“S.V.P. NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS, SOYEZ VOTRE PROPRE JUGE...” 5 5 étoiles
Avis sur Isla Caribe Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Margarita
Isla Caribe Beach Hotel
Isla Caribe Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Tirano Beach, Île de Margarita, Venezuela   |
Blainville, Canada
“S.V.P. NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS, SOYEZ VOTRE PROPRE JUGE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

SÉJOUR DU 20 JANVIER 2011 AU 3 FÉVRIER 2011 ISLA CARIBE BEACH RESORT (Margarita)
J'ai 58 ans et cela fait plus de 30 ans que je voyage.
Je dois vous avouer que j'étais un peu septique à l'idée d'aller à l'hôtel Caribe Beach Resort à l'île de Margarita au Vénézuéla, car j’avais lu et relu tellement de fois des commentaires de gens qui n'étaient pas contents peu importe les raisons. Ceci étant dit mon mari et moi décidons d’y aller afin de juger pour nous-mêmes. Quand nous voyageons nous devons savoir que la majorité du temps OUI il peut manquer d'eau entre 17:00 heures et 19:00 heures; ce qui est tout à fait normal tout le monde se prépare pour le souper.
Je suis allée dans des 3 étoiles, 4 et 5 étoiles et oui l'eau se faisait rare de temps en temps à ces heures.
Si je prends le temps aujourd'hui d'écrire c'est que je veux donner l'heure juste aux gens. Donc ne pas se fier seulement sur un simple commentaire négatif mais bien voir le tout.
J’ai découvert des amies à Margarita, oui des gens sincères, honnêtes, bons et surtout sympathiques. Ce sont des personnes très attachantes qui feraient tout pour vous plaire.

Autre chose qui m'a beaucoup agacé est que les gens se plaignaient qu'il n'y avait pas de rideaux de douche, VRAI mais tout ce qu'ils avaient à faire au lieu de se plaindre à droite et à gauche, aurait été de se présenter à la réception et Jessica (celle qui est en charge de la réception) ou une autre jeune fille avec un sourire aurait remis une pôle portative avec un rideau de douche. Je l'ai vu moi-même. La raison pour laquelle il n’y a pas de rideaux de douche est la suivante étant donné que les douches sont grandes s’il y a rideaux de douches cela aident à la moisissure mais si vous insistez demandez-en à la réception.
Parlons de la plage El Tirano. Quelle catastrophe... mais ce ne sont pas les gens de l'hôtel qui sont responsables des pluies diluviennes et pour ma part cela m'a attristé de voir ce désastre. Mais encore une fois nous pouvons voir la chose de deux façons. Soit en critiquant (mon verre est à moitié vide) ou en ayant un peu de compassion pour eux (mon verre est à moitié plein)
Nous avions la navette à toutes les 30 minutes pour la plage Playa El Agua et là bas nous avions des serviettes, des boissons alcoolisées, hot dog, hamburgers et la plage. Ou est le problème ????
Le service en arrivant a été très chaleureux. Nous avons été reçus avec un beau sourire, avec un verre de punch, et d'une propreté incroyable. Ensuite nous nous sommes rendus à notre chambre et en dedans de 30 minutes le monsieur pour le coffre fort était déjà venu et a expliqué à mon conjoint la procédure. Nous avions demandé avec vue sur la mer c'est ce que l'on a eu.
L'hôtelier fournissait comme cadeau de bienvenue : Deux serviettes de plages, 1 bouteille de rhum, mini réfrigérateur et coffret de sécurité gratuit. Que désirez-vous de plus?

Dans ce que j'ai aimé le mieux est la gentillesse des gens, la représentante sur place de Sunwing Grace Vargiu a été d'une aide incomparable. Toujours de bonne humeur, Grace a su rendre notre séjour à Margarita très intéressant avec toutes ses connaissances. Elle a su très bien nous diriger aux endroits que nous voulions aller. Elle était toujours présente à répondre à nos questions. C’est un atout pour Sunwing….. GRACE a su faire la différence dans notre voyage. Merci!
Le matin moi j'adore le pain doré et bien croyez le ou non le matin de mon départ la cuisinière y a penser et m'en a fait. N'est-ce pas tous ces gentils gestes qui font que l'ont veut retourner à un hôtel.
Ça faisant 10 ans que j'allais toujours au même endroit au Mexique car j'ai beaucoup voyagé mais là avec l’Isla Caribe Beach Resort toutes nos attentes sont répondues et mêmes plus.
Sur le site il y a trois endroits le Real l'endroit le plus récent. Ensuite il y a la section le Tropical pour les plus jeunes et ça bouge. Et pour terminer Cascada super reposant les chambres sont comme des motels qui entourent la piscine.

