“Accueil super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Bains

Hotel des Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boyardville
Hotel des Bains
Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
1 rue des Quais | 17190, Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Riguepeu, Midi-Pyrenees, France
“Accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil super sympa, malgré l'heure tardive et hors saison " début octobre ", service zélé et souriant.

Les moules et crevettes très bonne.

Apéros servis avec mise en bouche, bref tout était réussi.

Merci au personnel de l'hôtel des bains.

Julie et Guy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jerome L, Gérant de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci de votre contribution , nous sommes encouragés à continuer , à progresser . Notre soucis permanent est de rendre nos clients heureux , c'est notre meilleure récompense.
Nous recherchons déjà des idées nouvelles pour l'été prochain.
En espérant vous revoir bientôt.
Bien Cordialement

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déjà plus de 15 ans que je viens manger entre 2 et 4 fois dans la saison dans ce restaurant, je n’ai jamais rien eu à redire, surtout sur la qualité dans les assiettes, je dirai même que cela à progresser avec les années, une très bonne table pour l’île d’Oléron le chef travaille des produits et des poissons frais et en ressorte sur la table avec beaucoup de saveur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jerome L, Gérant de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions de votre fidélité . Les idées nouvelles pour la prochaine carte d'été sont déjà en train de germer.
Souhaitant vous revoir à nouveau dans notre établissement l'été prochain , nous vous souhaitons un bon hiver.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai passer 3 nuits dans cet hôtel et j'ai était plus que ravi de mon séjour, chambre refaite à neuf avec décoration de très bon goût, sobre sans fioritures. Très propres, salle de bain très spacieuse, on entend absolument aucun bruit venant des autres chambres. Bref côté hôtel vraiment parfait pour moi.
Côté restaurant j'y ai manger une seule fois et j'ai trouver ça vraiment très très bon, essayer la mouclade et le filet de bar, vraiment délicieux!...
Le service a était parfait également, une serveuse très accueillante et souriante.
Pour ma part très content de mon séjour dans cet hôtel.
Je comprend d'ailleurs pas l'avis négatif un peu plus haut, peut-être que cette personne est tombé un mauvais jour, ou cette personne était-elle dans un mauvais jour...

• Séjour du août 2013
Jerome L, Gérant de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions de votre appréciation qui nous encourage à progresser.
Nous restons à l'écoute de toute remarque permettant de renouveler notre offre et répondre aux nouvelles attentes de notre clientèle.
En espérant vous revoir sur notre île et vous souhaitant un bon hiver .
Bien Cordialement
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Complétement rénové après le cyclone Xintia, j'ai occupé une jolie/cosy chambre en RDC, accès également pour handicap. Accueil extrêmement sympathique, tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréables. Sur la jetée menant au port, départs pour l'ile d'Aix notamment, environnement calme et dépaysant, places de PK voitures, déjeuner en terrasse au soleil...j'ai adoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Jerome L, Gérant de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre gentil commentaire encourageant. Nous sommes désolé de notre réponse tardive mais n'avons consulté Trip Advisor que récemment.
Nous restons attentifs aux commentaires positifs et aussi les remarques qui nous permettent de nous améliorer.
En espérant vous revoir sur notre île et vous souhaitant un bon hiver dans cette attente.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Adresse: 1 rue des Quais | 17190, Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron > Boyardville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Boyardville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.