“simple mais agreable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Île de Pâques
montauban
“simple mais agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

petit hotel simple (la capacite hoteliere est peu importante sur l ile de paques), bien place
beau jardin avec piscine agreable( il n y a qu une seule plage sur l ile de paques a 10mn en taxi....mais elle est magnifique)
accueil sympathique
petit dejeuner tres correct et copieux
la salle de bains est rudimentaire mais correcte
le quartier est silencieux
c est plutot un bed &breakfast plutot qu un hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Gomero est un adorable petit hôtel de famille composé de seulement quelques bungalows autour d'une piscine dans un beau jardin très fleuri. Le petit-déjeuner est assez original avec chaque jour, entre autres choses, de délicieux gâteaux maison variés. Ambiance 100% polynésienne et personnel adorable. L'hôtel est également bien situé dans le village, pas trop loin de l'église et proche de la rue principale de Hanga Roa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Trois points forts :
- La vue dégagée sur un jardin clair et spacieux. Contrairement à d'autres hôtels de l'île où les chambres sont concentrées sur une cour sombre et bruyante du fait des passages
- Le calme : pas de bruits de bistrots, chiens ni de coqs, pas de moteurs en tous genres. Une petite école/garderie à proximité avec quelques cris d'enfants moins d'une heure par jour = rien d'agaçant
- la proximité de la ville. Assez prêt pour de petites courses (800 mètres) et de toutes façons, A PAQUES IL EST INDISPENSABLE DE LOUER UNE VOITURE.
Les points faibles
- Alors qu'une partie du personnel est Polynésienne et parle couramment français, un soin méticuleux est mis à éviter toute information en français. A ce stade, cela confine à la francophobie ou plutôt à la Germanomanie. C'est une tendance générale au Chili, peut-être pour essayer de se démarquer des Argentins et des Brésiliens, mais dans cet hôtel ca frôle l'exclusion. Bien qu'allemande mon épouse a été choquée par ce manque de courtoisie, au point que nous ne retournerons pas dans cette hôtel.
- C'est vrai : la douche connaît de telles variations de température que son usage est difficile, voire périlleux
- Les fermetures des portes sont simplistes et le coffre (grand et sûr) est d'un maniement "original" (rien de grave quand on s'est fait bien expliquer)
- Le petit déjeuner est effectivement très limité en quantité. Plus appétissant que nourrissant.
- Pas de possibilité de faire une petite cuisine (penser à amener une bouilloire) dans une île où la nourriture est aussi limitée que chère. Nous avons quand même fini par trouver un restaurant valable : à l'angle de la rue principale et de la rue longeant l'aéroport. Noter que le restaurant de l'hôtel ne fonctionne (quasiment) jamais. Le restaurant du port, sur piloti, est un désastre de lenteur (nous avons abandonné la lutte après avoir attendu 1h qu'on nous apporte ce qu'il nous avait déjà demandé 40 minutes pour commander.
- Les prix des excursions et location de voiture sont nettement supérieurs à ce qu'on peut trouver en ville.
EN SOMME : un hôtel peu accueillant pour les français mais où on peut se reposer tranquillement et où, en cas de forte pluie, on rester dans la chambre sans déprimer.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'hôtel Gomero! Pour notre séjour de 4,5 jours à l'île de Pâques nous avions choisi le Gomero (120 $ la nuit pour une double). Commençons par l'accueil, à l'aéroport personne de visible, au bout de 15 minutes nous decidons de prendre un taxi, on nous apprend une fois arrivés à l'hôtel qu'il y avait qulequ'un pour nous?! Il devait être derrière un poteau car on a bien vu des personnes de différents hôtels mais pas du nôtre.... La chambre, la 15, à éviter les toilettes cassés on a dû appeler pour qu'il répare la fuite, une chambre sordide: un grand lit, deux minuscules tables et trois chaises! Une lumière crue, vraiment loin du rêve polynésien. Enfin, le petit déjeuner, les portions sont ridicules et vous quittez la table la faim au ventre.
J'oubliais on a demandé comme ils le proposaient des vélos, ces derniers n'étaient pas là, ils avaient oublié!
Si vous ne réservez pas de tour avec leur agence de voyages, vous ne valez rien.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Île de Pâques ou ses environs
Romantique
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Rapa Nui
Hotel Rapa Nui 4.0 5 étoiles 129 avis
Afficher les 22 hôtels à Île de Pâques, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Gomero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gomero

Adresse : Tuukoihu s/n, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hôtels à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gomero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gomero Hotel Easter Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gomero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.