu est indescriptible.
Tout est organisé pour que vous vous sentiez bien. L'accueil, les activités proposés sont importants dans cette estancia.

On apprécie la gentillesse du personnel , le beau sourire de Catalina. Oui cette estancia mérite de faire 130 km pour trouver la quiétude.De plus le village de San Antonio mérite ce détour.
N'hésitez plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons été merveilleusement accueillis et avons pu profiter de la piscine, l'asado, les jeux et chants gauchos, et même pu faire 2 tours en cheval. Un excellent week-end dans un ambiance très agréable. Je recommande vivement!!!

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés pour le déjeuner très très copieux mais excellent. Les gauchos avaient prépare toutes sortes de viandes a la braise pendant des heures. Nous avons bu du très bon vin rouge. Puis nous avons assisté au show des gauchos qui était plutôt a couper le souffle! Surtout Martin et son cheval qu'il a dressé comme le faisaient les indiens. Puis nous sommes partis pour une ballade avec Antonio, un des gauchos. Le repas du soir n'est par contre pas très bon. Les chambres sont adorables et le lieux très reposant.

• Séjour du novembre 2012
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le ranch la portena , est un mélange entre traditions et savoir faire ; Un accueil des plus chaleureux est réservé à chacun d'entre nous , le lieu est spectaculaire , un programme est établi mais libre à nous de programmer notre journée . On se sent comme chez soi , et ce grâce au profesionalisme et l'amabilité des propiétaires . Le repas est divin , les animations à la hauteur de ce que l'on peut espérer .Un endroit que je vous recommande , entre amis , famille ou même solo , on y fait d'agréables rencontres.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
GE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé une passé semaine magique, une des meilleurs de notre vie. Nous avons été a Buenos Aires suite a notre sejour la bas et ca m'a paru totalement quelconque en comparaison a ce petit morceaux de paradis. Les gens qui travaillent et les propriétaires sont tellement tellement gentils on a l'impression d'y passer du temps en famille. Ce sont de réelles vacances on mange bien il y a plein d'activités genial et tellement surprenante, c'est un sejour qui nous a completement sorti de la monotonie quotidienne.

What the book says is true, one of the 1000 places to see before you die, MOST DEFINATELY

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estancia La Portena de Areco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estancia La Portena de Areco

Adresse : Ruta 8 km 110 cruce con Ruta 41, San Antonio de Areco 0, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Buenos Aires > San Antonio de Areco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à San Antonio de Areco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia La Portena de Areco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia La Portena de Areco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.