“chaleureux, calme, attentionné” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   Puna Pau s/n, Île de Pâques 2770000, Chili   |
Faa'a, Polynésie française
“chaleureux, calme, attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous voyagions avec notre petite fille d'un an. Maria qui gère cette pension s'est montrée particulièrement attentionnée : disponible mais discrète, elle a fait en sorte que nous nous sentions bien. la chambre était très propre et la literie neuve. le petit déjeuner très appréciable, spéciale dédicace aux firifiri!!On dispose d'une cuisine très propre et très bien équipée pour, le cas échéant se préparer des repas. le jardin est vaste et l'environnement particulièrement calme et reposant. Un peu excentré, Hanga roa se trouve à 20 min à pieds, ça se fait sans problème, la balade est même plutôt plaisante. Maria nous a accompagné sur le site de fabrication des pukao. Elle partage ses connaissances de l'île. en bref, rapport qualité prix excellent, séjour reposant et confortable, simple, à l'image de cette île, si particulière.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostal Pukao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Pukao

Adresse : Puna Pau s/n, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 38 chambres d'hôtes à Île de Pâques
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Pukao 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Pukao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Pukao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.