“Camping super équipé dans un très beau cadre.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
La Rochelle, France
“Camping super équipé dans un très beau cadre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super endroit, au calme, proche de la mer, dans un petit village sympa. Tous commerces à proximité et proche de Saint Pierre d' Oléron.
Mobilhome presque neuf, super équipé. Piscine ouverte chaufée avec aquaglisse, piscine couverte chauffée et coin enfants. Sauna, Hamam , salle de fitness. Personnel très agréable et disponible ! En un mot TOP .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping et sommes ravis que cela vous ai plu ! En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

FLOIRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil par le représentant d'homair. camping très agréable : très bien aménagé pour les enfants (jeux exterieurs, piscines chauffées, toboggans aquatiques). Mobil-home propre, bien agencé (nous étions 4 dans un 4/6 Personnes).

Situation idéale sur l'Ile d'Oléron (proximité de la plage, des petits commerces). Emmenez vos vélos!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Le camping idéal pour vos vacances avec en effet tout pour vous satisfaire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
somme (80)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Camping 4 étoiles, bien situé, non loin des plages avec vu fort Boyard, restaurants et commerces. Accueil toujours souriant, disponible et sympathique. Piscine chauffée à très bonne température, sauna et hammam très bien.
Mobilhome agréable sous les pins, propre. Le petit bémol serait la concentration de moustiques affamés cette semaine, impossible de manger en terrasse dans le camping, même en se badigeonnant de crème et repousse moustiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Le Mans, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour d'une semaine début mai 2013, à prévoir en arrivant du temps pour faire le ménage (vaisselles très sales, dessous des lits avec mitons, journaux retrouvé sous banquette lit, vitreries pleines de doigts et grasses,...).
Mobil-home en très mauvais état, sanitaires pleins de moisissures, tuyauteries en mauvaises état, rond de gaz complètement fondu dc risque de brûlure...
Et le comble en invité surprise UN MULOT qui venait tous les soirs se servir dans les placards en passant par le plancher complètement pourri...Génial de se réveiller en pleine nuit par de drôle de bruits...Aucune réaction des gérants lors du signalement de tous ces problèmes...LIMITE JE M'EN FOUS!!!
Que faire à part supporter tous ça lorsque le camping est complet (suite à notre demande de changement de mobil-home) et que vous avez déjà payé....
De plus un mobil-home sans auvent avec un parasol arraché ne tenant que d'une moitié, prévoir également produit anti moustique car le camping en est rempli...
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances et avoir une bonne écoute du personnel du camping , choisissez un autre camping!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes navrés que le ménage est échappé à notre vigilance, cependant nous avons envoyé quelqu'un dès que le problème de la souris nous a été signalé (ménage + technique). La direction ne s'en fichait pas, seulement étant complet ce week-end prolongé, aucun changement de mobil-home n'était envisageable, sinon nous l'aurions fait avec plaisir.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon camping dans l'ensemble belle ville et beau centre ville, vu du fort boyard sur la plage incroyable
Camping chaleureux et bon accueil à la réception, propre, agréable
Mobil home propre
Service de proximité très bien
Bonne ambiance, bonne animation
A conseiller et a REFAIRE
Maxence et caroline

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Des vacances réussies, nous sommes ravis ! Et très sympas les photos, merci :)
En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

vacances d'été passées fin août 2011 (en tente). Camping à déconseiller fortement!!!!! Sanitaires très sales, pas d'éclairage, pas de sanitaires bébé!!! du bruit la nuit (des personnes urinant sur les tentes) , impossible de dormir (des bagarres .... juste à côté de la tente)!!!! Une fois la direction prévenue, aucun soutien du propriétaire et même pire, il nous a traités d'intolérants, de rabat-joie!!!!
Une honte la gestion de ce camping! des vacances gâchées! et nous avions payé en arrivant, impossible de partir avant, et de se faire rembourser évidemment!!!!!!
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, un conseil, choisissez un autre camping!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous avons un sanitaire bébé, qui n'était peut-être pas ouvert quand vous avez voulu l'utiliser. Vous pouvez récupérer les clés à l'accueil ou simplement en informer la réception qui se chargera de le laisser disponible. Pour ce qui des bagarres et le fait d'uriner sur les tentes, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'incivilité de certains clients, ces derniers ont dû échappé à la surveillance de nuit. Nous espérons que votre séjour ne vous empêchera pas de retenter l'expérience. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre enceinte.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons loué un mobil-home de 22m2, la dernière semaine d'aout. Le mobil-home était en parfait état, petit mais très bien aménagé et équipé, avec une terrasse en bois couverte. A savoir: nous étions 2 adultes et 1 enfant de 20 mois. Nous ne pouvions installer le lit parapluie qu'en renversant un des deux lits simples contre le mur. Le lit parapluie ne rentrait pas dans la chambre où se trouvait le lit double.
Camping très agréable, ombragé et calme. La piscine chauffée était propre et la pataugeoire parfaite pour ma fille. Il y a également un grand air de jeu pour les enfants de tout ages, avec châteaux gonflables, trampoline, toboggan, balançoires, etc.
La belle plage (avec vue sur le Fort Boyard) est facilement accessible (10min à pieds) et la boulangerie est à 2 minutes.
Seul point négatif: nous étions tout au fond du camping, situé plus bas que le reste, et nous avions donc vue sur un "mur" de sable et de cailloux, et beaucoup de poussière sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et nous en sommes satisfaits !
En ce qui concerne la situation de votre MH, vous pourrez préciser lors de votre prochaine réservation si vous souhaitez un emplacement à l'entrée du camping, au calme, à l'ombre, etc... Nous prenons en compte toutes les demandes et faisons de notre mieux pour vous placer comme vous le souhaitez. En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.