“camping familial très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Compiègne, France
“camping familial très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons loué un mobil-home de 22m2, la dernière semaine d'aout. Le mobil-home était en parfait état, petit mais très bien aménagé et équipé, avec une terrasse en bois couverte. A savoir: nous étions 2 adultes et 1 enfant de 20 mois. Nous ne pouvions installer le lit parapluie qu'en renversant un des deux lits simples contre le mur. Le lit parapluie ne rentrait pas dans la chambre où se trouvait le lit double.
Camping très agréable, ombragé et calme. La piscine chauffée était propre et la pataugeoire parfaite pour ma fille. Il y a également un grand air de jeu pour les enfants de tout ages, avec châteaux gonflables, trampoline, toboggan, balançoires, etc.
La belle plage (avec vue sur le Fort Boyard) est facilement accessible (10min à pieds) et la boulangerie est à 2 minutes.
Seul point négatif: nous étions tout au fond du camping, situé plus bas que le reste, et nous avions donc vue sur un "mur" de sable et de cailloux, et beaucoup de poussière sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et nous en sommes satisfaits !
En ce qui concerne la situation de votre MH, vous pourrez préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez un emplacement à l'entrée du camping, au calme, à l'ombre, etc... Nous prenons en compte toutes les demandes et faisons de notre mieux pour vous placer comme vous le souhaitez. En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Séjour d'une semaine avec 2 enfants en bas âge (4mois et 4ans) en
Mobil home Oleron quasi neuf et bien placé, seul bémol le cottage est décrit avec un espace lit bébé dans la chambre des parents, à savoir, une fois le lit parapluie installé au pied du lit, il reste très peu voire plus de place dans la chambre, la seule possibilité pour avoir accès a l'armoire est de passer par dessus le lit des parents. Cela dit, ça ne nous a pas empêché de passer une très bonne semaine, le complexe aquatique est génial pour les enfants ainsi que l'aire de jeux. Le camping est idealement situé, proche du petit port et des plages. L'accueil a été correcte et la petite famille qui gère l'epicerie/snack est adorable. Dommage que notre demande pour rester une journée de plus n'a pu aboutir. Nous souhaitons tout de même recommander ce camping et espérons y passer nos prochaines vacances!

• Séjour du septembre 2012
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour des vacances tout aussi agréables !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour emplacements
Points positifs: Camping bien placé, plage, commerce à proximité. Nombreuses activités proposées agréables pour la famille.
Points négatifs : Attention aux emplacements avec grandes caravane, nous n'avions pas la place pour la voiture (compris dans le forfait pourtant!!!). 1er jour pas d’électricité bloc sanitaire = pas douche ou froide!!!. Hygiène espace piscine a améliorer. Hôtesse d’accueil peut commerciale pour le pb de la voiture ou l'horaire de départ, elle a volontairement donner notre emplacement alors que d'autres était libre afin que nous le libérions avant 14h, ceci malgré notre venu à l'accueil le matin même. Situation peut agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping. Nous vous avons proposé de changer d'emplacement mais vous n'avez pas voulu. Nous avons donc bloqué un autre emplacement exprès pour votre voiture et cela, à titre gracieux. Nous vous avons aussi laissé jusqu'à 14h pour libérer l'emplacement le jour de votre départ, malgré le fait qu'il était repris le jour même par d'autres vacanciers. Nous avons tenté de répondre à vos attentes et de vous satisfaire mais en vain. En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du Signol.
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

location du dimanche au dimanche dans un cottage oleron (numéro 304)
Situé à proximité de l'entrée, donc des piscines, aire de jeux, un mobile home très bien équipé et neuf avec beaucoup de rangement. Seul le lave vaisselle manquait sinon c'était parfait
Terrasse couverte, et parking pour la voiture a côté du mobile home
2 piscines dont 1 intérieure avec pateaugeoire pour les enfants avec une eau a 27 °
animation le soir jusqu'à minuit, nous n'y allons pas (2 enfants en bas age) mais pas trop de bruit à l'intérieur du mobile home (double vitrage)
sinon, terrain multi sport, tables de ping pong, emplacement pour la pétanque