Nous avons très bien mangé, dont un souper à la carte par semaine. La nourriture était toujours différente, il est évident qu’il y avait du poisson qui se répétait mais c’est naturel.
Sur les lieux il y avait aussi une garderie.
Accès à l’internet, massages.
Restaurant FONTANA (souper à la carte) excellent restaurant :
J’aimerais remercier grandement pour tous les bons services recus :
Fredmerys Plaza et Jessica Jimenez
Nathalie Quijada
Mayra Alejandra Pena & Yusselyn C. (Guest Service Manager)
At the front desk : Julie S. Yamila M. Leyla E.
Ma femme de chambre pour 2 semaines. My Maid for 2 weeks. Mi camarera por dos semanas : Viviane Hernandez y Gabriela Subero tambien.
Je crois que je vais terminer en vous disant que si vous désirez des vacances réussies, si vous voulez connaître des gens sympathiques, de la belle température, alors vous ne pourrez pas vous trompez en allant à L’ISLA CARIBE BEACH RESORT Margarita, Vénézuela.
Lucie Sauriol et François Morel
Ste-Thérèse, Québec, Canada

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous revenons d'une semaine à Isla Margarita et heureusement que nous nous sommes pas fier aux commentaires car nous avons passé de très belles vacances !
L'hôtel est propre et le personnel accueillant, la partie cascadas ou nous étions logés est la plus calme et la plus typique en terme de déco !
A faire absolument le jeep safari (tour de l'île en 4x4) avec l'équipe de tanya avec qui nous avons passé une journée de folie!! La visite de Isla del Coche qui se fait en catamaran était une journée de rêve où vous profitez de la mer des Caraïbes et de son sable blanc...
Le seul bémol est que nous n'avions pas prévu assez d'argent liquide et que tout se paye pratiquement en cash la-bas mais il y a des banques a 30mns donc probleme résolu facilement !
Un conseil prévoyé assez de cash pour vos visites et la taxe de sortie qui est de 340 bolivars par personne! Pour le taux de change allez sur playa el agua a 5 mns de l'hotel les boutiques vous le font à 1€=10.3 bolivards au lieu de 1€=8 bolivards a l'hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je suis revenue hier du Vénézuela. Si j'avais écouté tous ceux qui me déconseillaient d'aller là, j'aurais manquer une belle opportunité de découvrir un merveilleux coin de notre belle planète... Oui, l'eau de la douche était froide... Après une journée à 35 degrés, cela me paraissaît bien banal. Oui, la nourriture n'était pas trop variée... en sachant que des millions de gens sur la panète ne mangent même pas 2 repas par jour, cela me paraissait bien banal...

Le tour de Jeep est vraiment super! À faire absolument!

Seule petit conseil, amenez-vous beaucoup d'argent liquide et évitez les cartes de crédit car le taux à la banque est de 4.5 bolivars et à l'hôtel et à la plage, c'est 8!

Oui, c'est un coin un peu dangereux mais en étant prudent et en ne sortant pas le soir, vous mettez des chances de votre côté!

Nous avons pris un taxi de l'hôtel pour se rendre en ville et nous nous sentions parfaitement en sécurité!

Si vous voulez varier votre menu, aller au méga centre Sambil. Il y a un McDo, un Subway, un PFK, Hard Rock Café etc. C'est à 20 minutes de l'hôtel.

Il faut toujours s'attendre à des petits inconforts mais c'est le plaisir de voyager et découvrir une nouvelle culture!

Isabelle,
Québec, Canada

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Un hotel agréable (45 minutes de l'aeroport), avec une chambre parfaite.
37 degré ressenti, wow quel semaine!

Nous avions une chambre supérieur (1308) , 3e étages, vue piscine, mer et meme la montagne Guayamuri...et j'avoue que notre section ( la recente) était la plus jolie.

La plage revenait tranquillement, en début du mois il y a eu beaucoup de pluie...il y a une petite rue a traversé, la plage est correct vers la gauche mais effectivement face a l'hotel les chaises se retrouve un peu les pattes dans l'eau...L'hotel offre donc une navette gratuite ( au 30 min) pour la playa el agua, qui est a 10 min....la plage possede des chaises, et il y a beaucoup de vendeurs, masseurs etc...

