“Sublime !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le plus petit restaurant de l'alpe du Grand Serre. Espace et cuisine chaleureuse et inventive, desserts gourmands, terrasse et salle plein sud, vingt places, réservation conseillée. Ouvert en juillet 2011, le hors-piste vous propose une cuisine inventive et renouvelee : chaque semaine une nouveaute est inscrite à l'ardoise. Les vins, côtes du Rhône, Chablis, rosé de Provence, Marsannay sont directement acquis auprès des producteurs, souvent sur recommandation de nos fideles clients. Café italien et large sélection de the et d'infusions ; digestifs de haute qualite.Nouveauté : espace spa extérieur (bain à remous) sur terrasse privative.
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super repas avec superbe vue ! Une des meilleures tables que je connaisse ! (Gros coupe de coeur pour la coupe glacé excellente !)

• Visité en mai 2014

Grenoble
“Vous ne serez pas déçu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Que des produits frais de saison et de qualité. Le serveur et le cuisinier eux aussi sont frais. A l'écoute du client avec une qualité de conseil rare. En famille, en couple, ou solo, je recommande vivement cette adresse pour qui veut un excellent rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Ambiance sympa bon rapport qualité.prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ici on sait recevoir le client . Bonne soirée sympa avec bon repas et serveur aux petits soins pour sa clientele' bravo et continuer ainsi.de la part des alsaciens

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une merveille à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans un cadre magnifique, chaleureusement accueillis, nous avons passé un super moment au Hors Piste.
Des mets savoureux, bien mis en valeur. C'est très sympa d'apercevoir le Chef en pleine préparation de ses plats en cuisine. En salle, le patron vous expliquera tout de la carte et c'est très appréciable.
Un pur moment de bonheur pour les gastronomes, les gourmands, les amateurs de choses simples mais gouteuses, les gourmets ... Bref, vous ne pouvez pas regretter d'aller prendre un repas au Hors Piste !!

Un restaurant à ne pas manquer si vous passez dans la région !

Bonne dégustation.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Jamais 3 sans 4 ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après avoir profité de la terrasse bercée par une douce lumière de fin de journée, nous y avons pris un excellent dîner.

La qualité et la quantité sont au rendez-vous, les assaisonnement au top, les recettes originales.
L'accueil est comme d'habitude chaleureux, ambiance lumineuse et sonore douce, chaleureuse.
On s'y sent bien, on y mange bien, on est bien reçu, que dire de plus, à part "allez-y sans hésiter! "?

Un crescendo de saveurs, ayant commencé par des samossas aux crevettes divinement cuisinés, puis un canon d'onglet de boeuf tendre et goûteux, pour finir avec les divins tourtons aux framboises..
Il paraît également que la croûte des alpes, la bruschetta et les glaces sont particulièrement savoureuses aussi..
Bref, n'hésitez pas, pour ma part j'y retournerai une quatrième fois!

Une 3 ème visite ne suffisant pas à découvrir tous les plats,nous reviendrons une quatrième fois..

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Alpe du Grand-Serre, Isère

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Hors Piste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hors Piste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.