“Du personnel malhonnête !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Du personnel malhonnête !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Normal quand on entend le discours de la fameuse directrice !!! Une porte ouverte à tous les abus ! Si vous oubliez quoi que ce soit, dites-vous bien qu'on vous renverra (après foule de relances) ce qui aurait pu passer à la poubelle et que vous ne reverrez jamais ce à quoi vous teniez le plus et qui, forcément, a davantage de valeur. Le personnel se sert !!!!! Il a bon goût !
Le scénario qui s'est joué en rapport avec cette disparition avait convaincu tout le monde, y compris le personnel de l'accueil, du vol manifeste mais MÂdame LA "directrice", du haut de ses prétentions, a abattu la carte de la médiocrité. En tant que dernière intervenante dans l'affaire, elle s'autorise un discours qu'elle seule peut penser 'entendable' eu égard à son "titre" qui pourtant devrait placer ce discours à un niveau de compétences qui, visiblement, lui fait défaut.
Voilà comment une minorité d'individus viennent gâcher le bon déroulement des choses qui aurait dû s'inscrire dans le bon sens et l'honnêteté ! C'était probablement trop demander !!
Un lieu de vacances fortement déconseillé au plan de la relation clients. Désolant reflet de notre société !

Madame,

Tout d’abord, je suis sincèrement désolée que vous ayez perdu votre manteau qui n’a pas été retrouvé par mes équipes (qui n’ont peut-être pas les mêmes goûts que les vôtres…), sachant que bon nombre de clients oublient des vêtements ou objets à la fin de leur séjour dans leur location et que nous leur renvoyons immédiatement . Peut-être l’avez-vous oublié sur une aire d’autoroute à votre retour.
Concernant votre commentaire ci-dessus, j’ai eu beau le relire plusieurs fois, je n’ai toujours pas compris le sens de vos propos, si ce n’est que je suis une directrice « incompétente et malhonnête » comme vous avez pu me le signaler (et je ne parle pas des insultes…) lors de notre conversation téléphonique, dont l’objectif, en ce qui me concerne, était de comprendre ce qui avait pu se passer.
Ceci étant dit, nous sommes début août et mon camping est complet. J’ai beaucoup de clients à m’occuper et à satisfaire afin qu’ils puissent mettre des commentaires positifs sur les sites d’avis. Vous comprendrez donc aisément que je ne vais pas perdre plus de temps à épiloguer sur un sujet qui ne concerne que vous, car ma confiance en mes équipes est totale et aucun client n’a revendiqué depuis le début de la saison avoir subi de vol dans mon camping.

Encore désolée pour la perte de ce vêtement qui vous était à priori très cher.

La directrice du camping Signol.

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Camping très bien situé. Il est à 100m du centre et du port et à 20mn à pieds de la plage avec vue sur fort boyard. Outre sa situation idéale, ce camping est très adapté pour les familles. Des travaux ont été faits cette année avec un agrandissement de l'espace aquatique et un restaurant aménagé en dur. L'espace aquatique est très fonctionnel. Les parents peuvent se détendre tout en surveillant facilement leur progéniture. Il y a un club enfant qui fait faire notamment aux enfants un spectacle par semaine. Les aménagements sont très complets : terrain de sport, terrain de jeu avec trampoline, tyrolienne et structure gonflable entre autres. Les animations et activités sont variées et de bonne qualité et le personnel est charmant et très disponible. Petit bémol, le chalet azur 5 personnes un peu vétuste et pas toujours fonctionnel. C'est notre deuxième année dans ce camping et nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont un peu vétustes mais ils sont bien placés dans le camping et protègent davantage de...
Bonjour Nadège,

Nous somme très heureux que votre second séjour vous ait plu et espérons vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du camping !

