“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Le Haillan, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé une agréable semaine malgré le mauvais temps. Il y a un très bon accueil, le personne: est très sympathique. Les animations sont supers que ce soit du côté enfant avec le mini club avec Joséphine qui est très gentille et que les enfants adorent. Ma fille nous parle encore d'elle. le soir les enfants avaient leur mini disco et ils adoraient.
les animations pour les adultes sont très bien. Karaoké, quiz... Nous avons vu un spectacle avec les ballons génial (autant pour les enfants que pour les adultes). Bravo à Alexia pour toutes les idées qu'elle a pour distraire les vacanciers.
Nous avons pu profiter de la piscine couverte qui est très bien.
Ce qui est agréable c'est que le camping est à 150 m du centre de boyardville donc pas besoin de voiture. pas loin des pistes cyclables pour se ballader et possibilité de prendre le bateau pour aller faire le tour de fort boyard et visiter l'ile d'aix.
je recommande ce camping

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol.

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné en mobilhome la semaine du 19/04.
Camping bien équipé surtout au niveau des structures pour enfants.
Bien situé à proximité du port et des commerces.
Très bon accueil.
Mais propreté du mobilhome et de la vaisselle qui laisse à désirer.
Piscine couverte très froide alors que nous avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée!
Propreté piscine médiocre.
De nombreuses pannes d'électricité durant la semaine donc coupure de chauffage la nuit.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour les points négatifs mentionnés. Nous avons résolu ces problèmes au plus vite.
A très bientôt au Signol.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Déçu par les prestations de ce camping ! Une heure d'attente pour avoir son chalet et un accueil médiocre : un plan et débrouille toi ! Idem pour le fonctionnement de la barrière à l'entrée.
La propreté du chalet est à revoir (matelas, toilette...). Pour l'inventaire, à "vous de le faire" Cependant la terrasse était agréable : spacieuse et couverte. La piscine est chauffée sur le papier (21°C au thermomètre du bébé) et le sauna et le hammam sont gratuits. L'aire de jeux des enfants est complète mais le trampoline était non sécurisé (manque des ressorts). Le club enfant est bien utile même s'il est très occupationnel (peinture, coloriage, film...). Les services de restauration et du bar sont bien même si la propreté n'est pas maximum au bar. L'épicerie très utile pour dépanner.
Tous ceci est dommage car le camping est bien situé : 5 min à pied du centre de Boyardville, 0 min de la plage, des embarquements, des restaurants (certains en "cuisine maison et abordables), 15 minutes de toutes les visites sur l'Ile et de l'approvisionnement (supermarchés et essence)... L’environnement reste agréable et il est recommandé pour les passionnés de vélo.

Astuce pour la chambre : Profiter d'une promo pour y aller mais ne pas payer le tarif maximum
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois chez Camp'Atlantique. L'équipe du Signol.
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le personnel (accueil et snack) est accueillant, explications pour trouver le mobil home claire, le seul souci mobil home au niveau du mobil home ménage fait en survol, moustiquaires en très mauvais état, pas de planning activité mis en place que dimanche soir, le mini club enfant bof l'animatrice a fait fuir ma fille mauvais point, sinon l'animatrice adulte au top, le sauna était H.S et le hammam blindé de monde donc sniff on a pas profité, la piscine intérieur pas trop chauffé et les coupures de courant a répétition. l'année dernière nous avons fait Longueville sur mer*** et la rien a redire... en espérant qu'en haute saison cela sera mieux organisé. franchement déçue.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous avons en effet subi des coupures d’électricité durant les vacances de Pâques mais tout est revenu à la normale ! Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Signol !
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les vrais campeurs ne sont pas très bien servi, douches collectives bouillantes ou froides, le tiède n'existe pas, les sanitaires sont assez vétustes. Les douches de la piscine étaient froides en permanance. Le Sauna et le Hammam marchaient une fois sur 2.
L'accueil et les animations sont très moyens.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à nous excuser pour les dégâts occasionnés. Nous avons subi des coupures d’électricité durant les vacances de Pâques qui étaient bien évidemment indépendantes de notre volonté. En espérant cependant vous revoir très bientôt, l'équipe du Signol.
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J'ai passer une semaine de plus au camping signol et cela depuis 13 ans. Je trouve que le camping à beaucoup évoluer depuis ce temps la. De plus j'ai participer à une soirée "quizz retour en enfance" j'ai adorer car il y avait de l'ambiance. L'emplacement été très bien vus que nous avions demander un emplacement ensoleillée, mais la location n'était pas très propre du tout pour un début de saison, ont même du rapporter les poêles à l'accueil vu leur état. Pour ce qui concerne l'espace aquatique il été propre le matin mais pas l'âpres midi. Voilà en résumer j'ai passer un excellent séjour et je reviendrait l'année prochaine, je conseille vivement ce camping.

• Séjour du avril 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous reviendrez pour vos futures vacances !
A très bientôt, l'équipe du Signol.
Le Bourget, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Déçu par les prestations de ce camping, lorsque nous sommes arrivée le personnel n'a pas était très claire dans ses explications pour trouver l’emplacement de notre mobil-home. Idem pour le fonctionnement de la barrière à l'entrée.
La propreté est à revoir au niveau des sanitaires collectifs en une semaine un seul passage de la personne chargé de l'entretien (le lendemain de notre arrivée).
Cependant le mobile home était agréable avec une terrasse spacieuse et couverte.
Tous ceci est dommage car le camping est bien situé ( a 5 min à pied du centre de Boyardville et à 10 min de la plage) et l’environnement reste agréable.
Nous avons apprécié le sauna et le hammam gratuit ainsi que les piscines.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aurions pu vous accompagner ou vous donner plus d'informations pour trouver votre emplacement, un membre de l'équipe se serait rendu disponible. En ce qui concerne les barrières, nous aurions pu également vous réexpliquer si vous nous l'aviez demandé. Pour le ménage dans les sanitaires, notre équipe l'effectue tous les jours. Il y'a des périodes d'affluence notamment quand les vacanciers reviennent de la plage en fin d'après-midi. Le ménage vient d'être effectué et nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le comportement de certains qui laissent les lieux sales en partant.
Nous espérons cependant vous revoir au camping pour vos prochaines vacances.
Allez consulter notre nouveau site internet www.signol.com, de nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 ! A très bientôt, l'équipe du Signol.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.