“Nid douillet avec vue directe sur l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur Te'ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Pâques
Te'ora
Te'ora a été ajouté à vos Favoris
Apina s/n, Île de Pâques, Chili   |
Liège
“Nid douillet avec vue directe sur l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons choisi le studio te'ora raa, doté d'une vue et d'une terrace donnant directement sur l'océan (et à quelques mètres seulement de celui-ci). Situation exceptionnelle à ce titre et aussi parce que te'ora est à une dizaine de minutes à pieds de la rue principale du village de Hanga Roa. Accueil adorable de Luvia. Bon confort et bel aménagement. Par contre la chambre n'est pas faite en cours de séjour. Prix un peu surfait, mais on y retournerait sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons bcp aimé l'appartement avec la vue sur l'océan et surtout LLuvia, l'assistante de Sharon qui a toujours été très disponible et attentionnée. Par ailleurs, nous avons partagé un repas avec Nato, chanteur local et ami de Sharon qui nous a cuisiné de très bons poissons (pêchés par lui meme) et improviser un petit concert très sympa! bref, on recommande fortement ce bel endroit et surtout ces hotes!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Petit appartement-studio joliment décoré dans une maisonnette de bois, avec vaisselle, frigo, et plaque électrique, petit balcon avec vue superbe sur la mer (Chambre Ra'a) . Un super service, Lluv, l'assistate de Sharon, est venue nous chercher à l'aeroport, nous y a ramené, aidé a organiser le sejour, la location de voiture (sans supplément), nous a preté une lampe torche (indispensable pour se promener le soir !). Situé à une quinzaine de minutes de marche de la rue principale. Pas de petit dej inclus. Un bel endroit romantique, avec un service attentionné, cher quand meme, mais comme tout sur l'Ile de Paques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous sommes arrivés sur l'Île de Pâques tard un dimanche soir et furent accueillis par Sharon toute souriante. Nous avions réservé une confortable cabine avec vue sur l'océan. Nous n'avons pas été déçu. La cabine était propre, fonctionnelle, équipée d'une cuisine complète pour préparer les repas, la vue sur l'océan était appaisante, le prix était raisonnable et seulement à 10 minutes de marche du seul village Hanga Roa. Autant Sharon que Kim (sa joyeuse assistante) nous furent d'une grande aide dans la réservation de restaurants, la location d'une voiture, ..., car nous ne parlons pas l'espagnol. Elles ont aussi pris le temps de nous parler des légendes de l'île et nous indiquer les endroits importants à visiter. Sharon et Kim ont tout fait pour faire de ce séjour à Te'ora, sur l'Île de Pâques, de merveilleuses vacances.

Je recommande Te'ora sans hésitation.

• a aimé — Vue sur l'océan
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Te'ora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Te'ora

Adresse: Apina s/n, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 13 sur 75 hébergements spéciaux à Île de Pâques
Te`Ora Hotel Easter Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te'ora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.