“Ce qui n'est pas travaillé est correct, le reste ...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir du Port - FERMÉ

Le Comptoir du Port
Port Plaisance Boyardville, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 47 32 56
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : française, Pizza, Tapas, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Nantes
“Ce qui n'est pas travaillé est correct, le reste ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le repas commence part un bout de verre sous la table (demi-verre) : bof. Les huîtres en entrée étaient bonnes, servies avec du vinaigre et du beurre, comme d'habitude dans les restaurants de ce type. Jusqu'ici, tout va bien. Le plat ensuite, consistant en un ensemble de produits de la mer grillés à la plancha (saumon, st jacques, crevettes ...), et coûtant 21€ à la carte n'était en revanche pas très convainquant. Le plat était certes joli dans l'assiette mais sans saveur. La garniture presque inexistante était plutôt correcte, mais les "frites à volonté" étaient franchement dégueulasses (surgelées trop cuites et servies froides). En plus, il a fallu les réclamer et l'assiette apportée pour deux était ridicule. L'assiette de fromages était correcte, comme pour les huîtres (aucun travail particulier n'est nécessaire ...). Les desserts nous ont au final été apportés une heure après la commande ! Le serveur est revenu seulement au bout de 30 minutes pour nous dire que la machine avait des problèmes et qu'ils n'avaient pas notre commande, et nous avons du lui redonner. Pas de mémoire ni de prise de notes dans ce restaurant pourtant vide au mois de septembre ! Les desserts étaient vraiment décevants au final. Nous avons réclamé un geste commercial à cause de l'attente démesurée de fin de repas, et on nous a offert uniquement le café, prétextant qu'ils ne pouvaient rien faire une fois les commandes entrées dans la machine. A compter, 25€ par personne pour cette prestation. Nous ne parlerons pas en plus du service plutôt minable, avec les serveurs qui se font des vannes et se lancent des trucs pendant le service, "pour jouer". Donc, 2 points parce qu'ils savent ouvrir des huîtres et couper du fromage.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quichenotte B, Gérant de Le Comptoir du Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Ne tenez pas compte de cet avis, changement de propriétaire pour 2013.
A bientôt

Recommandé par 22 %
“Incroyable mais vrai !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nourriture infecte aussi bien menu enfant (nuggets noir calcinée échangé contre du jambon qui n'avait aucun gout et aucune odeur, bref immonde et infecte).
moule servi dans des bols de cantines avec des frites posées à même sur le plateau, nous cherchons encore la sauce des moules !
beignets de gambas en entrée seul 2 beignets étaient dans l'assiette, plus que gras et crevettes fluorescentes.
INMANGEABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
les plats sont repartis intact.
quand aux serveurs, ils étaient agressifs, impolis et ne parlons pas du rabatteur
très mauvais souvenirs de vacances !!!!!
A EVITER POUR NE PAS ETRE MALADE !!!
allez plutôt au resto les délices d'alice qui est excellent !!!!!!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quichenotte B, Gérant de Le Comptoir du Port, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
st georges de montaigu
“plus jamais ça!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quel déception,voyant la terrasse se remplir à vitesse grand V grace au rabatteur nous pensions que ce restaurant valait surement le coup:GROSSIERE ERREUR!Notre serveuse(plutôt aimable) c'est fait reprendre par un autre serveur devant tout les clients.Des moules à la sauce chimique,une planchette de charcuterie ridiculeusement minuscule facturée quand même 10,50euros!!!Des faux filet ressemblant à du paleron.Bref on est partis sans prendre de dessert et dégoutés et avec une addition tres tres chargée.

• Visité en juillet 2012
Lille, France
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

surtout ne pas aller dans ce "resto", personnel désorganisé, agacé par notre présence ; nourriture infecte, tout est cuit dans l'huile même ce qui est normalement cuit à la plancha. ce qui est dans l'assiette n'est pas du tout en accord avec ce qui est noté sur la carte.
les assiettes sont remplies d'huile, les produits sont de TRES mauvaise qualité, un piège à touristes !
Ce qui nous a été expliqué : "un second de cuisine particulier"...

• Visité en juillet 2012
st georges d'oléron
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Acceuil froid mauvaise commande!!

Cela est quand même étrange de manger des fruits de mer congelés ou pas frais dans un port!!

La paella est horrible avec les crevettes gluantes, les moules sans aucun gout, du caoutchou dans l'assiette, du riz dur au dessus (voir grillé) et gluant au dessous!!!

Le tout totalement grillé sur le dessus (chorizo moir)

Et le pire c'est que l'on nous gonfle l'addition avec des produits que l'on n'a pas pris!

A éviter à tout prix!!!

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Port ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.