“Un des plus beaux hotels que j'ai connu.” 5 5 étoiles

explora Rapa Nui a été ajouté à vos Favoris
explora Rapa Nui
4.5 sur 5 Hôtel   |   Te Miro Oone | s/n, Île de Pâques 2770000, Chili   |
france
“Un des plus beaux hotels que j'ai connu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Cet hôtel est superbe, tant pas son emplacement que par son architecture. La décoration des chambres est sobre et soignée. La qualité du restaurant vaut bien quelques étoiles au Michelin. L'accueil est excellent et j'y retournerai bien volontiers.

• a aimé — Prestations globales de l'hotel (emplacement, chambres, décoration d'intérieur, et surtout l'excellent restaurant).
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

new york
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Pas besoin de lire les critiques de Town and Country, W and Travel ou Leisure. Ceux qui ont écrit les articles n'ont pas payé pour leur séjour ! Et c'est justement le problème : lorsque vous payez très cher pour un resort de luxe, vous voulez la qualité correspondante. Ce n'est pas le cas ici malheureusement. L'hôtel est très simple, pas de jardin, tout est très rustique, dans un endroit de l'île qui n'a rien de spécial, face à une plage qui pourrait être n'importe où. Ils ont utilisé des matériaux très industriels pour lui donner ce look "chic et bio"... Mais ça ne se voit pas !!! Les excursions qui sont soi-disant incluses dans le forfait n'ont rien de spécial et il n'y a pas de choix. J'ai dû payer moi-même un guide privé pour la totalité de mes vacances ! Le spa est une cabane et ils n'y font que des massages très simples ! On y mange très bien et la cuisine est toujours très créative. Mais aa carte des vins est limitée aux trois vignobles que détient le propriétaire de l'hôtel !!! Enfin ! S'il vous plait !!!

Si vous y allez, n'ayez pas trop d'attentes : c'est tout simplement un hôtel propre et sans danger, mais ça ne vaut certainement pas les prix demandés !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez explora Rapa Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant explora Rapa Nui

Adresse: Te Miro Oone | s/n, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Île de Pâques
Fourchette de prix (par nuit): 1 559 € - 1 603 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — explora Rapa Nui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de explora Rapa Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Ile De Paques
Ile De Paques Hotel
Explora Rapa Nui - Posada De Mike Rapu Hotel Easter Island
Hotel Explora Rapa Nui - Posada De Mike Rapu
Hotel Ile De Paque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de explora Rapa Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.