“Pas terrible du tout” 2 5 étoiles

Residencial Vaianny
Tuki Haka Hevari s/n, Île de Pâques 2770000, Chili   |
“Pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Après un accueil sympa à l'aéroport par Claudio et un séjour qui s'annonçait pas mal du tout, nous avons vite déchanté. La propriétaire nous explique que l'hôtel est "full" alors que notre réservation est confirmée depuis dix jours par elle-même et que nous lui avions expliqué que nous étions avec un bébé. Elle nous loge donc "en attendant" chez un ami avec qui elle travaille. Ça sent bon le surbooking. On achète une prestation, on en paye bien le prix, mais où est la prestation. Pas de wifi, pas d'accès à la cuisine, un chambre qui ferme mal à clé, pas propre du tout, deux lits jumeaux (idéal pour un couple avec bébé!). Au bout de trois jours on nous replace dans l'hôtel (en est-ce un?), mais cela reste très très en dessous de la moyenne pour le prix payé. Heureusement que l'ile est un bijou à voir une fois dans sa vie, car sinon grace à Vaianny cela aurait été un sale séjour. Au final, on a eu le droit à une remise de 15 euros (sur les 250 euros des quatre jours), mais le goût amer de l'arnaque reste dans la bouche.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residencial Vaianny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Vaianny

Adresse: Tuki Haka Hevari s/n, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 38 chambres d'hôtes à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Vaianny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Vaianny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.