“UN ENDROIT TRÈS AGRÉABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Limoges, France
“UN ENDROIT TRÈS AGRÉABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait 44 ans que je connais le camping SIGNOL (nostalgie...). J'y ai séjourné à de multiples reprises. J'ai vu son évolution que je qualifie de positive. Cette année nos enfants y ont passé 2 semaines fort agréables. Nous sommes restés quelques jours avec eux. Seul regret : à certaines endroits les mobilhomes sont très proches les uns des autres... Sinon j'y reviendrai ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Signol et en plus avec votre famille ! Prêt pour une 45ème année ? On vous attend nous maintenant ! A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chouette camping, familial, tranquille, sous les pins. Belle piscine, ambiance sympathique. Mobilehomes bien équipés et très propres. Très bien situé. Accueil et service impeccable. Animations en suffisance, mais pas trop non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis ! En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce camping est vraiment bien. Trés bien situé, mobil homes bien ombragés, Boyardville est trés agreable. Nous avons séjourné dans un mobil home avec terrasse couverte. Il était trés bien agencé, en tout cas pour 3 personnes c'est confortable. C'est idéal pour les enfants avec les jeux et la piscine. La plage est proche et la balade pour y aller trés agréable.Nous ne sommes jamais revenus 2 fois au même endroit pour des vacances mais l'année prochaine sera surement l'exception!!

• Séjour du août 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! Vous avez bien profité de vos vacances et c'est le principal ! A l'année prochaine alors, on vous attend déjà ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
CRIQUETOT L ESNEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 15 jours agréables !! un camping super agréable très bien situé. Très belles piscines (celle d extérieure plus chaude que celle d'intérieure), un parc à jeux pour enfants superbe !! le petit port de Boyardville a coté du camping très agréable... et les plages MAGNIFIQUES (moi qui ne suis pas plage du tout , j'étais impatiente d'y retourner, nous avions trouvé une petite plage abandonnée de tous ... que du bonheur !!).
Le seul petit bémol était le mobil home, la terrasse et la devanture étaient très sale mais bon rien de grave.
on reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous venons de rentrer de vacances de l'ile d'oleron ou nous avons sejourné au camping les cercelles quand je lis les commentaires de certain je rigole car ce camping a tout ce qu'il faut
le soir il est fermé pour que les voitures ne rentrent pas les soirees se terminent vers minuit la piscine est superbe et l'acceuil est chaleureux
je vous recommande aussi le bar qui fait epicerie et qui est tenu par un homme superbe gentil et cool il s'appelle JP sa fille aussi est sympat heureusement qu'il est la pour mettre l'ambiance dans le camping
heureusement qu'il y a des soirees pour que tout le monde en profitent grands et petits
nous sommes partis a regret mais nous revenons l'annee prochaine car franchement allez dans ce camping vous ne le regretterez pas je vous le garanti

signé: jean-louis et sandra habitant troyes(10)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre message mais sauf erreur de notre part, vous avez séjourné au camping les Cercelles et non chez nous au Signol. Votre commentaire n'est donc pas sur la bonne page ! En espérant vous accueillir au Signol pour vos futures vacances... L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce camping comporte des Mobil-Home en très bon état et tout confort. La Piscine est à la fois couverte et découverte + chateaux gonflables et tobbogan et la Plage est accessible à pied (10 à 15 mn). C 'est un endroit très agréable avec à la fois de l'animation et de la tranquilité sous les Pins.
Mes enfants se sont bien amusés et nous avons pu nous promener sur l'Ile d'Oleron très facilement. Je recommande pour une famille (attention simplement au fait qu'un mobil-home n'est pas isolé et en cas de grosse chaleur, il peut faire très chaud à l'intérieur !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé. A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour début juillet en famille. En dehors de le qualité de la literie (moyen) le cadre et le camping sont très bien. Nous y retournerons volontier, idéallement encore en tout début de saison l'été prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très bientôt avec votre petite famille ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.