“Le meilleur endroit pour un séjour à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Tipanie Moana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Pâques
Camping Tipanie Moana
Tu'u Koihu, Île de Pâques 270000, Chili   |
Bauvin, France
“Le meilleur endroit pour un séjour à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

On ne peut qu'être enchantés après l'accueil de Benjamin, Jenny, Margarita et Victorio. Un camping chaleureux, pas très loin du centre visite, pas de vue sur mer mais c'est ce qui garantit de ne pas être frigorifié quand le vent souffle. Un endroit au calme. On aura apprécié le cadre, les soirées organisées par Benjamin autour du barbecue, le transport assure depuis et vers l'aéroport et bien sur le collier de fleurs à l'arrivée. Encore merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent camping à moins de 5 minutes de la rue principale, avec toutes les installations nécessaires (cuisine, douches chaudes, lavage linge…). Le proprio était au petit soin avec ses campeurs et nous a obtenus des places pour un spectacle de danses traditionnelles à tarif préférentiel. Rien à redire pour le plus bas prix de l’ile. Wifi disponible à très bas prix ! Nous avons passé un très bon séjour à cet endroit, on le recommande à tous !!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
around the world
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

OK, y a pas la vue sur l'océan ! Et au final c'est plutôt un avantage ! Le vent est un facteur naturel perpétuel sur l'île et être un peu dans les terres évite que la tente s'envole, même lors de "temporales" !
Benjamin, Jenny et leurs fils sont d'une gentillesse et d'un accueillant incomparables ! Toujours soucieux de votre bien-être, ils se font un plaisir de vous conseiller sur les meilleurs plans de l'île qu'ils connaissent comme leur poche !
Le camping est propre et spacieux. Eau vraiment chaude 24h/24h ! ! ! La cuisine super équipée ! Bon marché pour une excellente qualité !
J'y ai passé deux semaines exceptionnelles, découvrant l'île, ses habitants et la culture. Et c'est avec regret, et en promettant de revenir, que je suis partie.
Mauruuru. Ioranna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans le camping Tipanie Moana et c'est vraiment LE camping le moins cher, le plus accueillant et le moins touristique de l’île.

Le propriétaire Benjamin est très sympa et parle un peu français :)
Le gérant, Victoriano, ainsi qu'une autre dame qui s'occupe des "campeurs" sont venus nous chercher à l'aéroport avec un petit collier à fleurs (qui se situe à 10-15min à pied) car nous avions "réservé" avant via un petit mail sur le site : www.campingtipaniemoana.cl

Les douches hommes et femmes sont séparées et idem pour les toilettes (en tout 4 douches et 2 toilettes avec eau chaude H24) et sont nettoyés ainsi que la cuisine (coup de balai mais suffisant) tous les jours.

Le camping est situé à 10 min à pied du centre ville et de toutes les boutiques et supermarchés, dans une rue sans circulation et au fond d'un petit chemin donc aucun soucis pour le bruit.

Nous avons payé 5000 pesos par nuit et par personne sachant qu'on peut avoir une petite réduction (4000) si on reste plus d'une semaine.

Bref un accueil très sympa et serviable, l’hôtel propose divers services comme la location de voiture 20K au lieu de 30 en ville, laverie (2500pesos/5kg), wifi (payant 1000pesos/jour), location de tente(1000pesos/nuit), très bien situé et peu cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Tipanie Moana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Tipanie Moana

Adresse : Tu'u Koihu, Île de Pâques 270000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°4 sur 60 hébergements spéciaux à Île de Pâques
Fourchette de prix (par nuit): 22 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tipanie Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Tipanie Moana a été ajouté à vos Favoris