“Plus que sympathique” 4 5 étoiles

Correo, Île de Pâques, Chili   |
Saint Egrève
“Plus que sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Fin juin et pratiquement tout le mois de juillet 2010 (au total 33 jours) j'ai séjourné sur l'Ile de Pâques chez Tita et Lionel.
J'ai été reçu plus que chaleureusement, comme si j'étais chez moi. La cuisine de Tita était délicieuse et variée les chambres simples mais accueillantes et grâce à Lionel dans son röle de guide j'ai appris énormément sut l'histoire de Rapanui.
Je n'ai qu'un rêve c'est d'y retrourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons réalisé un rêve: visiter l'ile de Pâques, connaitre son histoire et ses mystères. Nous avons passés 5 jours (4 nuits) sur l’ile, nous étions 2 adultes et des enfants (jumelles) de 22 mois.
Nous avons passés cinq jours magnifiques chez Tita et Lionel ! Tita et Lionel sont un couple très sympa, très agréable, leur super accueil, leur disponibilité et gentillesse, leurs attentions multiples, bref, tout a été impeccable. On s’est senti vraiment chez nous.
Il s’agit d’une petite pension de famille, très bien située, face à la mer avec une très belle vue, à 10 minutes à pieds du village et 5 du site de Tahai. Les chambres sont simples, propres et donnent sur un jardin fleuri et bien aménagé.
Le petit déjeuner est très copieux, et les diners préparés directement par Tita sont excellents. La formule table d’hôtes est génial, ca permet de connaitre les autres hôtes et de partager les émotions que l’ile est capable de donner. Lionel est un guide certifié très compétent et transmet bien sa passion pour l’ile et ses mystères. Ses visites sont très bien organisés, les itinéraires sont inversés, ainsi permettant de voir des sites presque vides de touristes, ce qui est génial.
Nous sommes rentrés en Argentine enchantés de cette escapade dans cette île, et nous garderons toujours un excellent souvenir de ce séjour chez Tita et Lionel !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Accueil chez Tita et Lionel . . . . pour 6 jours.
Un plaisir d'être chez eux. Disponibilité de Lionel. Au delà du contrat ! ! !Professionnalisme dans les explications. La complexité de l'histoire de l'île et la passion pour son île nous a permis d'apprécier notre séjour. Grâce à Lionel. Les 6 jours n'étaient pas de trop. On ne connait pas vraiment l'histoire de l'île. Lionel nous a clairement décrit le pourquoi. Avec nos remerciements profonds pour ce séjour 'riche' et 'chaleureux'. . . . .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Notre séjour a été super : les cases-bateau donnent sur un charmant jardin, la cuisine de Tita est abondante et variée, Lionel est un guide compétent et attentif. Ambiance familiale très sympa chaque soir, chambres simples mais commodes et impeccables même pour les vieux routards de plus de 50 ans comme nous . Le programme des visites se fait à la carte suivant la météo et la lumière du jour. La pension est bien située, à une dizaine de minutes de marche d'Hanga Roa et à 5mn de l'ahu Tahai ... allez-y en toute confiance !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous sommes encore sous le charme ! j'ai réalisé un rêve d'enfance, voir les Moai en vrai.
Nous avons apprécié les visites avec Lionel: il suit une logique dans le déroulement de celles-ci , qui permet de comprendre et mémoriser cette histoire fantastique.son exposé est complet aussi avions-nous peu de questions; en plus il est sympa.
Tita nous a gâtés: table accueillante, mets délicieux, petits déjeuner très copieux.
La chambre (bungalow bateau) est agréable et très propre.
Nous sommes enchantés de notre séjour (4 jours, c'est court) et si cela nous était possible, nous y reviendrions volontiers.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Santiago de Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour chez Tita et Lionel pendant 5 jours en avril avec notre fille de 13 mois qui a adoré son séjour sur l'île, tout comme nous et le couple d'amis qui nous accompagnait. Ce n'est pas toujours facile de voyager avec un bébé mais tout s'est magnifiquement bien passé.

L'accueil de Tita et Lionel y a été pour beaucoup : gentillesse, excellents et plantureux repas dans une atmosphère très détendue, passion de Lionel pour l'île qui se ressent dans ses explications vraiment intéressantes lors des différentes excursions. Qui plus est vue magnifique depuis la pension, située un peu à l'écart du centre, juste à côté du site de Ahu Tahai.

On recommande chaudement, surtout si vous êtes à la recherche d'un hébergement sympa, sans prise de tête, et d'un guide passionné et passionnant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La pension (ce n'est pas un hôtel pour ceux qui en attendaient un!) en elle-même est très bien: chambre agréable, repas bons et copieux, dans un cadre superbe (grand jardin fleuri avec vue sur la mer).
Mais l'intérêt est principalement dans le forfait, d'un excellent rapport qualité/prix pour découvrir l'île. En effet, Lionel, guide certifié de l'île installé depuis 16 ans, est passionné et très intéréssant. Il sait éclaircir une histoire compliquée, qui a en plus différentes versions selon les spécialistes. Il prend même la peine de faire le tour des sites à des heures permettant d'éviter la majorité des touristes, sous des éclairages superbes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Chez Tita et Lionel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Chez Tita et Lionel

Adresse : Correo, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°15 sur 37 chambres d'hôtes à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Chez Tita et Lionel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Chez Tita Et Lionel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Chez Tita et Lionel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.