“Excellent camping pour passer les vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent camping pour passer les vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Camping très bien situé , tout à proximité ( boulangerie , marché, poissonnerie , boucherie etc...). Espace jeux enfants très bien équipés , piscine chauffée intérieur et extérieur très propre ainsi que le sauna et le hamam . L équipe d animateur très dynamique et toujours à l écouté ainsi que l équipe à l accueil . Nous avons passé une semaine très agréable avec nos jumeaux de 8 ans et reviendront sans aucun Soucis l année prochaine . Merci

• Séjour du juillet 2013
CAMP A, de Camping Signol, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour excellent, très beau camping avec tout ce qu'il faut pour les enfants: jeux à gogo; piscine (bien chauffée) pataugeoire et hammam et sauna gratuits.....vraiment génial. L'accueil est super l'équipe est jeune et dynamique, toujours poli et disponible. L'accueil au bar pareil super. Camping très bien placé tout à pieds....nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
"Super camping", super avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE
Gramat, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Camping très agréable, très bien entretenu et fleuri. Equipe d'accueil (Hans et Claire notamment) très agréable, à l'écoute et de bons conseils. Equipe technique très réactive en cas de problème dans le logement.
Les ecolodges sont vraiment supers, bien équipés, spacieux et très agréables.
Le camping est à deux pas du port, de ses commerces et restaurants, des départs d'excursions (Fort Boyard, l'île d'Aix...). Louez sur place et/ou prenez vos vélos : votre séjour sera encore mieux ! La plage des Saumonards, un peu plus loin, est la plus belle avec vue directe sur le Fort Boyard. L’île d'Oléron est une destination très agréable, nature, préservée et authentique : à recommander !
Seul bémol de cette semaine : les animations prévues (dernière semaine de juin). Elles mériteraient d'être un peu mieux encadrées et suivies par l'animateur, très gentil mais "léger" dans son organisation.

Astuce pour la chambre : Les écolodges sont très spacieux, agréables et situés au calme, au fond du camping.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! Et en plus, en Ecolodge, vous avez ainsi pu tester notre grande nouveauté 2013 ! En tous cas, nous espérons vous revoir très bientôt et merci pour les photos !! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Camping agréable,bien entretenu,équipe dévouée et réactive en cas de soucis avec les locations.
Plage a 800 m mais il est préférable d'aller à la plage des saumonards un peu plus loin car beaucoups plus jolie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre camping. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Location en direct sur leur site internet: meilleur prix trouvé (mieux que les sites spécialisés tel que Homair).
Le cadre est sympa. Les jeux pour enfants sont très bien et la piscine également. Nous sommes en hors-saison difficile de juger du dimensionnement.

Seul bémol, le manque d'intimité. Beaucoup de vis à vis. Et pour la saison peut-être des emplacements très ombragés.

• Séjour du juin 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous en êtes satisfaits ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

3 petits bemols: les emplacements manquent d'intimité, les vis à vis sont nombreux. La partie "plage" autour des basssins de l'espace aquatique me semble trop petite (nous y étions hors saison et parfois, pourtant, c'était un peu juste), la encore on a le sentiment de manquer d'espace. La propreté du fond des bassins n'était pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre (surtout dans la partie pataugeoire et là encore hors saison, donc avec peu de monde)
Sinon les équipements sont sympas, la forêt agréable, le mobil home recent, globalement propre et bien équipé.
Le bourg de boyardville n'est pas très animé mais nous a très bien convenu avec 2 enfants en bas âge.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, malgré les bémols mentionnés. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super endroit, au calme, proche de la mer, dans un petit village sympa. Tous commerces à proximité et proche de Saint Pierre d' Oléron.
Mobilhome presque neuf, super équipé. Piscine ouverte chaufée avec aquaglisse, piscine couverte chauffée et coin enfants. Sauna, Hamam , salle de fitness. Personnel très agréable et disponible ! En un mot TOP .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping et sommes ravis que cela vous ai plu ! En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.