“camping signol très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
colmar
“camping signol très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

De loin le meilleur camping que j'ai fait...mobil home très bien (certes certains mobil homes sont assez serrés, donc tout dépend où vous vous trouvez...mais c'est partout pareil)...Piscines : 1 couverte et 1 découverte + 2 pataugeoires, toutes les 2 très bien chauffées (c'est la 1ère fois que je me baigne dans 1 piscine aussi chaude !) - animateurs sympas ; les animations ne sont pas "grandioses", mais je trouve que le fait de ne pas avoir une grande scène, c'est plus convivial (soirée karaoké, soirée moules-frites, concert, mini disco pour les enfants, etc...) - il y a un club enfants - l'espace jeux est vraiment très bien (varié et grand) + châteaux gonflables
les restos et commerces sont à 5 mn à pied et la plage (idéale pour les enfants car pas de vagues + pas d'algues ou rochers) est à 10 mn à pied-cette année, il y a la navette des plages qui s'arrête devant le camping et c'est gratuit !
L'espace remise en forme est très bien (très bon matériel)-
Enfin, le personnel du snack bar est très sympa (Jean-Jacques et sa famille qui sont là depuis cette année)
Pour la caution, effectivement ils ne la rendent qu'1 semaine après, mais bon, on est quitte d'attendre que quelqu'un passe si on veut partir tôt...
et l'inventaire à l'arrivée est vite fait car tout le matériel est posé sur la table, donc la vérification se fait vite je trouve
pour les sanitaires, ça m'a l'air d'être vraiment propre et il y a toujours quelqu'un qui nettoie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. La satisfaction de nos clients est primordiale chez CAMP'ATLANTIQUE. Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Sejour en famille agreable publicite mensongere hammam inaccessible . Diverses coupures de courant donc chauffage coupé .Piscine couverte tres bien , animations diverses et excellentes .
Au bar pain et viennoiserie le matin tres agreable . Bien situé sur l'ile on peut aller a pied au commerce et a la plage .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping.
Effectivement, à cause de problèmes techniques survenus au dernier moment, toutes les prestations n'étaient pas opérationnelles à l'ouverture du site. Nous tenons à nous excuser de ce désagrément et vous assurons que tout est revenu à la normale. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous passé un agréable séjour au Signol**** et espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
ferel
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

réservé par hom'air. j'appelle le camping pour demander s'il y avait un branchement TV dans le mobilhome : "vous avez réservé par hom'air, c'est à eux que vous devez vous adresser".mesquin, hom'air est tout de même hébergé par le camping. sur place le représentant du T.O. dit qu'il n'y a pas de branchement, il va demander au patron du camping. nous attendons toujours la réponse. les tarifs sont attractifs,mais les mobilhomes vont avec.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre impression concernant votre séjour au camping Signol.

En effet, si vous réservez par le biais d'un de nos partenaires, l'équipe Camp'Atlantique n'est pas formée pour répondre aux questions techniques et matérielles de votre location. Etant donné que Homair possède ses propres hébergements dans le camping, Camp'Atlantique ne peut vous donner de détails concernant votre réservation. En ce qui concerne le branchement TV, votre demande n'a jamais été transmise à la direction du camping.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt.
L'équipe Camp'Atlantique.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Camping trés sympa à 500 metres de la Boyardville avec tous commerces.
Le camping est tres ombragé et spacieux. Jeux pour les enfants et piscine couverte. Activité pour les adultes et les enfants avec pain frais et viennoiserie le matin. Pendant le séjour le camping été en travaux, le personnel est tres sympatique.

Séjour du avril 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous sommes ravis de savoir que le camping vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt !
L'équipe Camp'Atlantique.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon séjour à chaque fois. Le personnel est très agréable, camping bonne ambiance bien que calme pour pouvoir dormir, c'est idéale, les soirées sont parfaites. Cependant, cette été (2011)j'ai noté avec peine les problèmes d'hygiènes pour les WC surtout, et l'entrée de la piscine. Ce qui n'étais pas le cas avant. Mauvaise année? Bref quoi qu'il en soit je conseil tout de même fortement ce camping!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.