“Un petit week-end bien sympa ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pugnac, France
“Un petit week-end bien sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un week-end avec vacances directes. Le mobil home était correct pour 5 voire un peu petit avec la chambre avec un lit superposé et un lit d appoint. Mais c'est amplement suffisant pour seulement y dormir.
Il a fait très beau donc nous avons pu profiter de l'espace aquatique très sympathique avec sauna hammam jeux pour enfants mais pas que pour eux (;-)) les piscines sont sympas. Le seul hic c'est le revêtement autour de la piscine très chaud et qui fait mal aux pieds car il faut être pieds nus.
Les jeux pour enfants sont variés et agréables.
Le bar avec ses serveurs disponibles, agréables et charmants a été notre QG du séjour. On y mange et boit très bien.
Le personnel d accueil a été disponible et réactif.
Les plages de Boyardville sont à très peu de distance et sont très agréables. Seul hic en mai le village fait un peu désert.
Bref à refaire pour un séjour plus long !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre court séjour chez nous vous ai plu. On vous attend déjà pour une semaine entière ! L'équipe du Signol.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir longuement lue les avis qui font peur et cherchant avant tout un espace aquatique bien abrité en avril pour notre bout de chou de 3 ans, nous avons pris le risque hésitant de choisir ce camping. Bien aucun regret, pour une fois je pense ne pas changer de destination pour l'an prochain et voir avant.
idéal pour les enfants de tout age, sur l'aire de jeux ou juste la piscine couverte. l'équipe très aimable, poli et avenant. Une cafetière qui fuit et hop! remplacé à neuf sans blabla sans perte de temps. Du calme de la tranquillité, des animations pas bruyantes. j'avoue avoir craqué pour une séance massage de mélanie. Une grande première pour moi, on y prendrais très vite gout.

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Vous avez hésité et finalement aimé ? Nous en sommes ravis ! A l'année prochaine alors avec toute votre petite famille ! L'équipe du Signol.
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous arrivons à 12 h 30 à l'accueil avec la réservation d'un emplacement pour camping-car de 8 m. Après un problème de code de barrière qui ne fonctionne pas, nous rattrapons la personne de l'accueil qui partait nous trouvons tant bien que mal notre emplacement situé entre des arbres en pente et très sableux idéal pour s’enliser !!! Nous choisissons donc nous même au autre emplacement l'accueil ne rouvrant qu'à 15 h. Pour le reste, la piscine est sympa mais il fait très froid et elle manque d'entretien (sale) idem pour le sauna et hammam. Autre point noir, les câbles et gaines électrique apparents sur l'ensemble du site, manque de finition des coffrets électriques. De plus en plein sieste le taille haie bien entendu thermique (!!) pour la tranquillité !!!! à revoir Seul point positif la proximité du centre ville .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne les arrivées campeurs, celles-ci ne se font qu'à partir de 15h. Vous avez donc eu la chance d'accéder à votre emplacement avant l'heure prévue. Pour les gaines électriques, il n'y en n'a pas d'apparentes dans le camping excepté celles des mobil-homes, situées en-dessous de chacun d'eux. Concernant les haies, nous ne les taillons pas à cette période ; nous respectons nos vacanciers et leur tranquillité. En espérant avoir répondu à vos remarques. A bientôt, l'équipe du Signol.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Malgré une météo capricieuse (il parait que l'ile d'oléron jouit d'un ensoleillement proche de celui de la méditerranée), il faut avouer que ce camping dispose d'équipements de grandes qualités.
Situé en plein coeur de Boyardville, vous pouvez profiter tranquillement à pied des services de cette bourgade (marché quotidien, restaurants, commerces,...)
Les emplacements du camping sont bien pensés et non alignés les uns à côté des autres, et chaque zone nous donne l'impression d'être dans un petit hameau.
Nous avons été agréablement surpris (ce qui est d'habitude plutôt réservé aux vacanciers d'été) que des activités diverses et variées étaient mises en place tous les jours (du matin au soir) grace à une équipe d'animation dynamique.
Notre seul regret est d'être venu (pour une fois) pendant les vacances scolaires, rendant compliqué l'accès à la piscine couverte, avec l'impression qu'un car scolaire avec ses "marmots" s'était déversé dans l'eau.
Bref un camping bien situé, à taille relativement humaine, avec une qualité de service irréprochable renadnt notre séjour sur la belle Ile d'Oléron plus qu'agréable...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Signol.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel sympathique, le camping est très bien situé et au calme. j ai choisi ce camping pour sa piscine chauffé au cas ou le temps serait capricieux et la c est une grosse déception, non seulement il y fait froid mais en plus nous y sommes allés en fin d après midi et la propreté laisse à désirer , il faudrait au moins quelqu un qui donne un petit coup de raclette, dans la journée, niveau des douches il y a juste à coté une ouverture qui mène à l extérieur et d ou vient tout le froid. Du coup nous n y sommes allés qu une fois mais îl y a tellement de choses à visiter que cela ne nous à pas empêcher de passer un agréable séjour!!

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons effectivement subi des coupures d'électricité pendant les vacances de Pâques, ce qui a engendré un dysfonctionnement du chauffage de la piscine couverte. Nous espérons néanmoins vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe du Signol.
STRASBOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

quelle deception en arrivant au signol
la galere pour circulez avec une caravane dans ce camping
a l acceuil prenez votre bracelets
les emplacements rien que du sable chouette alors
la piscine couverte soit disant chauffez avec du sable dans l eau les douches mixtes a l interieur
le resto bof bof
les sanitaires ouvert de partout super avec 14 degres
les toilettes turc jamais vue cela dans un 4 etoiles
amis campeur passez votre chemin
les strutures ne sont pas digne d un 4 etoiles
au bout de 2 jours au revoir nous sommes allez dans un autre camping tres chouette
et nous avons bien fait

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes navrés de savoir que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir une prochaine fois chez Camp'Atlantique. L'équipe du Signol.
HERMERAY
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil est agréable. Rien à redire du personnel. Le mobil home "premium" est très mal conçu et mal placé (terre tout autour) lit de 160 avec des draps de 140, aucun espace autour du lit. Pas du tout de pression dans la douche. Lave vaisselle en panne à notre arrivée.
Nous avons subi des coupures d'électricité (3/4 pannes en moyenne par jour) !! Un groupe électrogène a dû être installé pour faire face à la demande électrique.
La piscine n'était pas à la température annoncée, les douches étaient froides ou trop chaudes, La Wi-Fi (20,00 €) et fonctionnait très mal.
Nous ne recommandons pas ce camping **** qui a notre avis ne vaut pas ces étoiles compte tenu du prix de location.

Yves et Ginette

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons en effet subi quelques dysfonctionnements électriques pendant les vacances de Pâques mais nous avons fait notre maximum pour résoudre tout cela à temps. Aujourd'hui, tout fonctionne normalement. En espérant vous revoir très bientôt, peut-être dans un autre camping Camp'Atlantique ? L'équipe du Signol.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.