“Desastre” 1 5 étoiles
Avis sur lti Costa Caribe Beach Hotel

lti Costa Caribe Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
lti Costa Caribe Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Altagracia | Playa Caribe, Île de Margarita 6309 , Venezuela   |
Classé n°81 sur 89 hôtels à Île de Margarita
“Desastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

SVP. Nettoyer. Cet hôtel,pas d'eau,je suis infectée sur la peau,,50. Piqûres par membre..je suis sur la cortisone.tolerance. Adaptation. Était. Au. Rendez-vous. Vacances. À. Oublier Thérèse dion Montréal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canton de l'Est
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai déjà fait un avis sur cet hôtel et l'endroit en général (voir janvier 2010). Depuis ce temps, j'ai entendu toutes sortes d'histoires plus sordides les unes que les autres au sujet de l'ile Margarita. Je vous conseille fortement d'aller voir le lien suivant: http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=313000

Il y a tellement d'endroits à visiter! Alors pourquoi se risquer là? Je vous assure que tous les commentaires négatifs que vous pouvez lire sont la pure vérité.

Le voyagiste avec lequel j'ai voyagé pour ce forfait m'a même remboursé en totalité mon voyage. C'est peu dire...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita

Caracas
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Attention aux touristes !!

Les vols sont très communs dans les chambres de l'hôtel par son propre Personnels. Nous étions des victimes, et le personnel de l’hôtel n’a rien fait (apparemment c’est normal dans l’hôtel), donc je vous déconseille vivement d’éviter cette HOTEL.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous etions 3 couples et tous ont passes une belle semaine.En ce qui nous concernent,le service etaint tres tres bien.Les gens sont avenants et gentils.Le buffet etait bon et nous n'avons pas manque de nourriture mais manque de variete.Nous avons ete chanceux,nous avons mange 3 fois aux restaurants a la carte et c'etait bon.C'est sur qu'a cause de certains tourismes temeraires par le passe,ils ont renforce la securite sur la plage et nous etions vraiment confine au site.Par contre nous pouvions faire des excurssions,aller a Joan Grego avec les taxis de l'hotel c'etait tres securitaire.

Nos chambres (suite junior) etaient tres propres,lors de notre arrivee,une bouteille de vin et une assiette de fruits et une grosse bouteille d'eau etaient dans nos chambres.La literie et les serviettes changees a tous les jours.Il faut savoir voyager et en typant un peu tous devient plus facile.

Le gros point negatif c'est au retour a l'areoport.La fouille est trop zelee donc tres longue...nous avons eu 1 heure de retard a cause de ca.

En fait, un bon de rafraichissement de la batisse(peinture etc.)redonnerait a cet hotel ses 4 etoiles.Mais pour le moment ca equivaut a 3 etoiles(experience de 20 ans de voyages dans le sud).Ne pas oublier que nous sommes dans le sud et ajuster nos criteres en fonction du pays et du prix que nous voulons payer.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Si vous aimez bien manger,je vous conseil le Lti costa caribe!
Ne manquez surtout pas l,excellent chef du buffet,qui d,ailleurs a toujours eu de mets variés!
A essayer: le guatalamaja ;breuvage tipique du vénézuela ainsi que
les pâtes fraiches au tomates!
j,ai même engraisser de 5 livres après une semaine de vacances!
Situé dans un endroit sécuritaire, idéal pour les sorties !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Île de Margarita, Venezuela
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le buffet est tout simplement minable, du macaroni avec de la sauce au tomates comme gastronomie !
Manque d`ustensile, propreté de la vaiselle dangereuse pour votre santé.
Des chambres mal entretenu, des draps souillés, les serviettes de bain manquantes.0
Le restaurant (international & mexicain), ce restaurant est situe au sous sol de l`hotel et une odeur d`humidité insupportable s`en dégage , un vide sanitaire !

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

On était réticent à partir après avoir lu toutes les mauvaises critiques contenues sur ce site mais nous avons passés de très belles vacances mon chum et moi alors nous avons voulu ramener quelques points ici en écrivant comment nous, on a trouvé ce site. Nous avons beaucoup voyagé dans le sud auparavant donc on a une base de comparaison. Mais une chose à retenir en allant à Margarita en général... il ne faut surtout pas comparer avec les autres pays des caraïbes comme Cuba et la République. Ce sont des pays très différents alors en partant dans l'idée que vous allez découvrir un autre pays, il ne vous reste qu'à ouvrir les yeux et admirer, car il y a pleins de merveilleuses choses à voir.

