“sejour médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
HERMERAY
“sejour médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil est agréable. Rien à redire du personnel. Le mobil home "premium" est très mal conçu et mal placé (terre tout autour) lit de 160 avec des draps de 140, aucun espace autour du lit. Pas du tout de pression dans la douche. Lave vaisselle en panne à notre arrivée.
Nous avons subi des coupures d'électricité (3/4 pannes en moyenne par jour) !! Un groupe électrogène a dû être installé pour faire face à la demande électrique.
La piscine n'était pas à la température annoncée, les douches étaient froides ou trop chaudes, La Wi-Fi (20,00 €) et fonctionnait très mal.
Nous ne recommandons pas ce camping **** qui a notre avis ne vaut pas ces étoiles compte tenu du prix de location.

Yves et Ginette

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons en effet subi quelques dysfonctionnements électriques pendant les vacances de Pâques mais nous avons fait notre maximum pour résoudre tout cela à temps. Aujourd'hui, tout fonctionne normalement. En espérant vous revoir très bientôt, peut-être dans un autre camping Camp'Atlantique ? L'équipe du Signol.

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour.
Notre chalet était très bien conçu, moderne,spacieux et propre.
Un bémol aussi sur la vaisselle que nous avons du relavé.
Il serait préférable de faire l état des lieux entrant et sortant avec les locataires pour éviter ce genre de fausse note désagréable.
Nous étions très bien situés au calme et proches du complexe aquatique.
La supérette en dépannage et dépit pain est la bienvenue.
Nous n avons pas essayé la piscine intérieure mais la sauna et hamman sont top!
Nous avons apprécié la proximité de Boyardville, de la mer (et la plage) et des pistes cyclables.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au camping Signol.
En ce qui concerne le ménage, nous en sommes navrés et transmettons votre remarque au service concerné.
A très bientôt au Signol !
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé une agréable semaine malgré le mauvais temps. Il y a un très bon accueil, le personne: est très sympathique. Les animations sont supers que ce soit du côté enfant avec le mini club avec Joséphine qui est très gentille et que les enfants adorent. Ma fille nous parle encore d'elle. le soir les enfants avaient leur mini disco et ils adoraient.
les animations pour les adultes sont très bien. Karaoké, quiz... Nous avons vu un spectacle avec les ballons génial (autant pour les enfants que pour les adultes). Bravo à Alexia pour toutes les idées qu'elle a pour distraire les vacanciers.
Nous avons pu profiter de la piscine couverte qui est très bien.
Ce qui est agréable c'est que le camping est à 150 m du centre de boyardville donc pas besoin de voiture. pas loin des pistes cyclables pour se ballader et possibilité de prendre le bateau pour aller faire le tour de fort boyard et visiter l'ile d'aix.
je recommande ce camping

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé !
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe du Signol.
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné en mobilhome la semaine du 19/04.
Camping bien équipé surtout au niveau des structures pour enfants.
Bien situé à proximité du port et des commerces.
Très bon accueil.
Mais propreté du mobilhome et de la vaisselle qui laisse à désirer.
Piscine couverte très froide alors que nous avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée!
Propreté piscine médiocre.
De nombreuses pannes d'électricité durant la semaine donc coupure de chauffage la nuit.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour les points négatifs mentionnés. Nous avons résolu ces problèmes au plus vite.
A très bientôt au Signol.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Déçu par les prestations de ce camping ! Une heure d'attente pour avoir son chalet et un accueil médiocre : un plan et débrouille toi ! Idem pour le fonctionnement de la barrière à l'entrée.
La propreté du chalet est à revoir (matelas, toilette...). Pour l'inventaire, à "vous de le faire" Cependant la terrasse était agréable : spacieuse et couverte. La piscine est chauffée sur le papier (21°C au thermomètre du bébé) et le sauna et le hammam sont gratuits. L'aire de jeux des enfants est complète mais le trampoline était non sécurisé (manque des ressorts). Le club enfant est bien utile même s'il est très occupationnel (peinture, coloriage, film...). Les services de restauration et du bar sont bien même si la propreté n'est pas maximum au bar. L'épicerie très utile pour dépanner.
Tous ceci est dommage car le camping est bien situé : 5 min à pied du centre de Boyardville, 0 min de la plage, des embarquements, des restaurants (certains en "cuisine maison et abordables), 15 minutes de toutes les visites sur l'Ile et de l'approvisionnement (supermarchés et essence)... L’environnement reste agréable et il est recommandé pour les passionnés de vélo.

Astuce pour la chambre : Profiter d'une promo pour y aller mais ne pas payer le tarif maximum
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois chez Camp'Atlantique. L'équipe du Signol.
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le personnel (accueil et snack) est accueillant, explications pour trouver le mobil home claire, le seul souci mobil home au niveau du mobil home ménage fait en survol, moustiquaires en très mauvais état, pas de planning activité mis en place que dimanche soir, le mini club enfant bof l'animatrice a fait fuir ma fille mauvais point, sinon l'animatrice adulte au top, le sauna était H.S et le hammam blindé de monde donc sniff on a pas profité, la piscine intérieur pas trop chauffé et les coupures de courant a répétition. l'année dernière nous avons fait Longueville sur mer*** et la rien a redire... en espérant qu'en haute saison cela sera mieux organisé. franchement déçue.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous avons en effet subi des coupures d’électricité durant les vacances de Pâques mais tout est revenu à la normale ! Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Signol !
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les vrais campeurs ne sont pas très bien servi, douches collectives bouillantes ou froides, le tiède n'existe pas, les sanitaires sont assez vétustes. Les douches de la piscine étaient froides en permanance. Le Sauna et le Hammam marchaient une fois sur 2.
L'accueil et les animations sont très moyens.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à nous excuser pour les dégâts occasionnés. Nous avons subi des coupures d’électricité durant les vacances de Pâques qui étaient bien évidemment indépendantes de notre volonté. En espérant cependant vous revoir très bientôt, l'équipe du Signol.
Voir également ces hébergements à Boyardville ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.