“SUPER SEJOUR CHEZ TITZ ET LIONEL” 5 5 étoiles

Pension Chez Tita et Lionel a été ajouté à vos Favoris
Pension Chez Tita et Lionel
Correo, Île de Pâques, Chili   |
Limoges, France
“SUPER SEJOUR CHEZ TITZ ET LIONEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai effectué du 5 au 12 août 2011 un séjour en demi pension chez Tita et Lionel.
Je logeai dans une des deux jolies et confortables chambres de la case bateau. En ce qui concerne les repas , les petits déjeuners sont bons et copieux , les dîners sont excellents et copieux. J'ai effectué une excursion avec Lionel ( Anakena , Te Pito Kura , Tongariki , Rano Raraku et Akahanga ). Il est passionné par l'histoire et la culture Rapa Nui . Il fournit de nombreux renseignements et répond à toutes les questions que l'on peut lui poser.
Les transferts aéroport / pension et pension / aéroport sont gratuits et effectués par Lionel.
La pension se trouve à 3 minutes à pieds du site Tahaï ( site où se trouve le seul moaï de l'île avec des yeux).
Internet disponible gratuitement.
En résumé la pension "Chez Tita et Lionel" présente un excellent rapport qualité prix sur une île où ceux - ci ont rapidement tendance à être très élevés. Je la recommande vivement .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

La Pension de Tita et Lionel est une super adresse pour visiter l'ile. Lionel, guide accrédité, propose des tours sur 1 journée complète + 2 demi journées et vous conseillera pour toutes les autres activités possibles (cheval, quad, plongée...). L'accueil est vraiment agréable, les chambres grandes et calmes et les lits super confortables. En plus, l'adorable Tita est une excellente cuisinière (pour le diner dans la salle commune). Tous les 2 parlent francais. Wifi gratuit. Possibilité d'utiliser la cuisine de Tita le dimanche soir (jour off pour elle)

• Séjour du août 2011
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

1 semaine inoubliable passée auprès deTita et Lionel.
Elle, douceur, gentillesse et une cuisine délicieuse.
Lui, la bouteille de vin tous les soirs, des visites passionnantes des sites de l'ile, une patience defiant toute concurrence..
On leur fait de gros bisous, si ils nous lisent.
Elisa et Loic

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Des visites passionnées et passionantes par Lionel, amoureux de son île. Très documenté, Lionel participe à la mémoire et même à la recherche sur le passé de cette île.
Des soirées passionnantes aussi autour d'une très bonne table (la cuisine de Tita : un bonheur de cuisine des îles !). Deux figures respectées et reconnues des habitants.
Commentaire déposé par des chasseurs d'éclipse, venus en juillet 2010 (et non août comme enregistré par le site). Les chambres sont nickel, décorées, et toutes avec vue sur la mer et jardin. Inoubliable.
Reçus à la mairie de Hanga Roa pour le baptême officiel d'un asréroïde au nom de Rapa Nui par l'un d'entre nous, nous y avons constaté la renommée de Lionel.
Film et émission radiophonique en préparation avec les prises de son et d'images chez Tita et Lionel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous n'avons pas séjourné à la Pension de Tita et Lionel mais nous avons choisi Lionel comme guide sur une journée pour découvrir l'Ile de Pâques. Lionel connaît particulièrement l'histoire, l'archéologie et les coutumes de cette île si fantastique. Plus particulièrement, nous avons apprécié qu'il sache nous fournir des indications précieuses sur l'histoire de l'île et puisse nous indiquer l'ensemble des théories anciennes ou actuelles.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Egrève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Fin juin et pratiquement tout le mois de juillet 2010 (au total 33 jours) j'ai séjourné sur l'Ile de Pâques chez Tita et Lionel.
J'ai été reçu plus que chaleureusement, comme si j'étais chez moi. La cuisine de Tita était délicieuse et variée les chambres simples mais accueillantes et grâce à Lionel dans son röle de guide j'ai appris énormément sut l'histoire de Rapanui.
Je n'ai qu'un rêve c'est d'y retrourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons réalisé un rêve: visiter l'ile de Pâques, connaitre son histoire et ses mystères. Nous avons passés 5 jours (4 nuits) sur l’ile, nous étions 2 adultes et des enfants (jumelles) de 22 mois.
Nous avons passés cinq jours magnifiques chez Tita et Lionel ! Tita et Lionel sont un couple très sympa, très agréable, leur super accueil, leur disponibilité et gentillesse, leurs attentions multiples, bref, tout a été impeccable. On s’est senti vraiment chez nous.
Il s’agit d’une petite pension de famille, très bien située, face à la mer avec une très belle vue, à 10 minutes à pieds du village et 5 du site de Tahai. Les chambres sont simples, propres et donnent sur un jardin fleuri et bien aménagé.
Le petit déjeuner est très copieux, et les diners préparés directement par Tita sont excellents. La formule table d’hôtes est génial, ca permet de connaitre les autres hôtes et de partager les émotions que l’ile est capable de donner. Lionel est un guide certifié très compétent et transmet bien sa passion pour l’ile et ses mystères. Ses visites sont très bien organisés, les itinéraires sont inversés, ainsi permettant de voir des sites presque vides de touristes, ce qui est génial.
Nous sommes rentrés en Argentine enchantés de cette escapade dans cette île, et nous garderons toujours un excellent souvenir de ce séjour chez Tita et Lionel !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Chez Tita et Lionel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Chez Tita et Lionel

Adresse : Correo, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°15 sur 36 chambres d'hôtes à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Chez Tita et Lionel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Chez Tita Et Lionel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Chez Tita et Lionel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.