“Superbe Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Isla Navidad Resort

Grand Isla Navidad Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Isla Navidad Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Circuito de los Marinos S/N | Fracc. Isla Navidad, Isla Navidad 28838, Mexique (Anciennement Wyndham Grand Isla Navidad)   |
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le plus bel hôtel jamais vu depuis le début que je voyage, chambres spacieuses et chic. Le spa et le golf sont fabuleux! Il semblerait que les massothérapeutes sont excellente, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais c'est ce que nos amis nous ont spécifié. Le manger était tout aussi excellent. Le manque d'animation dans le jour et des spectacles de soirée nous ont déçu, malgré un 5 étoiles on ne s'attendait pas à ce que ce soit si absent. Le piano bar qui ferme à minuit ce n'est pas suffisant pour un grand nombre de Québécois que nous étions. Nous étions un couple de 35 ans avec un groupe de personnes dans la cinquantaine, trop jeune pour ce genre de place. Le bar de la piscine fermait à 6h00...:-) La plage n'a pratiquement pas été utilisée, poissons mort sur le bord et les vagues assez présente à Barra de Navidad nous ont forcés à utiliser que les piscines. En résumé ce qui étaient à la hauteur c'est le service impeccable, la nourriture, la propreté des chambres et l'hôtel spacieuse en générale. Pour ce qui est de l'animation et de la plage c'est assez décevant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

OK, l'hôtel est superbement situé et les aménagements sont de qualité. L'ensemble est très joli mais la piscine est débordée et fort bruyante. Nous avons réservé et payé avec hotel.com une chambre supérieure avec lit king mais à notre arrivée, pas de lit king et une chambre avec une vue sur les toitures...! Aucun remboursement n'était possible et notre demande de surclassification rejetée à moins de payer la différence d'au moins $150 la nuit. Bref, à $200 la nuit, nous avons été déçu de ce bel hôtel qui ne respecte pas les réservations de ses clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Revenons d'une superbe semaine de vacanse au Grand Bay (3 au 10 février 2011). Les chambres quoique pas revampées depuis plusieurs années sont de bonne qualité. La nourriture aussi. Au buffet les choix sont plus limités que dans maintes endroits. La qualité y est toutefois. La propreté est partout de haut niveau.
Finalement, superbe...mais il n'y a pas la mer. Le resort est situé dans une baie. Toutefois l'environnement de la piscine est très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Bien situé entre les plages et le centre ville, cet hotel vous fait bénéficier d'un accueil vraiment très professionnel. les chambres , spacieuses et à la déco bahianaise dépouillées, ont été rénovées il y a deux trois ans , (chambres bien isolées de la rue, avec coffre forts) Le restaurant est remarquable. Le personnel très pro. la plage de barra est très populaire ( parfois bondée) .
Soyez vigilant au pickpocket aux alentours de l'hotel et sur la plage.
c'est certainement un des meilleurs rapport qualité prix du front de mer barra rio vermeiho.

• a aimé — son confort
  • Conseils/Astuces — vigilance la nuit sur le front de mer.
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
Hotel La Alondra
Hotel La Alondra
N° 7 sur 14 à Barra de Navidad
La Quinta Gran Bahia Cuastecomates
La Quinta Gran Bahia Cuastecomat...
N° 1 sur 1 à Cihuatlan
4.0 5 étoiles 1 970 avis
Cabo Blanco Hotel
Cabo Blanco Hotel
N° 3 sur 14 à Barra de Navidad

Vous connaissez Grand Isla Navidad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Isla Navidad Resort

Adresse: Circuito de los Marinos S/N | Fracc. Isla Navidad, Isla Navidad 28838, Mexique (Anciennement Wyndham Grand Isla Navidad)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Isla Navidad
N° 1 sur 1 hôtels à Isla Navidad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Isla Navidad Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Isla Navidad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Manzanillo Navidad
Grand Bay Hotel Manzanillo
Wyndham Manzanillo
Manzanillo Wyndham
Isla Navidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Isla Navidad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.