“C'est bien.” 3 5 étoiles

Québec
3 avis sur les attractions
“C'est bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

La plage n'est pas très profonde, ce que j'ai bien aimé, c'est que même à 100 pieds de la rive, on touche encore le fond, il y a de belles vagues, aucun corail dans le fond, juste un beau fond de sable doux, c'est l'fun. Mais c'est la plage publique la plus fréquenté de l'ile, donc c'est bondé de gens...

Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
“Une piscine a vague naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ils ont échapé la salière hihi un beau sable fin, arriver avec la première navette pour avoir un parasol. Les vendeurs faut négocier...40 bolo pour un colier de perle court viser ca!

Visité en février 2012
Rawdon, Canada
3 avis sur les attractions
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons apprécié le côté pittoresque de la plage et la possibilité de marcher sur la plage pour près de 3km. Les huitres vendues sur la plage sont tout simplement délicieuses mais négociez! Ce sont des marchands itinérants qui sont négociables si on s'en donne la peine. l'ambiance sur la plage est festive et très active. Musique, boissons, dance...
La plage semble avoir perdu un peu de son lustre légendaire. plusieurs installations sont abandonnées. La plage est parsemée d'algue et vous en trouverez partout dans votre maillot après la baignade. La mer est agitée et la vigilance est de mise en tout temps même dans un mètre d'eau. Encore une fois, apprenez l'espagnol si vous voulez vraiment vivre une belle expérience.

Visité en janvier 2012
senlis
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

2 semaine au palm beach hotel du 07/04/2010 au 21/04 j ai trouve hotel assez propre et le personnel gentil mais a part ca rien j ai passe deux semaines epouventables la nourriture plus que mediocre petit dej beurre liquide et rance lait tourne charcuterie bizarre, normal pas de vitrines refrigerees le midi idem et soir pareil entrees froides(chaudes) plats chauds (froids) aucun fruit c est le comble pour un pays tropical a part pasteque de chair blanche?? la piscine pour 5 sinon on ne pas nager sa proprete est tres douteuse voir sale la plage a 4 h30 on vous fait comprendre qu il est l heure 17h couvre feu hotel il est tres recommande de ne sortir pour raison de securite risque de bracage sortir sans bijoux sans argent et pas seul en bande sinon risques!!! meme en israel dernier voyage pas la meme ambiance en palestine non plus renseignez vous bien avant de choisir cet hotel tourista et microbes voila ce qui vous attends au palm beach

St-Édouard
“employés voleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

endroit pour vous faire voler par des employés,surtout vers la fin de votre sejour,ils savent que vous n`aurez pas le temps de faire une plainte finaliser a la police qui est de méche avec l`hotel. nous on c,est fait voler notre kodac numerique,nos voisin un porte-feuille, un autre,apres avoir jaser avec nous a affirmé que les 3 dernier matin la femme de chambre quittais sans rebarrer la porte derriere elle. nous et le voisin avons porté plainte a la police,apres une visite des chambres ils nous ont dit que nous aurions un rapport pour nos assurance apres le souper.cependant quand ce fut le moment,apres avoir recu des sac plein de nourriture en guise de pot de vin de la part des dirigeants de l`hotel et de savoir que nous prenions làvion le lendement,on nous annonce que le rapport serait pret seulement le lendemain. tout ca sans compter les autres cas que je nài pas su. donc je ne vous recommande pas le HESPERIA PLAYA EL AGUA si vous y allé mefiez-vous. Pierre et Marie-France

Les voyageurs ayant consulté La Playa El Agua ont aussi consulté

Juan Griego, Île de Margarita

Île de Margarita, Îles littorales

Vous connaissez La Playa El Agua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Playa El Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.