“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Gros camping tres bien organisé et plutot efficace.
Nous y passons actuellement une semaine et sommes arrivés le dimanche soir... le debut fut tres tumultueux !
Reservation premium avec un tarif conséquent mais nous avons du perdre notre dimanche soir a appeler car le mobil home n avait pas ete prepare :
-Pas d explication pour mettre l electricité dans le mobil home
-Le frigo etait en plus debranché a notre arrivee, merci pour la viande perdue
-Un lit n avait pas ete fait
-Pas de serviettes de toilette alors que c etait compris, idem pour les torchons
-Pas de tv alors que c etait compris
-Une plaque de cuisson electrique alors que la fiche affirme une plaque au gaz (encore une fois ca fait tache pour le prix)
-une marche de l escalier de la terrasse non visee sur laquelle notre fille a failli finir a l hopital mais plus de peur que de mal...
- et d autres choses plus futiles qu il manquait a l inventaire (et oui c est a nous de faire l inventaire a l arrivee.....) comme le ramasse poussieres...
Bravo pour l efficacité car ces problemes ont ete resolus rapidement... mais nous aurions aimé au moins quelques excuses, au lieu de cela la personne de l accueil a preferé nous dire que ce n etait pas possible, que les serviettes avaient ete mises, etc.
L erreur est humaine, nous le savons mais la reconnaitre est une evidence pour un camping qui se dit premium...
Bref pour le reste c est plutot pas mal, animations, installations generales et surtout situation sur l ile d oleron pres d une foret de pins et pas loin de la plage et du petit centre ville...
Donc il vaut mieux reserver un mobil home de base a moindre cout que de payer un surplus pour des services plus ou moins realises.

Le mobil home 243

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Jérôme,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. A propos des points que vous abordez concernant la préparation de votre mobil-home, nous en sommes désolés même si comme vous le dites l'erreur est humaine, de simples excuses auraient en effet été les bienvenues.

Nous éspérons tout de même vous accueillir à nouveau au camping SIGNOL

L'équipe du camping Signol

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous y avons passé 1 semaine du 28 juin au 05 juillet avec nos 3 enfants (13 ans, 3 ans et 8 mois) et honnêtement (contrairement aux avis que nous avions vu avant de partir et qui nous avaient inquiété) nous avons tous passé une super semaine.Le mobilhome (famille 6/8 personne) était très bien situé, confortable et très propre. Nous avions pris le kit bébé + 1 barriére de lit et le tout était en parfait état (quasi neuf !!! ). Aucun souci niveau eau chaude ou autre. Coté activités, la piscine est très agréable quel que soit l'âge des enfants (grands comme petits) avec des jeux d'eau bien pensés !!! les aires de jeux extérieures à la piscine sont également très bien (seul bémol certains grands qui viennent faire les idiots dans les jeux des petits quand les petits sont dedans !!! sinon franchement rien à redire !!! )
conclusion : nous reviendrons l'année prochaine sur une plus longue durée !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Barbara,
Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Signol, et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances!
A l'année prochaine.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La réception est agréable et très souple !
L'espace est très ombragé et reposant. Mobil home bien aménagé, piscine très bien chauffée (28 degrés) , épicerie et restaurant très bien !
Côtés moins appréciables : Adultes incapables de fermer la barrière de sécurité des bassins, pas de personnel surveillant la piscine.
Boyardville est très bien situé pour visiter les alentours (Saint Pierre, Chassiron, La Cotinière, Grand village).
A recommander sans aucun soucis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Charlotte,
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Signol, concernant les point négatifs que vous avez cité à la piscine, nous comptons sur le civisme de chacun pour que tout se passe bien, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais nous allons y remédier!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau au Signol.
l'équipe du Signol
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avant d'écrire cet avis, j'ai jeté un coup d’œil à ceux déjà publiés (spécialement les négatifs). En ce qui me concerne, c'est mon troisième séjour, en location mobil home, sur ce site... et comme je ne suis pas maso, c'est que vraiment j'y trouve mon compte, tant au point de vue service, qu'accueil, propreté, équipement et tranquillité. Jamais je n'ai eu à remarquer d'endroits sales (comme prétendu dans certains avis); les réponses à l'accueil ont toujours été aimables (très) et complètes. Piscines et vestiaires, sauna et hammam toujours très bien entretenus; par contre, combien de réflexions retenues à l'égard des adultes incapables de fermer les barrières de sécurité enfants à l'entrée des bassins!...
Il est vrai que je ne fréquente pas les lieux en haute saison; vrai aussi que je passe par des promotions qui me permettent de passer trois semaines sur place à un tarif vraiment intéressant (cette année, du 31 mai au 21 juin pour 487€...).
Sincèrement, je conseille ce camping (côté location), sans aucune hésitation. Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur le séjour que vous avez passé au Signol, bien sûr nous espérons vous accueillir une quatrième fois!!!
a l'année prochaine, l'équipe du Signol
Mauleon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

super séjour, structure d'accueil au top avec du personnel compétent et très agréable.
L'espace aquatique propre et bien chauffé. L'espace détente "hammam et sauna" sont très bien, le chalet super. Camping qui mérite bien les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Vicky,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut des plus agréables, nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au Signol
L'équipe du Signol
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping EXTRAORDINAIRE, tres complet (2 piscines chaufées ( et tres bien chauffées) 2 pataugeoires, jeux d eau, tobogans,sauna, location velos, bar, resto,superette, parc a jeux pour enfant jeux gonflable, trampoline parcours et bien d autres)propreter impeccable ( mobil home complet propre sanitaire public, piscine etc...tres agreable ( personnel super, animation enfants, adultes et soiree TOUTE L ANNEE sa c top ( bon appart quand c ecrit soiree karaoké et que au final on decide de passer un match de la coupe du monde, et meme pas la France mais bon faut bien un petit bémol, calme, reposant, plage propre pas tres loin avec en face le super fort boyard), plutot bien situé pour visiter tout ce qui a a visiter sur cette belle petite ile
Je conseil vivement car moi meme j' y retournerai sans souci, mon mari et moi avons adorer mais alors notre fils de 6 ans encore plus. Super ne changer rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Kafrine,
merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu! Concernant les animations, tous les soirs nous avons proposé une animation autre que la coupe du monde, soit avant soit pendant selon les horaires. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement!!
l'équipe du Signol
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

camping très bien! Espace piscine agréable, et surtout un très bon resto! Le plus gros point positif : la gentillesse de tous les employés. Faut vraiment être difficile pour pas s'y sentir bien!! Merci et à très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Aurélie,
nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end parmi nous! Nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau. A bientôt, l'équipe du camping Signol

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.