“camping en mobil home correct annimation moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Signol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Camping Signol
Camping Signol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Plaisir, France
“camping en mobil home correct annimation moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

juillet 2014, la disposition des mobile homes est très agréable, vallonnée et non pas alignés en rangs d’oignons,
l'accueil du camping n'est vraiment pas très sympathique contrairement à la boutique, wifi qui ne fonctionne vraiment pas bien et est cher.
l’animation est pour ainsi dire inexistante, mais l'accueil dans les boutiques et au bar est excellent.
piscine agréable avec toboggan et piscines annexe couverte et les deux sont chauffées.
Propre et bien entretenu, bien placé à boyardville, c'est un endroit agréable pour séjourner.
Certains Mobil homes sont un peu anciens (le notre) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Signol, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à accueillir sympathiquement tous nos vacanciers, et cela dans tous les services, nous sommes désolés que vous l'ayez ressenti autrement.
L'animation est loin d'être inexistante, nous avons 6 animateurs et des animations de 10h à minuit, pour les adultes, les ados et les enfants... Votre commentaire est donc fort surprenant.

Marcoussis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour très sympathique dans ce camping quoique un peu bruyant mais cela devait provenir de notre emplacement proche des activités.
L'acceuil un peu froid (cela dépendait des personnes) mais on a fait avec.

Quelques points sur le mobilhome très correct mais la pergola sur la terrasse ne touche pas le mobilhome et donc impossible d'ouvrir la porte car cela goutte entre le mobilhome et la pergola. Un petit coup de karcher sur les mobilhomes ferait le plus grand bien !
La proximité du petit centre sympathique de boyardville est parfaite pour un couple avec enfant en bas age. Idem pour la plage.

Bon nombre d'activité pour les enfants.

2 gros points noirs au tableau :
1- le pediluve de la piscine n'est pas filtré et donc on marche dans un liquide marron avec je ne sais combien de microbe - lavé régulièrement mais cela n'est pas au niveau d'une simple piscine municipale

2- le bassin pour les petits à l'extérieur : le lino se décolle du fond et les enfants peuvent buter dedans et mettre la tête dans l'eau (pas terrible pour les petits) + il manquait des protections sur les boulons dans le bassin.

En résumé séjour correct dans un coin super sympa avec peut être un manque de chance sur notre mobilhome mais il y en avait des biens plus bruyant et moins bien placé. Négatif sur la piscine enfant extérieure qui devrait être irréprochable.

Astuce pour la chambre : Demandé le fond du camping si vous pouvez, beaucoup plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour sur votre séjour, nous avons pris bonne note de vos commentaires et allons remédier à tout cela. Cependant concernant le problème avec votre pergola, il aurait suffit de nous le signaler pour que notre équipe intervienne. Les mobil-homes sont nettoyés au Karcher en début de saison, mais nous ne pouvons pas le faire à nouveau quand la clientèle est installée, et en effet, quand vous réservez un mobil-home, si vous souhaitez du calme, il suffit de le signaler lors de votre réservation.
Nous espérons tout de même vous revoir pour de prochaines vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Beau camping idéale pour une famille avec enfants super piscine et une belle air de jeux
Calme.
Salle de sport pour garder la forme, Mobil home ombragé et spacieux ( nous avions un 6/8 personnes)
Centre ville à côté avec vogue restaurant et glacier

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vos vacances soit réussies, nous espérons vous retrouver l'an prochain pour de nouvelles aventures !
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ce camping de Boyardville est très bien situé:marché quotidien,plage,pistes cyclables tout est à proximité.Une aire de jeux idéale pour les enfants,piscines intérieure et extérieure.Mobilhome 3 places bien équipé,parcelle spacieuse on n'est pas les uns sur les autres.Sans oublier une super équipe pour l'animation et tout le personnel est sympathique.Nous espèrons y retourner.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Comme nous l'avions envisagé en juillet 2013, nous sommes revenus au camping à l'été 2014... Et cela a confirmé notre très bonne première impression. Situation vraiment agréable. Mobil-home propre et sur un emplacement idéal. Des installations, notamment aquatiques, de grande qualité... Une 3ème fois ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comme on dit, jamais deux sans trois... alors à l'année prochaine !
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Vacances agréables tout est prévu au sein du camping.Une mention spéciale pour les PMR : mobil-home vraiment prévu pour les handicapé : clim, grand frigo, portes coulissantes,... ( à conseiller) sauf manque des rangements ds la salle de bain, d'une barre vers la fenêtre et d'aération de cette pièce - SINON SUPER...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif sur votre séjour, nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'aménagement du mobil-home.
A bientôt au camping Signol
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Découvert en juillet avec ma femme et mes 2 enfants de 6 ans. Les enfants se sont appropriés le camping > aire de jeux, possibilité de faire du vélo sans risques, piscine adaptée avec toboggan (qui ne nécessite pas l'accompagnement parental) ...
Équipe sur place accueillante.
Infrastructure très bonne.
Mobil Home bien agencé et très récents.
Sans les moustiques je mettais 5 étoiles :)

Séjour du juillet 2014
Merci pour votre agréable commentaire, en effet l'aire de jeux est le paradis des enfants et nous sommes très heureux que vous séjour soit une réussite.
Revenez vite pour de nouvelles aventures !

Vous connaissez Camping Signol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Signol

Adresse: 121 Avenue des Albatros, 17190 Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boyardville
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Signol 4*
Séjournez à seulement 800 m de la plage avec vue sur Fort Boyard et à 150 m des commerces et du port de Boyardville et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de fitness, piscine chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites en journée et en soirée, d'avril à septembre, le club enfants gratuit (vacances scolaires) et le club ados gratuit (vacances scolaires) ! Location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, chalets, hébergements insolites (roulottes et tentes Ecolodge sur pilotis) et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Signol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.