“Très bon accueil” 2 5 étoiles

Kaimana Inn Hotel & Restaurant
Atamu Tekena s/n, Île de Pâques, Chili   |
“Très bon accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bien que le propriétaire soit très sympa, beaucoup d effort à faire dans les chambres, murs peu épais. Dans la chambre des enfants la plomberie était à refaire, ils ont du venir se doucher dans notre chambre car il y avait des fuites dans la leur.

Visite de l île avec Régis ' génial je vous le recommande

Prix des chambres eleves

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En plein Tapati, nous avons du fuir la pension que nous avions réservé. Marcelo, avait une chamnbre par chance! Il nous a même amené à la pension recupérer nos bagages.

L'endroit est très bien placé, en plein dans le village, et très beau. Toutes les chambres donnent sur le patio "salle a manger". Tout est en bois, joliment décoré, le eprsonnel est adorable et serviable.

Le petite dejeuner est excellent et très copieux, difficile de finir cette enorme assiette mais c'est tellement bon qu'on se laisse prendre! la composition de l'assiette change tous les matins et tous les produits sont frais et excellents.

A tous les petits dejeuners, Marcelo nous exposait (en anglais) les activités de la Tapati du jour, nous conseillait et nous organisait si besoin taxi, guide etc.... Bref vous pouvez tout lui demander il fera son possible pour vous rendre service. Il parle anglais et espagnol. Egalement il y a le wi-fi gratuit.

Il nous a gardé les bagages jusqu'à notre départ, nous a amené à l'aeroport à 23h (avion a 2h), nous a porté nos vailses, a parlé avec l'hôtesse car nous ne parlions pas espagnol pour l'enregistrement et nous a offert, avec sa femme un joli petit colier avec un coquillage endemique à Rapa Nui. C'était une très jolie attention.

Je conseille vivement cet endroit, très joli, très tropical avec son patio et ses belle plantes, très propre et tenu part Macelo (et sa famille) attentionné, prêt à vous aider et à vous conseiller comme il se doit! Et en plus, vu les prix pratiqués sur l'île c'est vraiment interessant, le rapport qualité/prix y est plus qu'excellent. Un super séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

voila un hôtel qui ne se prends pas pour ce qu il n est pas ,
tout y est simple et sans prétention ,
excellent pour des voyageurs seuls désireux de tranquillité ,
ici pas de stress ,on ne donne pas sa carte de crédit comme garanti, c est vous qui remplissez le registre seul et vous payez a la fin tranquillement :) trop bonne ambiance ,
le proprio ( marcelo )est un homme détendu et disponible pour nous renseigner si besoin .
mais ne vous attendez pas a un service d assisté comme dans un 4 étoiles ,
parcque c est vraiment pas le cas et c est très bien comme ça !

un tout petit bémol peut-être pour les voyageurs en couple qui risquent d être un peu decu par le manque d intimité des chambres , donnant toutes sur la salle a manger ( extérieur).
et vous devrez vous satisfaire d un vieux ventilateur pour seul aire conditionnée ,
ok pour moi :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

A recommander. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Chambres spacieuses donnant sur une salle commune intérieure où sont servis les petits déjeuners et où il fait bon passer un moment en lisant et/ou en buvant un pot. L'hôtel est proche de tout (location voitures, restaurants, bars, église, marchés...). Marcelo, le patron, est sympa et de bon conseil. Il vient nous chercher à l'aéroport et nous y ramène (avec colliers de fleurs).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel bien situé, conforme à mon attente; chambre un peu sombre, mais claire la nuit: il serait bon d'éteindre la lumière la nuit dans le patio. eau bien chaude. petit déjeuner excellent, un vrai repas. On y fait connaissance avec les autres pensionnaires, ce qui permet de se faire des amis. Je n'y ai pas rencontré de Français....Marcello m'a bien rendu service lors du retard de l'avion (12h).
Il est juste à regretter que les prix du restaurant ne soient pas affichés à l'entrée: c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas grand monde; les français en particulier aiment bien regarder les prix avant d'entrer

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel se révèle en fait être une pension familiale où l'on ne croise le patron Marcelo que le matin au petit déjeuner. Il n'y a pas de vraie réception avec une permanence assurée : bien qu'habitant sur place, Marcelo s'occupe en journée de sa famille et n'est guère présent pour ses clients. Il est de plus assez lunatique... Peut-être avons-nous subi le fait qu'il ne parlait pas du tout français et nous peu espagnol...

Le plus de cette pension : très bien située au centre ville et au calme sauf les soirs de spectacles dans les restaus voisins.
Ménage fait tous les jours et lits propres.
Petit déjeuner copieux.
Jouissance d'une chambre le dernier jour pour stocker les bagages en attendant le vol du soir... mais nous ne savons pas ce qui se serait passé si l'hôtel avait été complet.

Les moins : les chambres sont petites, très mal insonorisées, sombres et sans intimité puisque donnant sur une salle commune ouverte. Elles sont mal conçues (lavabo dans la chambre, sanitaire et baignoire à part) et elles accusent le manque de rénovation.

La contrainte des horaires du petit déjeuner (9h00 - 10h00) pénalise l'organisation des journées ou le départ en excursion pour ceux qui choisissent un guide extérieur.

L'accueil que nous avons eu a été très froid, sans collier de bienvenue ou boisson d'arrivée comme promis... alors que les clients que nous avons vu par la suite y ont eu droit.
Présentation mécanique de l'île et des activités possibles, visite au pas de charge de Hanga Roa : voilà pour l'entrée en matière.
Nous avons suivi le premier jour les conseils de Marcelo pour la location d'une voiture et avons été orientés vers un escroc qui nous a loué à prix fort (deux fois plus cher que la concurrence : connivence avec notre hôte ?) une poubelle hors d'âge, sale et empestant l'essence. Bizarrement, le deuxième jour des prospectus pour des loueurs plus sérieux étaient disposés sur la table commune.

Nous avons voulu manger un soir au restaurant de l'hôtel : le repas était très bon mais là aussi l'accueil étrange... seuls clients ce soir là, nous n'avons même pas eu droit à un mot du patron qui est passé pourtant dans la salle à plusieurs reprises !

On peut enfin regretter que les tarifs soient systématiquement donnés en US dollars (cas des autres pensions également) ce qui vaut au final une facture calculée avec un taux de change au bon vouloir de l'hôtelier...

Le bilan reste donc mitigé pour l'hébergement lors de ce séjour qui aura en revanche largement été compensé par la magie de l'île et les découvertes que nous y avons faites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Des mon arrivée a l'aéroport j'ai été reçu avec le sourire, l'hôtel est bien située près de tout, les chambres sont tres propres, silencieuse, Marcelo est toujours la pour nous donner des bons conseils ou nous aider ! Ambiance familiale, wi-fi fonctionne bien, rien de négatif !

Si je retourne a l'île de Pâques, je retourne au Kaimana inn. Merci :-)

Un voyageur en solo.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Kaimana Inn Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaimana Inn Hotel & Restaurant

Adresse: Atamu Tekena s/n, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaimana Inn Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaimana Inn Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaimana Inn Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.