“Une très bonne surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur La creperie du port

La creperie du port
Sur le quai du port, Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Classé n° 4 sur 7 restaurants à Boyardville
Cuisines : Crêperie
“Une très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je m'attendais à un resto parmi d'autres sur le port de Boyardville, où les établissements s'alignent pour attirer le touriste?

Et bien ce fut une très bonne surprise, nous avons bien mangé pour un prix très raisonnable: de bonnes galettes "classiques" mais pas trop chères, et une cocotte de moules absolument excellente, choisie (avec difficulté!) parmi une très grande variété de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres!

Cadre sympathique (nous étions à l'intérieur car il faisait un peu frais dehors le soir), service plutôt efficace (bien que le restaurant fût bondé ce soir là, l'attente est restée raisonnable) et très accueillant, vraiment, nous y retournerons!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Nivelles, Belgique
“Très acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Après avoir été déçu par un établissement voisin, j'étais sceptique quant à la qualité de celui-ci; il faut dire que sur le port de Boyardville, les restaurants se ressemblent tous avec pour but d'attirer les touristes avec des menus basiques et des prix " promo". Ici, à La Crêperie du Port, accueil sympa, terrasse agréable (salle intérieure aussi), service parfait, et qualité extra pour ce genre de resto. Un menu 3 services avec 6 huitres en entrée, une galette complète forestière copieuse et le dessert, un apéro et un pichet de vin pour 24.20 €. De plus, beaucoup d'autres plats sont proposés; ce n'est pas qu'une crêperie.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une moule frites sur le Port”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil et un service agréable et disponible.
Un prix pour la moule frites qui reste raisonnable au vu de l'emplacement et de la période.
Maintenant on est pas dans le gastronomique mais sur un lieu touristique plus pour profiter de l'endroit et de l'ambiance que pour faire un "gueuleton".
Dans ce cas on n'est pas déçu.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La creperie du port ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La creperie du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La creperie du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.