“J'y rendrais” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Sélestat, France
“J'y rendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon camping pour les famille. Avec des animation enfants et adulte au top.
Les animateur sont très agréable. Ils sont là pour notre services et le montre bien.
Un espaces balnéo très bien. Sauna et Hamam sans supplément.
Très bon rapport qualité prix.
Je conseille de prendre les vélos.
La ville est sympa aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour tous ces points positifs !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux semaines au camping signol.
Le camping est sympa et calme.
Port à 150 mètres (animé le soir) + plage pas très loin
Piscine agréable mais pas beaucoup de transats de disponibles.
Nous étions instalés dans un CHALET FUN. Je vous les déconseille pour vos vacances (760
€ la semaine pour peu de confort. des toiles d'araignées partout et les araignées qui vont avec (10cm). La salle de bain est vétuste et les chambres trop justes.
Le camping devrait les enlever ces CHALETS FUN mais c'est tellement rentable surement ! les vacanciers ne devraient pas être des pigeons ! Le personnel avait l'air d'être au courant !

Plein de choses à voir sur l'ile d'oléron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping et sommes désolés de savoir que l'hébergement n'a pas correspondu à vos attentes. Tous les Chalets Fun vont être rénovés cet hiver afin de vous offrir un peu plus de confort. En ce qui concerne les araignées, cela n'en fait pas un critère de prix. Nous aurions pu faire intervenir le service ménage dès votre arrivée au lieu que vous attendiez une semaine pour nous informer du manque de propreté. Nous espérons néanmoins que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profité des tous les services sur place. A très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de 15 jours passés en camping (caravane pliante en toile), en famille et avec des amis venus nous rejoindre a la base pour une semaine, ils se sont tellement plu, qu'ils ont prolongés de 4 jours !!

Camping idéalement situé, vous pouvez tout faire à pied, de la balade digestive du soir sur le marché de boyardville à la balade détente glace à l'italienne en passant par le feu d'artifice pour du jeudi soir pour les enfants et les manèges.
Ou même une balade de coucher de soleil sur la plage qui se trouve à 10 min de marche à peine; Ou la petite soirée entres amis au Bar l'Echoppe, des concert quasi tout les soirs, et super sympatique en plus.

Je vous conseil de prendre vos vélos ! Nous n'avons pas utiliser la voiture durant 15 jours, sauf pour faire les courses bien entendu... des grandes balades sur des sentiers réservés aux vélos, adultes et enfants y trouvent leurs comptes (sans nous rendre compte nous avons fait 20 km en vélo avec des enfants allant de 5 à 11 ans, et tout le monde à suivi !)

Ensuite concernant le camping, tout les jours des activités, pour petits et grands, un miniclub, des soirées mini disco pour les enfants, des spectacles, des repas, le matin aquagym, zumba, step ect... enfin de quoi bien occupé vos journées et garder la forme.
Juste un petit bémol sur la soirée dansante du camping, ce n'est pas la faute des animateurs mais des personnes en vacances qui n'osent pas danser tout simplement, cela pourrait être super sympa.

Les enfants se sont trouvés des copains rapidement ! et du coup les parents aussi !

Les points faibles = les douches pas top pour un 4*, mal agencées en faite. peu de place pour se changer dans la douche, et poser ses affaires sans qu'elles ne soient trempées, le prix de la machine à laver (5€, c'est exhorbitant), les moustiques (des montres lol), notre emplacement qui n'était pas du tout adapté pour poser une caravane pliante, impossible de mettre a niveau correctement, nous étions dans un sable ! (emplacement n°18) et en plus au milieu des mobil-home, n ous nous sommes demandés ce que nous foutions là...

Espace Aquatique génial ! Les enfants se sont éclatés ! toboggans, pateaugeoires pour les enfants, surveillants de piscine super sympa, bon délire, le hic dès qu'il fait super beau difficile de trouver un transat de libre... Sauna/Hammam, le jacousi est pas terrible par contre, salle de sport...

Enfin pour conclure, nous espérons revenirs l'année prochaine ! Ce coup ci, tout dépendra du temps bien entendu, mais 3 semaines au lieu de 2 !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quel beau descriptif ! Merci pour tous ces points positifs, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons cependant en compte les points faibles mentionnés et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ravis d'avoir passé 2 semaines en toile de tente. Nos de 2 enfants de 5 et 7 ans n'ont jamais trouvé le temps de s'ennuyer.
L'espace aquatique est génial, l'espace jeux avec chateaux gonflables génial et que dire des emplacements qui sont bien ombragés et très grands ( bien content d'avoir de l'ombre durant cette quinzaine très chaude).
L'équipe d'animateurs est super sympa (aucun d'entre eux n'a le boulard !!!) et le personnel du camping plutôt cool (idéal pour des vacances).

Camping à recommander pour des vacances tranquille en famille !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes remarques ! Vous êtes satisfaits et c'est le principal ! En espérant vous revoir l'année prochaine. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de rentre , nous avons passés un bon séjour , les enfants sont ravis et nous même. On a bien apprécié la nouvelle piscine et son sauna /hammam, nous avons remarque l'effort de nettoyer la piscine quand on rentre par rapport à l année dernière (dommage pour la piscine des enfants ext car dangereux mais le problème à été réglé pour qu ils n y vont pas) on a tout sur place , pas besoin de voiture si on veut , animations, sympa , bref , on adore , on pense déjà a nos vacances de l'année prochaine !bonne continuation et espérons 2013 . Mob 96

• Séjour du juillet 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous vous remercions pour toutes ces bonnes remarques ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût agréable chez nous. En espérant vous revoir l'année prochaine, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis 1 semaine en Juillet 2012 avec 2 enfants en bas age. Nous avons été enchanté. Pisicne chaude, jeux pour enfants, mini club (à partir de 4 ans)
Le camping est très bien placé à quelques pas du centre ville.
Mobilhomme récent, propre, bien équipé.
Ile d'Oléron superbe.
Seul bémol : le wifi dans le camping devrai etre gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Signol. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Partie avec deux enfants dans ce camping, je suis enchantée. Tout y est pour passer un agréable séjour.
Club pour enfants , aminations, petits commerces de dépannage.
A cote le centre ville avec toutes les commodités nécessaires.
bonne situation.
Peut etre un peu loin de la plage à pieds avec des enfants mais mes filles de 5 et 7 ans ont pu y aller sans soucis.
A recommander +++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Un séjour au Signol réussi ! Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt avec vos bouts d'choux ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.