L'équipe du camping Signol
saint leger les vignes (44)
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Camping agréable très bien entretenu .equipe animation très sympa .les enfants ont adoré la piscine l'air de jeux et le stade multi sport
Par contre je vous déconseille fortement de réserver par le site vacances directes . J'ai réservé pour deux semaines un mobil home 6 places et quelle surprise à notre arrivée . Mobil home sale vieux wc hs fuite sous l'évier literie horrible et surtout une terrasse non couverte en plein soleil toute la journée avec juste un parasol vacances directes bien sur pour faire de l'ombre . Les mobil home ont 10 ans . Par contre ils sont bien équipés et bien agencés. Ensuite nid de guêpes sous le toit guêpes qui m'ont piqué évidemment . Remarque valait mieux moi que ma fille de 3 mois. Pour finir le correspondant vacances directes est désagréable se sentant agressé des qu'on lui demandait quelque chose ou qu'on lui a demandé de constater l'état du mobil home pour lui c'était normal a ce prix la fallait pas s'entendre a mieux 1500€ les deux semaines les amis oups ça fait mal d'entendre ça je vous promet. Je pense que le mobil home n'avait pas été ouvert ni vérifié depuis plusieurs semaines .
Bref il a fait les réparations mais je vous raconte pas la froideur pendant tout notre séjour après les bonjour étaient glacial.
Donc oubliez vacances directes dans ce camping en tout cas car les personnes du tour opérator sur place sont plus en vacances qu'à notre service
Pour finir sur le camping oubliez le wifi cher et faible en débit le réseau 3 g est quasi inexistant et enfin prévoyez tout l'arsenal anti moustique car ils sont voraces les lascars
Bonnes vacances

Bonjour Miguchon,
Merci de nous avoir fait partager vos impressions sur notre camping. Malheureusement concernant la partie hébergement, les mobil-homes de ce tour opérateur ne nous appartiennent pas et nous n'intervenons en aucun cas dessus. Sachez tout de même que ce Tour Opérateur ne sera plus présent sur notre camping l'année prochaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un hébergement qui vous conviendra.

L'équipe du camping Signol.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance familiale dans ce camping ni trop grand ni trop petit, calme mais pas trop.
Les installations sont neuves et donc en bon état et également de bonne qualité.
Mobile-home fonctionnel
On accède très rapidement à la plage et au centre ville à pied : marché nocturne tous les soirs, bars à ambiance, feu d'artifice chaque semaine.
L'ambiance est très agréable, il y a de l'animation mais rien à voir avec la côte d'Azur
Il y a de très nombreuses et belles choses à voir sur l'ile d'Oléron.
C'est sympa de voir Fort Boyard de la plage

Astuce pour la chambre : mobile-home "access" 4/6 personne très bien agencé mais un peu petit
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de nous avoir fait partager vos impressions. Vous pouvez continuer à suivre nos aventures sur la page Facebook du camping !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

au camping du 12 au 19 juillet, nous avons passé une très bonne semaine dans une tente ecolodge (ou il manque juste un truc style porte manteaux à l'entrée pour les serviettes, casquettes et un parasol en prêt), les installations sont de qualité, le bar-restaurant est également agréable sous réserve d'avoir suffisamment de chaises dans la partie salle de spectacles. le club enfant est super, notre fils a adoré (bises aux 2 animateurs). le personnel est vraiment sympa, présents sans être "lourds". les prix sont corrects et la proximité du petit centre de boyardville est un plus, quel bonheur d'aller chercher huitres et fruits de mer au marché.
bonne saison au camping et à bientôt peut être... David

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour David, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer sur les points évoqués. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après 5 jours sur 15, le site est super, camping super calme par rapport au sud de la France. L'ile d'oleron est un endroit exceptionnel. Pas de beton...
Mobil home très confortable. Venez tous.
A Boyardville, il y a tout, port de pêche, porte de plaisance, plage, bars, restaurants, supérette...

CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Christophe, nous sommes ravis qu'après 5 jours vous soyez déjà convaincu !!!!
Encore merci pour votre commentaire, vous êtes le bienvenu pour vos prochaines vacances !

L'équipe du camping Signol.
lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Espace aquatique au top mais ne dissimule pas le reste pour ce camping la saison debute au 14 juillet et encore 5 sanitaires sur 9 de fermes idem pour les lavabos quand aux douches a l'heure du rush c'est pas la peine l'eau est froide si vous comptez mettre vos enfants au mini club levés les aux aurores sinon ils seront refusés .si vous souhaitez participer aux peu d'animation hatez vous les places sont limitées .c'est dommage il aurait tout pour plaire bonne situation geo mais manque d'animation

• Séjour du juillet 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous sommes déçus que votre séjour au Signol ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant l'animation, nous refusons rarement les enfants. Quand c'est le cas, nous les réinscrivons pour une autre demie journée et pour les autres animations. Vous n'avez pas dû prendre connaissance du programme qui est très complet et en aucun cas les places ne sont limitées.

Merci tout de même de nous avoir fait partager votre avis.

L'équipe du camping Signol

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.