10 a 15 mn de la mer, avons un peu tourné la première fois (25 mn) pour trouver la plage qui est calme de ce côté de l'île, plage de SABLE

location de vélo au camping et dans Boyarville (moins cher je crois)
enfin ,l'ainé s'est bien dépensé dans les jeux gonflables (+trampoline)

bref, le plus beau beau mobile home que nous ayons eu jusqu'à présent

Bonne pizza au bar pour 9 E

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour !
En espérant vous revoir très vite pour un séjour tout aussi agréable !
L'équipe du Signol
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon camping pour les famille. Avec des animation enfants et adulte au top.
Les animateur sont très agréable. Ils sont là pour notre services et le montre bien.
Un espaces balnéo très bien. Sauna et Hamam sans supplément.
Très bon rapport qualité prix.
Je conseille de prendre les vélos.
La ville est sympa aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour tous ces points positifs !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux semaines au camping signol.
Le camping est sympa et calme.
Port à 150 mètres (animé le soir) + plage pas très loin
Piscine agréable mais pas beaucoup de transats de disponibles.
Nous étions instalés dans un CHALET FUN. Je vous les déconseille pour vos vacances (760
€ la semaine pour peu de confort. des toiles d'araignées partout et les araignées qui vont avec (10cm). La salle de bain est vétuste et les chambres trop justes.
Le camping devrait les enlever ces CHALETS FUN mais c'est tellement rentable surement ! les vacanciers ne devraient pas être des pigeons ! Le personnel avait l'air d'être au courant !

Plein de choses à voir sur l'ile d'oléron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping et sommes désolés de savoir que l'hébergement n'a pas correspondu à vos attentes. Tous les Chalets Fun vont être rénovés cet hiver afin de vous offrir un peu plus de confort. En ce qui concerne les araignées, cela n'en fait pas un critère de prix. Nous aurions pu faire intervenir le service ménage dès votre arrivée au lieu que vous attendiez une semaine pour nous informer du manque de propreté. Nous espérons néanmoins que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profité des tous les services sur place. A très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de 15 jours passés en camping (caravane pliante en toile), en famille et avec des amis venus nous rejoindre a la base pour une semaine, ils se sont tellement plu, qu'ils ont prolongés de 4 jours !!

Camping idéalement situé, vous pouvez tout faire à pied, de la balade digestive du soir sur le marché de boyardville à la balade détente glace à l'italienne en passant par le feu d'artifice pour du jeudi soir pour les enfants et les manèges.
Ou même une balade de coucher de soleil sur la plage qui se trouve à 10 min de marche à peine; Ou la petite soirée entres amis au Bar l'Echoppe, des concert quasi tout les soirs, et super sympatique en plus.

Je vous conseil de prendre vos vélos ! Nous n'avons pas utiliser la voiture durant 15 jours, sauf pour faire les courses bien entendu... des grandes balades sur des sentiers réservés aux vélos, adultes et enfants y trouvent leurs comptes (sans nous rendre compte nous avons fait 20 km en vélo avec des enfants allant de 5 à 11 ans, et tout le monde à suivi !)

Ensuite concernant le camping, tout les jours des activités, pour petits et grands, un miniclub, des soirées mini disco pour les enfants, des spectacles, des repas, le matin aquagym, zumba, step ect... enfin de quoi bien occupé vos journées et garder la forme.
Juste un petit bémol sur la soirée dansante du camping, ce n'est pas la faute des animateurs mais des personnes en vacances qui n'osent pas danser tout simplement, cela pourrait être super sympa.

Les enfants se sont trouvés des copains rapidement ! et du coup les parents aussi !

Les points faibles = les douches pas top pour un 4*, mal agencées en faite. peu de place pour se changer dans la douche, et poser ses affaires sans qu'elles ne soient trempées, le prix de la machine à laver (5€, c'est exhorbitant), les moustiques (des montres lol), notre emplacement qui n'était pas du tout adapté pour poser une caravane pliante, impossible de mettre a niveau correctement, nous étions dans un sable ! (emplacement n°18) et en plus au milieu des mobil-home, n ous nous sommes demandés ce que nous foutions là...

Espace Aquatique génial ! Les enfants se sont éclatés ! toboggans, pateaugeoires pour les enfants, surveillants de piscine super sympa, bon délire, le hic dès qu'il fait super beau difficile de trouver un transat de libre... Sauna/Hammam, le jacousi est pas terrible par contre, salle de sport...

Enfin pour conclure, nous espérons revenirs l'année prochaine ! Ce coup ci, tout dépendra du temps bien entendu, mais 3 semaines au lieu de 2 !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quel beau descriptif ! Merci pour tous ces points positifs, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons cependant en compte les points faibles mentionnés et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.