“Philou M” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Viesly, Nord-Pas-de-Calais, France
“Philou M”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bonne semaine au camping Signol une équipe tres sympas un endroit très calme nous avons participé aux activités et avons bien rigolés et le mobil-home été nikel et propre centre de Boyardville à 5 minutes et la plage à 10 minutes ou alors vous avez les 2 piscines du camping avec en plus sauna et hamam.Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu. En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

mauchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Premier séjour en mobil-home de ma vie dans un camping. Autant dire que je n'étais pas très emballée avant d'y aller. Mais je dois reconnaître que j'ai passé une semaine très agréable en famille (nous avons loué deux mobil-home à 9 personnes) du 24 au 31 août.
Le camping est idéalement situé dans le petit bourg très agréable et convivial de Boyardville, à proximité des plages et à côté des pistes cyclables. Ballades en mer et sports nautiques au pied du camping aussi. Le camping en lui-même est globalement calme, ce qui est assez remarquable compte tenu du grand nombre d'emplacements et de la proximité de ceux-ci. L'aire de jeux pour enfants est OK, il y a des structures gonflables et un mini-club gratuit. L'espace aquatique est tout à fait satisfaisant. Je pratique la nage en ligne toute l'année, et la bonne surprise a été de pouvoir continuer car à l'heure du déjeuner la piscine extérieure, rectangulaire et d'environ 20 m de longueur est pratiquement déserte ! Les mobil-home que nous avons choisi, avec grande terrasse couverte, sont suffisamment spacieux (mais comme partout, prenez un 6 place pour 4...) et propres. La literie est correcte. Il y avait une tâche suspecte sur notre matelas mais la réception fournit gratuitement des alèses alors...nous avons fermé les yeux sur ce petit désagrément. Pour les petits moins, je soulignerais l'absence totale d'insonorisation des mobil-home (priez pour avoir des voisins discrets), le piètre niveau des spectacles en soirée (mais bon, les animateurs sont sympathiques) et le fait qu'il faille mettre la main au porte-monnaie pour le kit draps, la télé, la Wi-Fi (en plus bloquée à 250 Mo par jour), le barbecue etc...
Mais dans l'ensemble, je ne suis pas loin de penser que j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Evitez les emplacements à proximité directe de l'entrée de l'espace aquatique (bruyant, à la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes ravis que votre séjour vous ai plu ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une semaine bien agréable au camping Signol, le personnel de la réception est très sympathique. Nous n'avons pas participé aux diverses activités proposées par le camping, mais nous avons trouvé l'endroit très calme et ça c'était très important pour nous, de plus nous n'avions jamais été en camping donc pour une première fois ça va. Cependant il y a quelques bémols, la propreté du chalet à notre arrivée : les toiles d'arraignées ne dataient pas de la veille et les wc n'avaient pas été correctement lavés ainsi que les sols. la literie était très inconfortable, matelas beaucoup trop dur. Pour ce qui est du centre aquatique la propreté des sols laisse à désirer mais cela est peut être dû au revêtement qui n'est pas adapté pour des plages de piscine (goudron) mais dans l'ensemble ca va.
L'emplacement du camping est idéal, proximité du centre de Boyardville, de la plage et si vous aimez faire du vélo et être tranquille sur la plage et bien à 3 km minimum vous êtes à la plage des Saumonards, nature et sauvage, nous avons adoré.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
VENTOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit weekend pas prévu...direction l'Ile D'oléron. Nous arrivons fin août début septembre,au hasard sur ce camping qui est encore bondé et on nous prévient qu'il ne reste qu'une petite place pour notre grande tente de 6 personnes. Nous tentons quand même et arrivons à la loger, mais il manque un peu de place sur 2 côtés donc nous ne pouvons pas étirer la tente à son maximum mais bon, on nous avait prévenu que l'emplacement était petit.
Du coup, on a du installer la table à l'intérieur de la tente pour les repas,quelques sardines et le nez de la voiture dépassaient un peu sur le chemin... heureusement, nous n'étions là que pour 3 jours.
Passé le fait que c'était vraiment un petit emplacement, le camping est parfait à mon goût : propreté des sanitaires et du camping en général.
Les enfants ont apprécié l'espace jeu: jeu d'escalade en bois, structure gonflable, trampoline, balançoire, le tout en bon état, les pieds dans le sable !
Espace piscine très agréable et propre, avec deux bassins pour enfants (un extérieur et un intérieur,très bien pour mes enfants de 4 et 7 ans) et deux plus grands bassins (un extérieur et un intérieur) avec toboggans( très bien pour celle de 12 ans), sauna et hammam gratuits.
Un bar et une supérette sont à disposition pour dépanner ou se faire plaisir (moules frites ou pizza entre autres).
Le camping se trouve à 5 minutes à pied du centre ville de Boyardville, très pratique pour les petits marchés mais reste tranquille malgré tout: il y avait un concert en ville le premier soir avec marché nocturne mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit au moment de se coucher.
On m'a conseillé de réserver à l'avance car "il y a de moins en moins de place"(d'après l'accueil). Peut être est ce dû au fait que j'ai presque plus eu l'impression de me balader, par endroit dans un village de vacances que dans un camping: beaucoup...trop de mobilhomes ( qui rapportent certainement plus qu'une tente) et peu de places laissées pour les campeurs...c'en est donc fini du campeur adepte de la bonne tente qui décide de partir sur un coup de tête sans réservation !! On verra l'année prochaine ce qu'il en sera !

Astuce pour la chambre : Attention côté nuisance sonore pour certains emplacements qui sont juste à côté des "soufflerie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! De nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 alors à l'année prochaine ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au camping Signol et nous en étions très satisfaits. Le camping est idéalement situé à proximité à la fois du centre-ville et des plages. Notre mobilhome était très agréable, emplacement ombragé, à bonne distance des autres. Espace aquatique très bien, adapté à tous les âges. Nous comptons bien revenir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en êtes satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait 44 ans que je connais le camping SIGNOL (nostalgie...). J'y ai séjourné à de multiples reprises. J'ai vu son évolution que je qualifie de positive. Cette année nos enfants y ont passé 2 semaines fort agréables. Nous sommes restés quelques jours avec eux. Seul regret : à certaines endroits les mobilhomes sont très proches les uns des autres... Sinon j'y reviendrai ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Signol et en plus avec votre famille ! Prêt pour une 45ème année ? On vous attend nous maintenant ! A l'année prochaine alors ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chouette camping, familial, tranquille, sous les pins. Belle piscine, ambiance sympathique. Mobilehomes bien équipés et très propres. Très bien situé. Accueil et service impeccable. Animations en suffisance, mais pas trop non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous en sommes ravis ! En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.