Avant d'arrivée nous avions cette inquietude coté argent...les fameux bolivar..L'hotel vous offfre 4.3 bolivar pour 1$ US...notre agent ( sunwing) nous offrais 7 bolivar pour 1$, au lieu que nous changions au noir...qui est a nos risque, un endroit tres pauvre qui est d'etre prudent et de ne pas "provoqué" avec nos bijoux, donc ne rien porter.
pourboire: 10 bolivar =1.5 $

déjeuner: pas vraiment de service, nous allions chercher notre café, la bouffe correct
diner: peu de service encore mais bon...c'est correct encore, un peu repetitif, mais tres bien.
souper: 1 restaurant a la carte, vraiment tres bien!!! pour le buffet, encore correct, il varie chaque soir, mexicain, italien, donc ca va aussi de ce coté.

La picine!!! wow j'ai aimé notre piscine, et ceux des autres secions venait de notre coté, un bar a proximité, parfait!!

animation: le théatre est dans la vieille section, mais il y a aussi de la musique, et prestations dans la notre section...

mes excursion: a ne pas manqué!!! le jeep safari il nous font découvrir 70% de l'ile Margarita, un coup de coeur...grace a cette excusion j'ai classé ce voyage dans mes tops...pour 60$ US elle vaut vraiment la peine.
nous avons fais aussi l'ile cubagua, plongée, plage et eaux turquoise, et bain de boue..j'ai adoré...75$ US...

autre excursions:
- il y a ile de coche, aussi a 75$ US mais il n'y a que du catamaran et de la plage...
-aventure en Kayak, à 65$ US. une amie l'a fait et elle a bien aimé cette excusion, une visite dans la nature et la faune.
shopping a porlamar 15$ US ( un gros marché aux puces)
bijoux locaux: la perle, vraiment pas cher, tres jolie....des bijoux a 6$ US ( 40 bolivar) pas cher!!

en gros: belle hotel, belle piscine, plage correct, excursion les guides sont super, j'y retournerais ;-)

• Séjour du janvier 2011
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Malgré le fait que la plage avait disparue après de fortes pluies dernièrement. L'hotel offrait la navette aux demies heures pour les gens désirant faire de la plage à playa El Agua... très achalandée parcontre. Si vous acheté une expédition tel que Jeep Safari...A FAIRE ABSOLUMENT ou encore la plongée ou le catamaran tous les deux offre une belle plage et une eau cristaline. Mais selon moi la piscine côté supérieur fait la job ;-)
J'ai beaucoup aimé mon voyage avec ma soeur. Bouffe correct, la piscine est nettoyée tous les jours, belle chambre supérieur.
Situé a coté de la montagne fumante la vue est magnifique. La plage se nomme El Tirano. La température est très chaude mais il y a quant même des brises de vent et la piscine.
j'y retournerais

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je lis des commentaires de québécois pas contents de leur séjour. Cela me surprend ! Le personnel est gentil, poli et souriant. Il est facile de dire "por favor" quand on demande quelque chose et de dire "gracias" quand on la reçoit.
Il est vrai que les repas ne sont pas sublimes mais on arrive à se nourrir correctement même si le boeuf est un peu dur. Le restau à la carte vaut le déplacement.
La plage face à l'hôtel est réduite et la mer n'est pas agréable mais les piscines sont accueillantes.
L'équipe de promo-vacances (Etienne, Alejandro et Emilse) était présente et serviable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons séjourné a cet hotel du 30 déc au 6 janvier.

La nourriture n'est pas bonne il y as des mouches qui sy promène et des oiseaux qui laisse leur excrément sur les tables. Pas de variétés non plus Beaucoup de gens on été malade.

Les chambres sont propres sauf qu'il manque souvent d'eau chaude et sa c'est quand il manque pas d'eau .

Le personnel n'ont pas l'air non plus content de nous voir. On as l'impression de les dérangers.

Le tour de Jeep je vous le recommende mais pas le Catamaran.

La plage pas très belle et beaucoup de vagues .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Margarita

Vous connaissez Isla Caribe Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla Caribe Beach Hotel

Adresse: El Tirano Beach, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Île de Margarita
N°10 des hôtels en bord de mer à Île de Margarita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isla Caribe Beach Hotel 4*
Isla Caribe Beach Margarita Island
Hotel Isla Caribe Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Caribe Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.