“depuis 3 ans et toujours satisfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Pont-de-l'Arche, France
“depuis 3 ans et toujours satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avant d'écrire cet avis, j'ai jeté un coup d’œil à ceux déjà publiés (spécialement les négatifs). En ce qui me concerne, c'est mon troisième séjour, en location mobil home, sur ce site... et comme je ne suis pas maso, c'est que vraiment j'y trouve mon compte, tant au point de vue service, qu'accueil, propreté, équipement et tranquillité. Jamais je n'ai eu à remarquer d'endroits sales (comme prétendu dans certains avis); les réponses à l'accueil ont toujours été aimables (très) et complètes. Piscines et vestiaires, sauna et hammam toujours très bien entretenus; par contre, combien de réflexions retenues à l'égard des adultes incapables de fermer les barrières de sécurité enfants à l'entrée des bassins!...
Il est vrai que je ne fréquente pas les lieux en haute saison; vrai aussi que je passe par des promotions qui me permettent de passer trois semaines sur place à un tarif vraiment intéressant (cette année, du 31 mai au 21 juin pour 487€...).
Sincèrement, je conseille ce camping (côté location), sans aucune hésitation. Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur le séjour que vous avez passé au Signol, bien sûr nous espérons vous accueillir une quatrième fois!!!
a l'année prochaine, l'équipe du Signol

Mauleon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

super séjour, structure d'accueil au top avec du personnel compétent et très agréable.
L'espace aquatique propre et bien chauffé. L'espace détente "hammam et sauna" sont très bien, le chalet super. Camping qui mérite bien les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Vicky,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut des plus agréables, nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au Signol
L'équipe du Signol
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping EXTRAORDINAIRE, tres complet (2 piscines chaufées ( et tres bien chauffées) 2 pataugeoires, jeux d eau, tobogans,sauna, location velos, bar, resto,superette, parc a jeux pour enfant jeux gonflable, trampoline parcours et bien d autres)propreter impeccable ( mobil home complet propre sanitaire public, piscine etc...tres agreable ( personnel super, animation enfants, adultes et soiree TOUTE L ANNEE sa c top ( bon appart quand c ecrit soiree karaoké et que au final on decide de passer un match de la coupe du monde, et meme pas la France mais bon faut bien un petit bémol, calme, reposant, plage propre pas tres loin avec en face le super fort boyard), plutot bien situé pour visiter tout ce qui a a visiter sur cette belle petite ile
Je conseil vivement car moi meme j' y retournerai sans souci, mon mari et moi avons adorer mais alors notre fils de 6 ans encore plus. Super ne changer rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Kafrine,
merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu! Concernant les animations, tous les soirs nous avons proposé une animation autre que la coupe du monde, soit avant soit pendant selon les horaires. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement!!
l'équipe du Signol
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

camping très bien! Espace piscine agréable, et surtout un très bon resto! Le plus gros point positif : la gentillesse de tous les employés. Faut vraiment être difficile pour pas s'y sentir bien!! Merci et à très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Aurélie,
nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end parmi nous! Nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau. A bientôt, l'équipe du camping Signol
villeperdue
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons été ravis de ce week end, le personnel est charmant, le mobil home était bien aménagé et fonctionnel. le cadre agréable. Nous avons apprécié la piscine très propre et l'espace détente avec le hammam. Le seul petit bémol si il y en a un c'est qu'il est difficile de s'y retrouver dans le camping. le plan par lui même est correct et les quartiers bien indiqués mais des indications avec les numéros des emplacements pourrait améliorer cela. Le prix est plus que correct au regard de la qualité. nous avons aussi apprécié les petites attentions à l'arrivée, sac de bienvenue, eau au frais dans le réfrigérateur, paquet avec tout le nécessaire pour démarrer le séjour, ainsi que le paquet de gâteaux. Nous y reviendrons certainement avec un grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Titsounette,
Merci de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
a bientôt, l'équipe du camping Signol
Perigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour week-end Pentecôte 8 juin 2014 en châlet :
- 1/2 heure d'attente pour la confirmation et remise des clefs
- personnel un peu taylorisé dans le discours d'accueil mais efficace dans ses indications et conseils.

- chalet AZUR 5 personnes numéro 211: au calme, comme demandé lors de la résa.
Le chalet est un peu ancien tout de même. Nous étions 3, cependant je le trouverai extrêmement étroit pour 4 ou 5 personnes... Difficile d'y manger à l'aise à l'intérieur à 4. Et à 5...
Je pense qu'un mobil-home pour 5 est plus fonctionnel.
Cabine de douche toute neuve mais beaucoup plus profonde et large que l'ancienne d'où une installation pas finie... Avec un tasseau de bois apparent, découpé pour renforcer la fixation de la cabine.
Du coup, la cuvette des toilettes est déportée vers le meuble du lavabo qui est découpé dans une partie pour permettre à l'abattant et la lunette de s'ouvrir et de se refermer.
ca fait un peu bricolo... Pas pratique sur les toilettes et pas pratique pour sortir et entrer dans la cabine de douche. Personnes à corpulence notable : problème...
Week-end un peu cher en hors saison mais prestations/équipements du complexe intéressants.
A 5 minutes à pieds maxi du camp, dans le bourg, une multitudes de petits restos à prix corrects, de bonnes moules, etc.
Camp bien situé. Bon endroit pour des vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Hervé,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant l'aménagement de votre chalet, cela va nous permettre d'améliorer les points que vous avez cité.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour à Boyardville vous a plu et espérons vous accueillir de nouveau au Camping Signol.
A bientôt, l'équipe du Signol
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonsoir à tous,
Nous sommes rentrés ma femme et moi il y a 1 semaine du camping Signol et je suis choqué de vos articles.
Tout d'abord lors de notre arrivée rien à dire, la responsable de la réception nous a très bien reçu malgré tout le monde, ensuite nous a expliqué comment aller a notre mobil-home.
Quand nous sommes arrivés a notre mobil-home une invasion de moustique et comme ma femme est allergique je suis retourné a la réception et la la responsable nous as gentillement changer de mobil-home donc un grand merci à elle.
Le camping est très agréable et surtout calme. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique tranquillement ce n'était pas foule et donc super tous comme pour les animations. La situation du camping à quelques mètres du centre ville est très bien, la voiture est restée un maximum au camping et nous avons profité des pistes cyclables
Je conseille le camping Signol

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Signol, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir reçu au camping pour un agréable séjour. En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe du Signol.

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.