“Un endroit atypique et original pour toute occasion” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Alpe du Grand-Serre
Catégorie de prix : USD 23 - USD 29
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le plus petit restaurant de l'alpe du Grand Serre. Espace et cuisine chaleureuse et inventive, desserts gourmands, terrasse et salle plein sud, vingt places, réservation conseillée. Ouvert en juillet 2011, le hors-piste vous propose une cuisine inventive et renouvelee : chaque semaine une nouveaute est inscrite à l'ardoise. Les vins, côtes du Rhône, Chablis, rosé de Provence, Marsannay sont directement acquis auprès des producteurs, souvent sur recommandation de nos fideles clients. Café italien et large sélection de the et d'infusions ; digestifs de haute qualite.Nouveauté : espace spa extérieur (bain à remous) sur terrasse privative.
“Un endroit atypique et original pour toute occasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je me suis rendu à cet établissement dans le cadre d'un Bachelor party et nous avons été reçus comme des rois. Le serveur fut adorable en tout point!
Du point de vue des mets, c'est du typique associé à du gastronomique donc de la nourriture plutôt riche mais très bien mise en valeur!
Mention spéciale aux desserts notamment aux glaces qui sont au-delà de tout ce que l'on peut goûter en France (C'est pas une blague!!!).
Et enfin en apothéose, le serveur nous a fait faire une dégustation de liqueurs dans le jacuzzi privatisable du restaurant qui se trouve sur la terrasse face à une vue imprenable sur des chaînes de montagne...
Un restaurant idyllique à partager entre amis ou à vivre entre amants...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonheur à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons suivit les avis des internautes et le bouche à oreilles du plateau matheysin, et que du bonheur gustatif, de l'entrée au dessert. Vous ajoutez un soleil magnifique et le repas pris en terrasse avec vue sur le massif... Accueil sympa, un patron qui aime expliquer l'origine des plats, voire la recette.
A refaire sans attendre, une valeur sûre.

Nantes, France
“Incontournable dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon restaurant, à un prix plus qu'abordable, avec vue sur la station de l'Alpe du Grand-Serre.
Salle confortable, et terrasse pour l'été.
Une mention spéciale au jacuzzi extérieur chauffé au feu de bois, fantastique en cas de neige !
Seconde mention spéciale pour les glaces, simplement exquises !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Souvigny-en-Sologne, France
“Un endroit a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

3° annee ou nous retrouvons avec autant de plaisir l'accueil chaleureux et l'inventivité des plats de ce petit restaurant de montagne . Surprise , un plus cette année , le jacuzzi sur la terrasse dans un décor de carte postale .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Échappez-vous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

À deux minutes des pistes en voiture, ce restaurant vous offre une vue splendide sur les montagnes. Idéal pour s'échapper de la foule. Très bon rapport qualité prix. Excellente glaces artisanales. Nous vous le recommandons vivement !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère

Vous connaissez Hors Piste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hors Piste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.