“Qui mérite un zéro?” 2 5 étoiles

Hotel Gomero
Tuukoihu s/n, Île de Pâques, Chili   |
“Qui mérite un zéro?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'hôtel Gomero! Pour notre séjour de 4,5 jours à l'île de Pâques nous avions choisi le Gomero (120 $ la nuit pour une double). Commençons par l'accueil, à l'aéroport personne de visible, au bout de 15 minutes nous decidons de prendre un taxi, on nous apprend une fois arrivés à l'hôtel qu'il y avait qulequ'un pour nous?! Il devait être derrière un poteau car on a bien vu des personnes de différents hôtels mais pas du nôtre.... La chambre, la 15, à éviter les toilettes cassés on a dû appeler pour qu'il répare la fuite, une chambre sordide: un grand lit, deux minuscules tables et trois chaises! Une lumière crue, vraiment loin du rêve polynésien. Enfin, le petit déjeuner, les portions sont ridicules et vous quittez la table la faim au ventre.
J'oubliais on a demandé comme ils le proposaient des vélos, ces derniers n'étaient pas là, ils avaient oublié!
Si vous ne réservez pas de tour avec leur agence de voyages, vous ne valez rien.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gomero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gomero

Adresse: Tuukoihu s/n, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 22 hôtels à Île de Pâques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gomero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gomero Hotel Easter Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gomero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.