“complètement faux!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa El Griego

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Margarita
Villa El Griego
Villa El Griego a été ajouté à vos Favoris
Calle Picaquinta. Juan Griego, Île de Margarita, Venezuela   |
shawinigan
“complètement faux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Absolument faux sur tout!!!
Les condos à la Villa El Griego sont un endroit que je recommande à tous, nous m'avions jamais vu des condos aussi grand à ce prix, c est presque incroyable. C'est un complexe sécuritaire, bien entretenu et reposant.Oui il est vrai que l année dernière nous avons eu quelques jours ou la piscine étaient moins belle mais il y en avait quand même 3 autres ou nous pouvions nous baigner.Des problèmes comme ces gens là disent, bien oui on en a eu et c'étaient eux qui en on fait et ce dès leur arrivé. La raison en est simple c est qu'ils sont arrivé en décembre 2008 comme nous d'ailleurs pour un séjour de 4 mois, mais contrairement à nous, ils avaient demander justement à m.p. comme il le nomme, de leur trouver une chambre ailleurs pour les 15 jours du temps des fêtes car ils ne pouvaient payer un surplus pour cette période.Mais arrivé sur les lieux ils ont décidé qu'ils restaient car elle a réussi a convaincre son frère de venir les rejoindre et payer la moitié de la location.Permettez moi de vous dire qu'ils leurs ont fait payer plus que la moitié et ont profité d'eux et d'un couple d'amis pour pouvoir se permettre de rester un long séjour. Mais après une semaine je suis en mesure de vous dire qu'ils avaient très hâte de partir cause d'eux.
Pour ce qui est des chaises longues, elles ne sont pas fournis par les propriétaires des condos. Si nous avons cette chance d'en avoir c'est justement accause de m.p. qui parlent pour nous à la gérante des condos.Le couvre feu a 10heures jamais je n'ai vécu cela et je ne comprends pas le pourquoi ils disent cela puisqu'ils étaient enfermé dans leur condo à partir de 8 ou 9heures presque tous les soirs.
Pour l'échange de l'argent jamais personne n'a passé par m.p., il nous a toujours référé à la gérante et si nous préférons nous allons échanger notre argent à d'autres endroits.Nous sommes complètement libre.Pour les forfaits d'activités comme en Jeep pour faire le tour de l'île ou en Catamaran, etc, m.p. communique avec les gens qui organisent ces tours et les gens sont libre de prendre leurs forfaits ailleurs, comme eux l'ont fait avec leurs amis. Les malheureux ils ont payé plus cher que s'ils auraient passé par Mario......pour les taxis bien oui souvent c'est mario qui téléphone pour demander de venir chercher des gens pour aller soit au resto ou à la plage et savez vous quoi, il le fait avec son cellulaire, donc c 'est lui qui paie si on se comprend bien.
Quand m,p, organise lui même un voyage bien je peux vous dire que je ne comprend vraiment pas comment il peut arriver. Dans son prix il y a l'autobus, le repas , les visites, les drinks à volonté, les collations...je vous dirais même que c'est arrivé qu.il ait du fournir car les gens cancèlaient le matin même..quand nous avons un problème dans nos condos, nous lui en parlons et c'est lui qui averti immédiatement la gérante et celle çi envoie quelqu'un pour réparer et cela assez vite.Ils disent aussi que tous ceux qui étaient là l'année dernière ne retourne pas cette année, bien encore là ils mentent car nous retournons et cela pour la 3 ème année et nous en connaissons d'autre aussi.
Bien je voulais juste que les gens sachent qu' il faut faire attention quand des gens donnent leurs avis comme ça, car rien de tout ce qu ils ont dit est vrai.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Si vous allez a Juan Griego,vous apprécirez ce petit village de pêcheur ou les gens sont très sympatique et serviable.La ville n'est pas tres propre mais ont trouve tous ce que l'ont a besoin pour moins chère que partout ailleurs sur l'ile de Margarita.

Parcontre il faut éviter de louer un condo a la villa El Griego car il y a la beaucoup de problème,j'y est passer 4 mois fin 2008 et début 2009 et croyez moi le type qui recrute pour eux au Quebec n'est vraiment pas de service une fois rendu sur place.

La piscine presque toujours imbayable,les chaises longues disponible selon l'humeur du type en question et ca c'est pas tres souvent,couvre feu a 10.00 p.m. ,condo tous ont besoin d'entretien et dans certain cas de beaucoup d'entretien,j'en ai habiter 4 et dans certain la moisisure étit au rendez-vous ainsi que les cucarachas !!!
Vous serez tres decue de savoir une fois rendue sur place qu'il faut passer par le type en question pour tout faire car ont a pas droit a notre autonomie pour changer notre argent,acheter des forfaits,appeler un taxi etc si non ont se met a dos le type en question qui fait son argent la.bas en exploitant les locataires.

Éviter de louer a travers cette personne M.P. et profiter des autres endroits de location ou la vie est beaucoup plus humaines et agréable.

p.s. d'ailleurs tous ceux qui sont venue durant cette hiver ne retournerons pas avec ce type,ils vont louer ailleurs sur l'ile car Margarita est un très belle endroit avec une température formidable.

Vous connaissez Villa El Griego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa El Griego

Adresse: Calle Picaquinta. Juan Griego, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita
Kitchenette Restaurant Piscine
N° 62 sur 89 hôtels à Île de Margarita
El Griego
Hotel Villa El Griego
Hotel El Griego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa El Griego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.