Je vais commencer par les points négatifs pour finir par le meilleur. Côté nourriture, nous avons trouvé que le buffet était petit et qu'il manquait de variété mais on a toujours réussit à trouver quelque chose à se mettre sous la dent et en parlant avec d'autres voyageurs, on a réalisé que cela est généralisé dans les hôtels de l'île. Il n'y a que 2 restaurants à la carte qui ne sont pas des plus excellents mais encore une fois, on a quand même bien mangé malgré tout. Oui les gens ont pas mal tous eu la diarrhée mais cela est une chose normale dans ce genre de pays à cause de la chaleur et de plusieurs autres facteurs qui bousculent notre estomac comme un excès d'alcool, le sel de mer, abus de fruits, etc. Amenez-vous du gastrolyte et du pepto-bismol et vous allez bien vous en sortir.

Les chambres sont petites et devraient être rénovées mais on ne va pas en vacances pour passer son temps dans la chambre donc cela représentait un petit point à nos yeux. L'air climatisé est quelque peu bruyante mais nous dormions très bien en la fermant la nuit et en ne conservant que le ventilateur au plafond. Pour finir, le site est restreint. Il n'est pas recommandé de marcher au-delà de la plage de l'hôtel ni de sortir du resort. Certains voyageurs l'ont essayés à leur dépend (ils se sont fait volés). Mais des gardiens sont toujours sur la plage pour veiller sur notre sécurité. Il faut juste voyager intelligemment.

Maintenant les points positifs: le site est superbe! La végétation est magnifique, les palmiers énormes! La plage est très belle, entourée de montagne avec beaucoup de palmiers! La piscine est très belle. Il y a amplement de chaises longues à la fois à la piscine et sur la plage pour tout le monde. Il y a de bonnes vagues dans la mer et il faut faire attention au courant de fond, mais si on reste intelligent, tout va bien aller. Et c'est loin d'être la mer la plus dangereuse sur l'île. Il y a des snacks à la plage (hamburgers, hot-dogs, frites, etc.) Et que dire de la température sinon que vous ne pouvez pas vous trompez! Il fait pas mal toujours soleil et il fait chaud! On apprécie même les quelques nuages qui viennent de temps en temps, car il fait très chaud! Le vent de la plage est également très agréable dans ce genre de chaleur! Il faut cependant faire attention à ce soleil, car étant proche de l'équateur, il est beaucoup plus fort que ce qu'on connaît alors je conseille de la 30 minimum!

Le personnel est très gentil. Un peu de tip de temps en temps et on a eu un très bon service. Les femmes de ménage aiment aussi les objets comme on fait généralement à Cuba.

Au niveau de la nourriture, comme je le disais précédemment, on a toujours réussit à trouver quelque chose de bon. On a même eu droit à un BBQ le dimanche soir (saucisses, poulet et bœuf). Il y a toujours une ambiance agréable au buffet de soirée avec de la musique live et du bon vin (comparé à ce qu'on a déjà connu dans le sud!). Pour ce qui est de l'alcool, elle n'est pas très forte mais la bière est bonne! On peut même avoir de très bons capuccinos dans le bar du lobby de 10h à 23h. Il y a effectivement des animaux sur le site (chats, chiens, perroquets, lézards) mais rien de fatiguant. Ils sont mêmes très mignons à voir!

Au niveau du divertissement, les spectacles sont correctes. Il y a eu de très bons spectacles de danse et 2 soirées qui impliquaient le public. Ne vous attendez pas à Vegas et vous ne serez pas déçu! Et les grossistes proposent de très bonnes excursions très abordables! Nous suggérons de faire le safari en jeep, c'était vraiment une belle journée et ça coutait pas cher (60$ pour toute la journée incluant alcool et nourriture). Nous avons pu voir les montagnes, la ville, des plages, les mangroves, etc.

En bref, la plupart des voyageurs avec lesquels nous sommes partis partaient avec des appréhensions par rapport à cet hôtel et presque tous ont été très satisfaits de leurs vacances. Focusez sur le positif, car il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs sur cet hôtel. Pour le prix, nous n'avons pas été déçus. Nous avons eu de superbes vacances et nous avons faits plusieurs belles rencontres et eu beaucoup de plaisir! N'hésitez donc pas à partir!

Val & Phil

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez lti Costa Caribe Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Costa Caribe Beach Hotel

Adresse : Via Altagracia | Playa Caribe, Île de Margarita 6309 , Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°81 sur 89 hôtels à Île de Margarita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — lti Costa Caribe Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Costa Caribe Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Costa Caribe
Costa Caribe
Hotel Lti Costa Caribe Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Costa Caribe Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.