“Toit Schuss” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Alpe du Grand-Serre
Catégorie de prix : USD 24 - USD 34
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le plus petit restaurant de l'alpe du Grand Serre. Espace et cuisine chaleureuse et inventive, desserts gourmands, terrasse et salle plein sud, vingt places, réservation conseillée. Ouvert en juillet 2011, le hors-piste vous propose une cuisine inventive et renouvelee : chaque semaine une nouveaute est inscrite à l'ardoise. Les vins, côtes du Rhône, Chablis, rosé de Provence, Marsannay sont directement acquis auprès des producteurs, souvent sur recommandation de nos fideles clients. Café italien et large sélection de the et d'infusions ; digestifs de haute qualite.Nouveauté : espace spa extérieur (bain à remous) sur terrasse privative.
“Toit Schuss”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ambiance sympathique, service agréable, cadre magnique, et cuisine excellente.
Ne pas hésiter une seconde !!! Et bientôt le SPA ......

Recommandé par 100 %
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Que dire du hors piste ? Une cuisine inventive, raffinée et délicieuse. Une carte qui se renouvelle souvent et favorise la découverte de nouveaux plats. Un cadre harmonieux et apaisant. Un accueil très sympathique. C'est la troisième fois que je me laisse tenter et c'est incontestablement une adresse à ne pas manquer! J'ajoute que je suis d'accord avec TibL : les glaces sont divines.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Jamais deux sans trois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour mon 2ème repas au Hors piste, j'ai emmené ma famille.

D'un avis général nous trouvons le rapport qualité/prix très bon, les assiettes bien garnies, l'accueil et le service agréables!

Que du positif donc, une ambiance détendue et conviviale facilitant les échanges avec les autres tables.

Les glaces de Pierre Gernomi sont à déguster absolument!

Nous reviendrons tester le spa...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
SAINT ANDRE D'APCHON
“Une randonnée hors piste des papilles au pays de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le "Hors Piste" mérite bien son nom car les plats proposés, tous aussi délicieux les uns que les autres, sortent vraiment des sentiers battus. Les associations de saveurs sont originales, parfois surprenantes mais toujours séduisantes. La présentation des plats est très soignée et à l'arrivée des assiettes sur la table c'est déjà un régal pour les yeux. L'accueil est humble et très chaleureux. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et de soin et les diverses expos proposées sont parfaitement intégrées au décor. Quant aux tarifs, il est très agréable de ne pas avoir l'impression de s'engager sur une piste noire au moment de sortir la carte bleue.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Palaiseau, France
“Imaginatif, service et rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Restaurant très intéressant qui mérite le détour : cadre agréable, service chaleureux, menu-carte recherché avec un excellent rapport qualité-prix. Juste peu-être proposer un service un tout petit peu plus rapide. A essayer sans hésiter, ce type de restaurant est trop rare et mérite d'être encouragé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère

Vous connaissez Hors Piste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hors Piste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.